Concerts

2009/07/31 - USA, East Rutherford, Giants Stadium

New_Jersey.gifAC/DC est de retour à East Rutherford après son concert de Novembre dernier, et presque aussi à New York, car la petite ville de 8.000 habitants du New Jersey est située dans la banlieue ouest de Big Apple.


carte.jpg


Giants_Stadium.jpg
La ville est célèbre pour son Meadowlands Sports Complex qui inclut le Izod Center, salle où jouent les New Jersey Nets (NBA) et les New Jersey Devils (LNH) à domicile ; mais aussi le Giants Stadium, qui héberge aussi bien les équipes NFL des New York Giants et les New York Jets que les Red Bull New York (MLS).

Ce qui fait de East Rutherford la seule ville américaine de moins de 10.000 habitants à avoir cinq équipes sportives professionnelles.

Plusieurs matchs de la Coupe du monde de football 1994 se sont joués au Giants Staium, et de nombreux artistes comme Michael Jackson, les Rolling Stones, Bruce Springsteen, Grateful Dead ont joué dans cette enceinte. Le Boss y a triomphé 10 nuits durant pendant son "Rising Tour" en 2003. La majorité du clip de la chanson "Paradise City" de Guns N' Roses y a été filmé en 1988.

The Anvil et The Answer ouvriront le show.



0770.jpg Photo Mc Beef / H2ACDC

- Média


- Review et photos


- Set List :

Encore:

  • "Highway To Hell"
  • "For Those About To Rock (We Salute You)"




Giants Stadium before AC/DC's set

AC/DC - Shoot to Thrill Live Giants stadium, NJ
Réagissez sur le forum