Concerts

2015/05/16 - DEU, Hockenheim, Hockenheimring


Pages associées

Event program : Concert image.jpg


Event Line up :

  • AC/DC
  • Vintage Trouble


AC/DC's Line up :

  • -Singer : Brian Johnson
  • -Lead Guitar : Angus Young
  • -Rhythm Guitar : Stevie Young
  • -Bass Guitar : Cliff Williams
  • -Drums : Chris Slade


acdc_hockenheim.jpg
Back in Hockenheim, ville d'Allemagne située dans le Land de Bade-Wurtemberg, mondialement connue pour son circuit de formule 1. En 1977, Hockenheim accueillit sa première manche du championnat du monde de Formule 1 pour le Grand Prix d'Allemagne. En 1980, on ajouta une autre chicane dans la Ostkurve après la mort de Patrick Depailler lors d'essais privés.

hockenheim_2009_acdc_2015.jpg

Quatrième concert du groupe dans ce haut lieu du sport automobile. La première fois, le 10 juin 2001, avec une affiche alléchante et assez hétéroclite : Medageth, Die Toten Hosen et l'immense Buddy Guy, à qui on ne réserva pas un accueil à la hauteur de la légende de l'homme. La seconde date ne dérogea pas à la règle dans ce domaine : The Pretenders et les boys ouvraient pour les Stones, ce 22 juin 2003. Un concert sous un soleil de plomb, et AC/DC sur une scène minimaliste, jouant en plein jour une setlist de 15 titres (avec If you want blood et Rock'n Roll Damnation). Et un jam sur Rock me Baby réunissant les frères Young et les Rolling Stones, rien que ça !

Et la troisième enfin, le 22 mai 2009, 6 ans déjà, où 80.000 personnes assistèrent au show sold out de longue date, avec The Answer et The Claudia Cane Band (déjà invité des boys en 2001 à Munich) en opener.

A prévoir un très très grand show en ce beau mois de mai, car pour sûr 2015 ne dérogera pas à la règle...


Set List :


Média :


Photos et review :




© H2AC-DC.COM - May not be reproduced without written permission of Highwaytoacdc.com, contact@highwaytoacdc.com