Marseille, 13 mai 2016, review de Evil Walks | Highway To ACDC : le site francophone sur AC/DC

Concerts

Marseille, 13 mai 2016, review de Evil Walks

Départ de Bordeaux en bus Ontours 3H15 du mat. A cette heure-ci, je vais arriver vers le début d'aprèm et j'espère rencontrer des membres du forum quelque part... et bien non. Comme l'année dernière fiasco total que ce bus. Bordeaux Paris 2015 plus de 11H30 de bus et arrivée à la fin de No One Is Innocent.Et là, à Marseille,arrivée à 17h :? Nous décidons avec deux gars du bus de gouter à la bière du stade. Les verres sont les mêmes que pour Paris donc je ne garde rien mais eux oui :) . Il est temps de passer la dernière barrière qui nous envoie en pel or côté Cliff. Ils restent en arrière et moi je vais essayer de m'approcher mais c'est déjà serré. Je reconnais alors le chanteur des SoundRoots accompagné de "chonchon"" et de "outoftunes" (si je ne me trompe pas). -C'est quoi ton nom sûr le forum? -Evil Walks -?? -Je vous suis tout les jours, mais je poste pas souvent sur le forum. -OK :lol: En passant, à la fin du concert, je retrouve "chonchon" qui me présente à Wallace -Hey Wallace, voici Evil Walks! -?? :lol: Bref, nous discutons durant le passage de la première partie , super moyen de faire passer le temps, merci les gars :wink: . ("chonchon RDV à Cenon le 11 juin :wink: )

Et maintenant démarre la vidéo. je me rapproche, j'ai comme un sentiment que ça va avancer, genre 5/6 mètres. Hé bé, dès "Shoot to Thrill", je suis à la barrière. C'est comme pour Bercy en 2009, ça bouge pas mal, beaucoup même :shock: ( une jeune femme qui, surement trop secouée, pleure. j'espère qu'elle à bien terminée son concert). Mais tout ça me transporte vers le groupe et je peux être très proche de Angus qui est très en forme ce soir :hb: Bon je ne vais pas refaire une review complète, je ne suis pas très fort dans ce domaine mais je veux juste dire que j'ai longtemps hésité à me séparer de mon billet et que j'ai bien fait de le garder :D . Brian m'a manqué durant ce concert, mais Axl à bien joué son rôle de chanteur "Guest" ce soir. Un grand BRAVO sur "Giving The Dog A Bone" j'ai l’impression d'entendre Brian sur Back in black ( pas taper :? ) mais il assure sur pas mal de hit le monsieur. J'ai trouvé le groupe bien en place aussi, un pain ou deux mais c'est du Live non? IYWB et Riff Raff :brr: je suis dans un autre monde :hair: .

Je ne sais pas ce que va devenir le groupe après cette tournée, mais si c'est mon dernier concert et bien je suis très content d'avoir assisté à ce show.(sans Brian certe :cry: ) Angus tu es et sera toujours mon Superhero à moi, celui qui m'a motivé à 16 ans à m'acheter une SG pour jouer du AC/DC et qui avec ton frère me filez la pêche quand j'écoute vôtre musique. MERCI petit bonhomme, infiniment :wink: .





Post-it
Mises à jour
Discussions