Concerts

2009/08/02 - USA, Albany, Times Union Center

NY_65.gif flag.gif



Albany, NY. Encore un nom que les bootleggers connaissent bien.. c'est la 9ème fois que les Boys s'y arrêtent ce soir ! L'évènement, c'est le retour en salle. Celà fera en effet plus de trois mois, et la date de Birmingham que, les Boys n'auront pas joué avec un toit sur la tête.








Depuis leur dernier passage en 2001 lors du Stiff Upper Lip tour, la Pepsi Arena est devenue Times Union Center (un journal local). La salle omnisports (Basket, Hockey..) possède une capacité d'environ 15 000 places, ce qui en fait un salle relativement modeste à l'échelle des Etats-Unis. En regardant la carte, il est intéressant de remarquer à quel point l'Est américain a été quadrillé lors de cette tournée Black Ice. Rien que dans un périmètre de moins de 150 kilomètres autour d'Albany, il y a déjà eu deux concerts à Boston, deux à Wilkes Barre, trois à New-York. Certes nous sommes dans une zone à démographie particulière.. mais tout de même.

Times_Union_Center.jpg

venue.jpg

La ville d'Albany compte à peine 100 000 habitants. A peine? car c'est presque 100 fois moins que New-York City, la plus grande ville de l'Etat de New-York dont Albany est la capitale.

Au rayon anecdotes, notons qu'Albany est jumelée avec Nassau (Bahamas)...


- Set List :

Encore:

  • "Highway To Hell"
  • "For Those About To Rock (We Salute You)"




AC/DC Rock and Roll Train PART 1 Concert Albany NY August 2 2009

Réagissez sur le forum