Concerts

2015/09/25 - USA, San Francisco, AT&T Park


Pages associées

Event program : Concert Capture1.PNG


Event Line up :

  • AC/DC
  • Vintage Trouble


AC/DC's Line up :

  • -Singer : Brian Johnson
  • -Lead Guitar : Angus Young
  • -Rhythm Guitar : Stevie Young
  • -Bass Guitar : Cliff Williams
  • -Drums : Chris Slade



at_t_park_acdc_2015.jpg
"Une tournée qui se passe bien est une tournée qui passe très vite", voilà sans conteste des mots que l'on pourrait prêter aux membres du groupe, alors que San Fransisco constitue, déjà (!), l'avant dernière date de la partie nord-américaine 2015 du ROB Tour.

Il y a 25 ans que les boys ne se sont pas produits à San Fransisco même, car oui, il faut bien remonter à Décembre 1990 pour que les riffs d'Angus résonnent dans le ciel de cette ville tellement différente du reste des États-Unis par sa diversité culturelle, son anticonformisme et son regard tourné vers l’extérieur. Il n'en demeure pas moins que les concerts de 1977 (Old Waldorf) et de 1982 dans l'incontournable Cow Palace font partie des incontournables des prestations live du groupe, même si souvent SF a dû laisser sa part aux voisines San José, Sacremento et Fresno.

"La City by the Bay" s’affirme avant tout par son éclectisme ethnique et culturel et son urbanisme. Le centre-ville n’est pas écrasé par les gratte-ciel. Les maisons victoriennes s’imposent encore dans de nombreux quartiers. Semées au gré des fameuses collines et des rues très en pente, elles contribuent à faire de San Francisco l’une des plus belles villes du monde.

L’AT&T Park, stade de baseball inauguré en mars 2000 et situé dans le quartier de South Beach, est la maison des Giants de San Francisco, équipe de la Ligue nationale. Une première pour AC/DC ce soir.

Go AC/DC go !


Setlist : Capture.PNG




Média :



Photos et review :



© H2AC-DC.COM - May not be reproduced without written permission of Highwaytoacdc.com, contact@highwaytoacdc.com