Concerts

2015/09/22 - CAN, Vancouver, BC Place

Event program : Concert 11383136.jpg


Event Line up :

  • AC/DC
  • Vintage Trouble


AC/DC's Line up :

  • -Singer : Brian Johnson
  • -Lead Guitar : Angus Young
  • -Rhythm Guitar : Stevie Young
  • -Bass Guitar : Cliff Williams
  • -Drums : Chris Slade


acdc_vancouver_2015.jpg
Back in Vancouver, Canada, et ultime date canadienne 2015. Une ville que connait très bien le groupe qui, faut-il le rappeler, a enregistré 4 disques au cœur de cette ville. Successivement "Stiff Upper Lip", "Black Ice" et "Rock or Bust", aux Warehouse studios, propriété de Bryan Adams. Et avant cela, "The Razor's Edge" aux Little Mountain Sound studio sous la houlette du regretté Bruce Fairbairn, qui y a aussi mixé l'album « Live », témoignage de la tournée 1990-91 avec un certain Chris Slade.

Plus grand port du Canada, Vancouver est une ville jeune, dynamique, multiculturelle, où il fait bon vivre. Tout d'abord parce que le climat y est plus modéré que dans le reste du Canada ; le thermomètre descend rarement au-dessous de 0° C. Ensuite, Vancouver se trouve dans un site remarquable, entre mer et montagne. Rares sont les villes qui, dans le monde, sont parvenues à une telle osmose entre la nature et l'espace urbain. On peut pratiquer la rando, le VTT, la planche à voile et même le ski aux portes de la ville. Enfin, Vancouver possède une vie culturelle animée.

Le BC Place Stadium ou BC Place est un stade couvert, premier stade à dôme du pays et l'un des plus grands de ce type dans le monde. Depuis 1983, c'est le domicile des Lions de la Colombie-Britannique de la Ligue canadienne de football.

A noter que le 28 Novembre 2008 a été officiellement proclamé "AC/DC day in Vancouver" par le maire Sam Sullivan.

Go AC/DC go !


Setlist :




Média :



Photos et review :



© H2AC-DC.COM - May not be reproduced without written permission of Highwaytoacdc.com, contact@highwaytoacdc.com