Concerts

2016/02/08 - USA, Denver, Pepsi Center

Event program : Concert denver_acdc_2016__.jpg


Event Line up :

  • AC/DC
  • Tyler Bryant and the Shakedow


AC/DC's Line up :

  • -Singer : Brian Johnson
  • -Lead Guitar : Angus Young
  • -Rhythm Guitar : Stevie Young
  • -Bass Guitar : Cliff Williams
  • -Drums : Chris Slade


pepsi_center_acdc_denver_2016.jpg

Retour à Denver, capitale et ville la plus peuplée de l'État du Colorado, à moins d'une trentaine de kilomètres à l'est du Front Range, la cordillère orientale des montagnes Rocheuses. Denver est surnommée la Mile-High City car son altitude officielle exacte est d'un mile (1 609 m) au-dessus du niveau de la mer. Cette grande ville à l’urbanisation galopante a su garder son âme et son caractère bien trempé des hommes du Far West.

26e ville américaine, Denver dispose de deux centres-villes situés côte à côte. Le premier, similaire à ceux des autres villes américaines et appelé Downtown, accueille de nombreux gratte-ciel. Un second centre-ville, datant du XIXe siècle, existe autour de la gare de l'Union construite peu après la ruée vers l'or qui a débuté dans la région. Ce quartier dénommé Lower Downtown ou LoDo a gardé son cachet d'époque.

Les principales activités économiques de la ville sont les industries lourdes (sidérurgie, raffinerie de pétrole), l'industrie du caoutchouc, la construction mécanique et l'agroalimentaire. Dans une région possédant la quasi-totalité des réserves américaines d'uranium, la moitié du charbon, ainsi que d'importantes réserves de gaz naturel et de pétrole, Denver est aujourd'hui une des capitales américaines de l'énergie. La ville profite également du tourisme des sports d'hivers des régions montagneuses à proximité.

Achevé le 1er octobre 1999, le Pepsi Center (surnommé The Can) est une salle omnisports située à l'est du Six Flags Elitch Gardens, sur Chopper Circle, dans le district de Central Valley Platte à Denver. Sa capacité d'accueil est de 20.000 places. Le groupe s'y est produit pour la dernière fois en novembre 2008 (l'une des premières dates du Black Ice Tour).

Go AC/DC go !


Setlist :




Photos et review :






© H2AC-DC.COM - May not be reproduced without written permission of Highwaytoacdc.com, contact@highwaytoacdc.com