Accéder au contenu

Show business:VISUALISONS le solo (vidéos inside)

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Avatar de l’utilisateur
dante45
 
Messages: 72
Inscrit le: 18 Mai 2005, 21:19
Localisation: Orléans

Messagepar dante45 » 02 Avr 2006, 13:22

Vraiment trop bien ces p'tites vidéos, rien que de les voir, ça me décourage, c'est hallucinant, la facilité que t'as c'est trop déconcertant...J'verrais ça quand j'maitriserais un peu plus la gratte...
Sinon continue comme ça, fais d'autres solos comme ça en vidéos c'est trop stylé, le solo de you shook me all night long, ce serait trop sympa, c'est mon préféré, j'galère un peu pour le faire...
PS:j'adore ta polaire sur les 2 derniers solos :lol:

crazy ace
 
Messages: 175
Inscrit le: 19 Déc 2005, 19:55
Localisation: ile de france

Messagepar crazy ace » 02 Avr 2006, 15:47

ouais!
je l'aime bien ce site, les solos sont bien detaillé, et les plans sont sympa. bravo janus et encore merci beaucoup!

Avatar de l’utilisateur
J@nus
 
Messages: 1411
Inscrit le: 24 Juin 2004, 09:09
Localisation: CAVERNES

Messagepar J@nus » 02 Avr 2006, 17:26

dante45 a écrit:Vraiment trop bien ces p'tites vidéos, rien que de les voir, ça me décourage, c'est hallucinant, la facilité que t'as c'est trop déconcertant...
pas de secrets: travail travail travail !!

Sinon continue comme ça, fais d'autres solos comme ça en vidéos c'est trop stylé, le solo de you shook me all night long, ce serait trop sympa,
pour le moment je reste dans la période Bon, mais pourquoi pas + tard
PS:j'adore ta polaire sur les 2 derniers solos :lol:
ayant habité orléans pendant 14 ans, je reste adepte des pull chaud et du parapluie lol


crazy ace a écrit:ouais!
je l'aime bien ce site, les solos sont bien detaillé, et les plans sont sympa. bravo janus et encore merci beaucoup!

de rien
je crois que le prochain titre sera riff raff.

Avatar de l’utilisateur
dante45
 
Messages: 72
Inscrit le: 18 Mai 2005, 21:19
Localisation: Orléans

Messagepar dante45 » 03 Avr 2006, 16:41

ouais tu m'etonnes, mais là ça commence à se réchauffer sur Orléans. En tout cas, j'aurai bien aimé t'avoir comme prof, apparemment ya de bons résultats! Sinon, ta SG 61 reissue, tu l'as acheté où? A Orléans, à Bauer, Le Musicien?

Avatar de l’utilisateur
J@nus
 
Messages: 1411
Inscrit le: 24 Juin 2004, 09:09
Localisation: CAVERNES

Messagepar J@nus » 03 Avr 2006, 18:08

nan, à Tours -l'art scène(existe-t-il encore?) rue colbert en 1992, ce n'est donc pas une '61 mais une '62 (kif kif)
mais là on s'égare ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
weslord
 
Messages: 30
Inscrit le: 21 Mars 2006, 20:03

Messagepar weslord » 03 Avr 2006, 18:45

trop trop bien :D :D

Avatar de l’utilisateur
boris
 
Messages: 88
Inscrit le: 22 Sep 2004, 13:02

Messagepar boris » 03 Avr 2006, 18:58

J@nus a écrit:merci boris.
pour des raisons de taille de fichiers je ne peux pas trop détailler tous les plans mais je pense vous avoir déjà mis sur une pas trop mauvaise voie pour vos recherhes personneles.
j'en profite pour dire qu'en aucun cas je ne considère avoir trouvé les notes justes et leur positions correctes sur le manche, angus doit sans doute jouer certains plans d'une autre manière et/ou à d'autres endroits. à vous de ressentir la good vibe. :wink:
et pour ce qui est du niveau de difficulté, c'est clair qu'un débutant va galérer, mais, et c'est valable pour tous les niveaux, ces solos sont autant de bases de travail pour jouer un tas d'autes titres de la période bon scott(après ça commence à se corser) puisque moults plans sont redondants.


nan mais par exemple , tu fait 4/5 fois le plan sur une video

ben tu fait une fois rapide , qu'on voit se qu'on étudie ,

puis une fois lent , modéré , et une quatrième fois vitesse normal


mais enfin bon je le répéte , c'est du très bon travail !!! :wink: :wink:


bravo j@nus

Précédent

Retour vers Musiciens - Instruments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités