Concerts

2015/08/31 - CAN, Montreal, Olympic Stadium

Plus

Spectateurs : 40000


Pages associées

Event program : Concert


montreal_acdc_.jpg

Event Line up :

  • AC/DC
  • Vintage Trouble


AC/DC's Line up :

  • -Singer : Brian Johnson
  • -Lead Guitar : Angus Young
  • -Rhythm Guitar : Stevie Young
  • -Bass Guitar : Cliff Williams
  • -Drums : Chris Slade


montreal_acdc.jpg
Seconde date canadienne, et les Boys débarquent à Montréal. Le stade olympique a été construit pour les Jeux olympiques d'été de 1976. Il a connu son record d'affluence avec 78.322 personnes pour le concert de Pink Floyd le 6 juillet 1977.

Montréal est la métropole du Québec au Canada. Elle constitue un centre majeur du commerce, de l’industrie, de la culture, de la finance et des affaires internationales.

Environ 52,4 % de la population de la ville est francophone (de culture et de langue française), environ 32,4 % sont Néo-Canadiens ou Néo-Québécois (de culture et de langue autre que française et anglaise), tandis que 12,5 % sont anglophones (de culture et de langue anglaise), faisant de Montréal une ville interculturelle.

35 ans se sont écoulés depuis la campagne de 1980 voyant un Brian Johnson fraichement débarqué au sein d'AC/DC faire ses armes sur le sol canadien (Forum Concert Bowl, Montreal - 23 Juillet 1980) après quelques dates européennes secrètes. Les documents audio de l'époque nous montrent un Brian encore un peu hésitant, ratant quelques couplets avec derrière lui une folle machine insaisissable fauchée en plein élan, mais revenue encore plus forte.

Longtemps fidèle au Forum, de 1980 à 1996, le groupe a joué par la suite au Molson Centre en août 2000 et pour l première fois au stade olympique en août 2009.

Go AC/DC go !


Setlist :



Média :



Photos et review :



© H2AC-DC.COM - May not be reproduced without written permission of Highwaytoacdc.com, contact@highwaytoacdc.com