Marseille, 13 mai 2016, review de Patrice 11 | Highway To ACDC : le site francophone sur AC/DC

Concerts

Marseille, 13 mai 2016, review de Patrice 11

Je veux tout simplement dire merci a Axl, Chris, Cliff, Stevie et bien sur à notre Angus.

Je ne suis pas musicien, je ne vous dirai pas si tel ou tel n'a pas fait son job. Je vous dirai juste que ce concert m'a pris aux tripes du début à la fin. J'ai eu des larmes de voir Angus jouer comme il l'a fait. Pensons à lui, à ce qu'il vient de traverser et à ce q' il nous donne encore. Un son génial, pour moi un très bon concert. Axl qui envoie, énorme Cliff qui tient la baraque, Chris qui cogne comme un sourd et Stevie qui donne tout ce qu'il peut. Ils en ont chier sur scène.

Arrêtez les comparaisons avec telle ou telle époque, les uns ne seront jamais les autres et la machine à remonter le temps n'existe pas. Rappelez vous pour les plus anciens si vous n'étiez pas plus en forme quand Bon chantait ou quand Phil est revenu.

Combien de groupes ont disparu ? AC/DC est toujours là. J'espère qu'ils feront encore un album si Angus en est capable, avec Brian s'il le peut ou avec Axl pourquoi pas. Tant qu'Angus joue comme il a joué là, que cela dure longtemps.

Français, françaises, cessez de vous plaindre et de bouder dans votre coin. En sortant du stade et en écoutant tout les jeunes qui découvraient AC/DC, j'ai rêvé que tout le monde soit aussi enthousiaste. Mon fils de 8 ans a pleuré de joie pendant l'intro et c'est cela qui compte. Et non pas les souvenirs d'une époque passée à jamais. Longue vie à AC/DC.





Post-it
Mises à jour
Discussions