Concerts

2015/07/22 - FIN, Hameenlinna, Kantolan Tapahtumapuisto

Plus

Spectateurs : 55000

Event program : Concert acdc-hameenlinnassa-12.jpg


Event Line up :

  • AC/DC
  • Vintage Trouble



AC/DC's Line up :

  • -Singer : Brian Johnson
  • -Lead Guitar : Angus Young
  • -Rhythm Guitar : Stevie Young
  • -Bass Guitar : Cliff Williams
  • -Drums : Chris Slade


konsertti_kartta_ACDC_kuva_Live_Nation__Kantolan_Tapahtumapuisto.jpg
Retour en Finlande pour ce qui sera ce soir le 10e concert d'AC/DC dans cet État d'Europe du Nord. Tout débute en 1977, date suivie d'une disette longue de 9 ans avant un retour en 86 puis 88, 91 et 96, 2000 et 2001. Et enfin pour le Black Ice Tour à deux reprises, en 2009 au Stade Olympique d'Helsinki et l'année suivante au sud-ouest de la Finlande, à Tampere.

Des forêts, des lacs, des marais, des rivières, des rennes… et quelques villes perdues au milieu de cette incroyable richesse naturelle. Un pays pas comme les autres. Étouffée pendant des siècles par la politique expansionniste de ses voisins russes et suédois, la Finlande a eu du mal à asseoir sa souveraineté et à faire valoir sa culture. Depuis la Seconde Guerre mondiale, le pays multiplie les succès économiques et a déjà rejoint les rangs des nations les plus développées. La qualité de vie y est exceptionnelle. Les villes sont plantées au cœur des forêts, au bord des lacs, dans des sites paisibles et aérés, et les Finlandais cultivent un lien privilégié avec la nature omniprésente.

Derrière son nom dormir dehors, Hämeeenlina, ville du sud du pays, grâce à l'autoroute Helsinki-Tampere, n'est qu'à 100 kilomètres de la capitale est à 75 km de Tampere. Le Kantola Event Park, bordé par le lac Vanajavesi est un site remarquable de près de 10 hectares. Go AC/DC, go !

Hameenlinna_acdc_Kantolan_Tapahtumapuisto.jpg

Setlist :


f10.jpg

Média :



Photos et review :



© H2AC-DC.COM - May not be reproduced without written permission of Highwaytoacdc.com, contact@highwaytoacdc.com