Accéder au contenu

12 ans... putain et toujours ce triste jours revient

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
mickael
 
Messages: 241
Inscrit le: 26 Mars 2004, 20:37
Localisation: suisse

12 ans... putain et toujours ce triste jours revient

Messagepar mickael » 05 Avr 2006, 14:50

sa fait aujord'hui 12 ans que Mr. KURT COBAIN leader de NIRVANA c'est pris la vie en achavant ainsi son oeuvre.
Je voulais rendre hommage à ce grand artiste qui restera à toujour pour moi l'un des meilleur musicien de la planete.

REST IN PEACE...

Avatar de l’utilisateur
someday
 
Messages: 1250
Inscrit le: 17 Août 2004, 16:00

Messagepar someday » 05 Avr 2006, 14:55

zen.........
eko eko azarak

Avatar de l’utilisateur
ye angus
 
Messages: 1169
Inscrit le: 17 Nov 2004, 18:40

Messagepar ye angus » 05 Avr 2006, 15:55

Il fallait qu'il arrête la musique de toute façon......

Avatar de l’utilisateur
Claude
 
Messages: 826
Inscrit le: 28 Avr 2004, 08:24
Localisation: Ici

Messagepar Claude » 05 Avr 2006, 16:03

Je ne pense pas que la musique est perdue beaucoup......

Désolé pour les fans
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

Avatar de l’utilisateur
Duke
 
Messages: 612
Inscrit le: 14 Fév 2004, 18:53
Localisation: Bollene

Messagepar Duke » 05 Avr 2006, 16:09

Hugh !

Malheuresement, Kurt Cobain et Nirvana ne sont pas tellement apréciés sur ce site... c'est dommage.
Malheuresement aussi, le grunge puissant et éléctrique de Nirvana s'est arrété bien trop tôt.

RIP

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
ye angus
 
Messages: 1169
Inscrit le: 17 Nov 2004, 18:40

Messagepar ye angus » 05 Avr 2006, 16:10

CLAUDE a écrit:Je ne pense pas que la musique est perdue beaucoup......

Désolé pour les fans


" Ahhh !!! mais arrête oh !!! Kurt était le plus beau !!!!!!!!! Le meilleur guitariste du monde !!! Pis il était trop beau ! PFFFF nan mais t'y connais rien j'en suis sûr. Kurt c'est la révolution du rock "

Propos recueillis cet été auprès d'une rockeuse-rebelle de 15 ans.

Avatar de l’utilisateur
ye angus
 
Messages: 1169
Inscrit le: 17 Nov 2004, 18:40

Messagepar ye angus » 05 Avr 2006, 16:11

Duke a écrit:Hugh !

Malheuresement, Kurt Cobain et Nirvana ne sont pas tellement apréciés sur ce site... c'est dommage.
Malheuresement aussi, le grunge puissant et éléctrique de Nirvana s'est arrété bien trop tôt.

RIP

Image


Quelle insulte pour le groupe que nous aimons tant !! :lol:

**
 
Messages: 259
Inscrit le: 22 Jan 2006, 15:04

Messagepar ** » 05 Avr 2006, 17:15

ye angus a écrit:" Ahhh !!! mais arrête oh !!! Kurt était le plus beau !!!!!!!!! Le meilleur guitariste du monde !!! Pis il était trop beau ! PFFFF nan mais t'y connais rien j'en suis sûr. Kurt c'est la révolution du rock "

Propos recueillis cet été auprès d'une rockeuse-rebelle de 15 ans.


Ha ha ! :lol: Génial, j'ai exactement les mêmes dans mon entourage !

"Nan, mais Kurt Cubain il était trop bien quoi, c'était vraiment un grand rockeur, j'adore trop grave ma race Nirvana, c'est trop beau quoi. Grave."

Ou encore, propos recueillis sur un blog:
"Kurt Cobain
Le dieu de la musik
jadore tros ce groupe. Looooool mdrrrrrrrrr"

Ce qui m'énerve, c'est ceux qui écoutent parce qu'on leur a dit que c'était bien. Bande de snobinards...
Dernière édition par ** le 05 Avr 2006, 18:45, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
solidsnake
 
Messages: 410
Inscrit le: 08 Sep 2004, 17:43
Localisation: un p'tit bled au bord d'un grand lac

Messagepar solidsnake » 05 Avr 2006, 17:24

Mais LOL quoi!!!!
l'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent tôt!
Vive GMail---> javierone88hardasarock@gmail.com
MSN ---> javierone88@hotmail.com
http://3tripes2morges.skyblog.com -->Le skyblog le plus select du WEB!!!

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 05 Avr 2006, 17:27

c'est vrai que Nirvana est le groupe culte de nos fameux trends (avec Slipknot bien sur), mais il faut reconnaitre qu'ils ont plus ou moins inventé un genre (même si accessoirement ils l'ont ensuite fait disparaitre car Nevermind est inégalé).

