Interviews & Articles

Interview Canal + (Audio)

Vous devez avoir préalablement installé real player pour écouter ces interviews.

Angus et Malcolm ont donné une petite interview lors du passage sur Canal + en Octobre 2000. Celle ci a été enregistré dans l’après midi avant le passage TV de NPA et n’a été diffusé que courant décembre 2000, en cryptée et a une heure tardive !.
Ne reculant devant rien, l’équipe de H2ACDC compte maintenant vous en faire profiter ! ! !
Voici l’interview audio et écrite pour votre plus grand plaisir !

cliquez ici pour écouter


Au tout début de votre carriére, il y a 25 ans, vous avez revendiqué l’aspect live de l’enregistrement d’un album, est ce que vous avez gardé ce principe ?
Malcolm : Oui, c’est sur ce principe même qu’on a formé le groupe, tu gardes une musique simple afin de pouvoir livrer en live ce que tu as enregistré en disque, sans avoir recours a un coup de main venant de derrière les coulisses…(rire)

Angus : Quand tu fais un disque qui est surproduit lors de l’enregistrement, le public est décu en le voyant en live, car quelque chose manque. Si tu gardes la musique basique et sauvage, il n’y a pas de probléme pour la reproduire sur scéne.

En vous voyant en live, ou même en répétition, c’est évident, vous vous éclatez toujours autant a jouer ! Comment est ce que vous expliquez cette joie de la scéne ?
Angus : On a été construit pour ca, on est tout simplement des petites personnes, des modéles compacts, on a été constuit pour ca !
Notre premier amour, c’est vraiment la guitare, jouer de la guitare, c’est vraiment ce qu’on préfére !


Après cette interview (sommaire…) a été diffusé en live enregistré le 30 octobre, 4 morceaux dont 3 manquants et non diffusé lors du passage TV en direct. A savoir : Highway to hell (déjà diffusé), Back in black, Satellite Blues et T.N.T. (deux morceaux sont disponibles sur le site)

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici la Bande annonce du passage TV de CANAL + annoncant AC/DC qui a été diffusé quelques jours avant le passage T.V des boys le 30 octobre 2000 !

cliquez ici pour écouter

 

Retour