Let There Be Light

"Let There Be Light" said Phil Lageat … and there was light !

Dans un monde où l'Internet n'existait pas et dans lequel les membres de l’H2ACDC-TEAM avaient encore de belles crinières, dans un monde où voir une photo d'Angus sans son costume d'écolier et de Brian avec son épouse relevait de l'exploit, dans un monde où lire un reportage sur les répétitions d'une tournée d'AC/DC et une interview du roadie d'Angus était du délire pur et simple, apparut "Let There Be Light" LE fanzine dont tous les fans rêvaient.

Réalisé avec les moyens du bord par de véritables passionnés, ce journal allait accompagner et contribuer à la renaissance d'AC/DC en France au début des années 90. Chaque numéro fut tiré à une centaine d'exemplaires, les trois derniers atteignant même le chiffre de 1500 copies, sans oublier un superbe hors-série "Spécial Singles".

Aujourd'hui, l'équipe de Highway To AC/DC.com est fière de vous annoncer que l'initiateur du projet, Philippe Lageat, vient de lui accorder l'exclusivité de la publication sur Internet des numéros de Let There Be Light ! Qu'il soit ici remercié de sa générosité, toujours au service des fans du groupe mythique.
Une interview de Philippe est par ailleurs disponible sur le site. Il y partage et nous explique sa passion dévorante pour ce groupe de Légende.

En accord avec son concepteur, afin de laisser un peu de mystère à ce journal, et de permettre le plaisir de sa découverte aux chasseurs de trésors qui tomberaient sur un exemplaire de sa version papier aux détours d'un marché, nous ne publierons pas l'intégralité des pages de chaque numéro.
Ainsi la magie LetThere Be Light restera intacte.

Actionnons la machine à remonter le temps … et Bonne lecture !



Cliquez sur la pochette correspondante pour télécharger le fanzine au format .pdf :


(14,4 Mo)

(11,9 Mo)

(3,4 Mo)

(3,3 Mo)

(5 Mo)

(5 Mo)

(13 Mo)

(23 Mo)

 

L'interview exclusive de Philippe Lageat pour h2acdc.com est disponible en cliquant ici !