Je suis pas grand fan mais je respecte.
Paix à son âme.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

bad boy boogie29
 
Messages: 483
Inscrit le: 02 Mai 2004, 12:47
Localisation: brest

Messagepar bad boy boogie29 » 05 Avr 2006, 17:58

Tutur a écrit:
ye angus a écrit:" Ahhh !!! mais arrête oh !!! Kurt était le plus beau !!!!!!!!! Le meilleur guitariste du monde !!! Pis il était trop beau ! PFFFF nan mais t'y connais rien j'en suis sûr. Kurt c'est la révolution du rock "

Propos recueillis cet été auprès d'une rockeuse-rebelle de 15 ans.


Ha ha ! :lol: Génial, j'ai exactement les mêmes dans mon entourage !

"Nan, mais Kurt Cubain il était trop bien quoi, c'était vraiment un grand rockeur, j'adore trop grave ma race Nirvana, c'est trop beau quoi. Grave."


En lisant ça, ça me fait penser qu'il y en a qui disent pareil sur Angus: "ce gars là c'est LE meilleur guitariste de tous les temps" parce qu'ils sont fan d'acdèce ou de angus ...(Je ne dis pas que c'est ou ce n'est pas le meilleur guitarsite parce que chacun a ses goûts et ses idées bien sûr et c'est un sujet traité x fois :wink: )
Alors est ce qu'on peut critiquer ses personnes fan de nirvana?
Pour en revenir sur Nirvana, j'aime bien mais a petite dose.

Avatar de l’utilisateur
Duke
 
Messages: 612
Inscrit le: 14 Fév 2004, 18:53
Localisation: Bollene

Messagepar Duke » 05 Avr 2006, 18:04

Hugh !

C'est sur que Nirvana est un peu "décridibilisé" par toutes les petites pucelles et puceaux qui écoutent que ça et ne jurent que par ça, parceque c'est plus ou moins à la mode, et ça fait bien d'écouter du Nirvana.
Et comme le dit BBB29, on a les même à propos d'AC/DC et Angus.

Il ne faut pas se fier à ça et aller écouter la zic à l'origine, et retrouver l'esprit grunge.
Image

Avatar de l’utilisateur
someday
 
Messages: 1250
Inscrit le: 17 Août 2004, 16:00

Messagepar someday » 05 Avr 2006, 18:05

Le grunge n'a jamais été une musique et encore moins un esprit...
eko eko azarak

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 05 Avr 2006, 18:15

probleme de generations peut-être...

la veritable generation de fans de nirvana ce sont des types qui ont entre 25 et 35 ans en moyenne aujourd'hui...

j'ai toujours bien aimé nirvana, principalement pour la voix et l'approche musicale de kurt cobain, j'ai tous leurs albums mais ceux que j'ecoute quand j'ecoute du nirvana sont quasiment toujours les mêmes, à savoir, nevermind, incesticide et l'unplugged.

rien que cette reprise de leadbelly vaut le coup dans cet album ("where did you sleep last night pour ceux qui n'auraient pas repéré)

je respecte enormement nirvana qui est pour moi un des derniers groupes de rock qui avaient quelque chose de particulier à proposer.
mais, car il y à un MAIS... comme beaucoup de forumers ici, je suis désolé de voir toute cette mascarade qui est balancée autour du personnage de kurt...cette déification me fait gerber, et c'est une partie de l'histoire qui à indéniablement poussé la fin de kurt et la fin de nirvana.
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

**
 
Messages: 259
Inscrit le: 22 Jan 2006, 15:04

Messagepar ** » 05 Avr 2006, 19:01

Hey, attention, j'ai jamais dit que je n'aimais pas, j'apprécie assez même, y'a quelque chose qui se dégage de cette musique. Ce de quoi j'aime à me moquer (ça reste ironique, c'est pas de la méchanceté) c'est tout ce culte voué par certains au groupe et à Kurt en particulier. Et c'est le cas aussi pour d'autres groupes. Par contre, ce qui m'énerve au plus haut point c'est les gonzesses qui sont dingues d'un zikos uniquement pour sa belle gueule, ce qui donne des trucs du genre "Ah nan mais le batteur il est trop trop bô, quoi" (Ne riez pas, j'y ai eu droit y'a à peine un quart d'heure...) ou bien "-A dire les yeux levés vers le ciel et les mains s'agitant en l'air dans des spasmes répugnant de niaiserie- Aaaaaaaaanh, j'ai encore revu le guitariste trop mignon, wou !" (La semaine dernière)
ou même "-toujours à dire les yeux levés vers le ciel et les mains, dont l'une tenant maintenant un portable, s'agitant en l'air dans des spasmes répugnant de niaiserie- Wahou, j'ai eu une photo du guitariste trop mignon à moitié nu !!" (Pas plus tard qu'hier...)

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 42 invités