Accéder au contenu

HighwayToACDC.com

le forum de la communauté francophone AC/DC

Soutenir H2AC-DC.COM

Vos réactions et commentaires sur Black Ice
H2ACDC.com

Soutenir H2AC-DC.COM

Messagepar H2ACDC.com » 14 Fév 2013, 17:28

Highway To AC/DC suit le principe du prix libre. Le contenu du site est payant mais vous êtes libres de choisir le prix selon vos moyens et ce qui vous semble le prix juste. Ce principe a notamment pour but de supprimer toute publicité du site.

Pourquoi nous soutenir

Toute l'équipe qui s'occupe du site est bénévole et consacre une partie de son temps libre au développement du site. De plus, l'hébergement du site engendre des frais (environ 80 € par an). Vous pouvez donc nous soutenir afin que nous puissions couvrir ces frais ou simplement pour nous remercier de contenus qui vous ont plu.

Comment nous soutenir

Vous pouvez nous soutenir de 6 manières différentes :
  1. En nous soutenant via Flattr : en cliquant sur le bouton Flattr des articles vous ayant plu ou en soutenant notre profil Flattr. Un article sur le blog de Ploum résume très bien le principe de Flattr.
  2. En nous envoyant des dons sur Paypal à l'adresse suivante : webmaster@highwaytoacdc.com
  3. En nous envoyant des Bitcoins à cette adresse : 1PCBxzvSvWB3X9shYSxNfVRegYg7pzPuZF
  4. En partageant nos articles sur les réseaux sociaux, ou en nous suivant sur nos différents profils (Facebook, Google+ ou Twitter). Ils sont disponibles en haut à droite du site.
  5. En nous laissant un petit mot sur le forum, notamment en suivant les liens des news « Réagissez sur le forum ».
  6. Tout autre contribution est la bienvenue : envoi d'infos, ou de photos inédites sur ACDC. Pour cela vous pouvez nous contacter sur le forum
Merci d'avance pour votre aide !

Le Staff H2ac-dc.com

Starsherif

Re: Flatter H2ACDC.COM

Messagepar Starsherif » 23 Mai 2013, 12:16

Bonne idée ! Je vais sans doute apporter ma contribution au très bon travail que l'équipe réalise toute l'année.

TI TAN
Staff H2ACDC

Re: Flatter H2ACDC.COM

Messagepar TI TAN » 25 Mai 2013, 20:17

Nous te remercions d'avance :/:
Image

Sebastien

Re: Soutenir H2AC-DC.COM

Messagepar Sebastien » 16 Mars 2015, 22:03

Aujourd'hui est un jour de grâce pour un membre du forum,Jul' a un an de plus :wink:
Pour soutenir le site et le forum,qui sont d'une grande richesse,et ce pour tout inscrit et tout lecteur "passif", je voudrais savoir si il y a une possibilité simple pour faire une petite "contribution"financière pour aider le staff.
Evidement,de manière modeste mais néanmoins importante si l'on compare le nombre d'heures que ces personnes doivent passer à éplucher 40 ans d'infos pour nous les rendre de façon tellement précise.
Ceci est aussi une invitation à d'autres pour que ce point de ralliement francophone persiste et dure encore de nombreuses années. Dans tous les cas,merci!
Je suppose que Jul' ne pensera pas que j'ai des actions dans H2 comme dans Eurotickets...

Retour vers Black Ice - L'Album