Concerts

2015/07/15 - DNK, Roskilde, Roskilde Dyrskueplads

Plus

Spectateurs : 55000


Pages associées


bj.jpg

Event program : Concert




Event Line up :

  • AC/DC
  • Vintage Trouble



AC/DC's Line up :

  • -Singer : Brian Johnson
  • -Lead Guitar : Angus Young
  • -Rhythm Guitar : Stevie Young
  • -Bass Guitar : Cliff Williams
  • -Drums : Chris Slade



roskilde_acdc.jpg

Première des quatre dates scandinaves, le groupe se pose au Danemark, le plus petit des pays de cette zone nord de l'Europe, composé de plusieurs îles dont les plus importantes sont la Sealand, la Fionie et le Jutland.

C’est un pays que les voyageurs pressés traversent parfois trop rapidement, assurément à tort. Le Danemark recèle aussi bien des merveilles écologiques que de beautés urbaines, et les Danois comptent parmi les plus vivants et les plus chaleureux des Scandinaves.

Roskilde, capitale du pays du xe siècle au xve siècle, est célèbre pour le festival du même nom, lancé en 1971, est devenu d'année en année l'un des plus importants festivals pop-rock en Europe. Il compte en moyenne 100.000 spectateurs qui se rassemblent pour profiter de groupes de musiques divers internationaux, ainsi que d'une ambiance assez unique. Citons sans être exhaustif Eric Clapton, Metallica, Bob Dylan, Ray Charles, Aerosmith, Bruce Springsteen, The Cure, Kraftwerk et les Rolling Stones l'année dernière.

À noter que les bénéfices engendrés par ce festival sont versés à une œuvre caritative différente d'une année à l'autre.

Cette année, du 27 juin au 4 juillet, le festival avait pour tête d'affiche Paul McCartney.

Le site idéal pour célébrer le rock'n roll ! Go AC/DC, go !


Média :


Setlist :



Photos et review :




© H2AC-DC.COM - May not be reproduced without written permission of Highwaytoacdc.com, contact@highwaytoacdc.com