Accéder au contenu

Pour les fans de guns...

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !

Pensez vous que Slash et Duff réintégreront Guns'n'Roses?

Oui
5
19%
Non
22
81%
 
Nombre total de votes : 27

Avatar de l’utilisateur
techart
 
Messages: 131
Inscrit le: 10 Mai 2004, 07:08
Localisation: Nice

Pour les fans de guns...

Messagepar techart » 25 Mars 2006, 18:10

http://www.rollingstone.com/news/story/ ... ayer=false

"The rumor floating around at the Rock & Roll Hall of Fame induction ceremony? Guns n' Roses will tour this summer with Slash and Duff McKagan back in the band. We're not saying who's spreading this around, but if you happened to be getting hammered at 3 a.m. in Room 39A of the Waldorf-Astoria hotel in New York with Kid Rock and Lars Ulrich, you may have overheard the same gossip. Sources indicate it's not true, but only Axl Rose can say for sure, and he's not talking."

On est censé pleurer de dépit ou sauter de joie?
Slash...
Image

A.S.A.
 
Messages: 567
Inscrit le: 09 Nov 2005, 17:50

Messagepar A.S.A. » 25 Mars 2006, 18:21

J'aurais aimé voir Stradlin.

J'aurais aimé que Axl n'ait plus cette voix horrible de ses dernières années, qu'il aille chez le coiffeur, qu'il se rase, et qu'il se sape un peu mieux.


Je pleure de dépit mais un sourire parce que Slash revient quand même, Duff, avec ou sans, ça change rien.

Avatar de l’utilisateur
techart
 
Messages: 131
Inscrit le: 10 Mai 2004, 07:08
Localisation: Nice

Messagepar techart » 25 Mars 2006, 19:07

Personnelement, je vois mal Slash revenir dans Guns, au vu de la guerre ouverte avec Axl ces derniers temps...
Mais pour Duff, je trouve que c'est un des meilleur bassiste que le hard rock ait eu, je le trouve vraiment bien...
Mais honnetementn ce que je trouve plus étonnant c'est le silence autour de ce sujet, on ne sait rien, à tel point que c'est le site non officiel qui balance l'info...
Slash...
Image

Avatar de l’utilisateur
gretsch59
 
Messages: 238
Inscrit le: 11 Nov 2005, 14:38
Localisation: meteren dans le nord(59)

Messagepar gretsch59 » 25 Mars 2006, 19:39

techart a écrit:je trouve que c'est un des meilleur bassiste que le hard rock ait eu


pourquoi l'un des meilleur, c'est le meilleur
Long Live Rock 'N' Roll

Avatar de l’utilisateur
techart
 
Messages: 131
Inscrit le: 10 Mai 2004, 07:08
Localisation: Nice

Messagepar techart » 25 Mars 2006, 19:41

bah disons que je voulais pas que ca apparaisse comme une décision irrévocable et laisser la voie à d'autres artistes et argumentation...
Slash...
Image

A.S.A.
 
Messages: 567
Inscrit le: 09 Nov 2005, 17:50

Messagepar A.S.A. » 25 Mars 2006, 20:34

gretsch59 a écrit:
techart a écrit:je trouve que c'est un des meilleur bassiste que le hard rock ait eu


pourquoi l'un des meilleur, c'est le meilleur



Je n'irais pas jusque là, certe c'est un très bon, mais ses parties de basse sont pas très exceptionnelles.

Y'a mieux, mais je voulais dire par là que Duff n'est pas "indispensable" aux Guns, un autre bassiste peut facilement jouer ses parties.

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Messagepar Fixi » 25 Mars 2006, 22:16

Oui et puis le coup du " meilleur bassiste " on l'a souvent avec le "meilleur guitariste " et on est tous toujours d'accord sur le fait qu'on ne peux pas réelement dire que tel ou tel mec est meilleur que tel ou tel autre....
Pour continuer dans ma parenthèse, faut quand même avouer que des mecs comme Gene Simmons peuvent aussi prétendre au titre :wink:
Sinon bin le retour de Slash c'est plutôt bien :wink: :roll:

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 25 Mars 2006, 22:43

en parlant des Guns, le jam avec Perry et Tyler à Paris en 92, j'y étais, ça me rajeunit pas :lol:

http://video.google.com/videoplay?docid ... =aerosmith
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
JC
 
Messages: 63
Inscrit le: 02 Mars 2006, 09:44
Localisation: on the Rock

Messagepar JC » 26 Mars 2006, 16:10

Pour moi les Guns sans Slash, ce serait un peu comme si ACDC tournait sans Angus, c'est le genre de groupe qui a besoin de ses 2 piliers, le chanteur et le guitariste, niveau qualité bien sûr mais aussi présence sur scène, charisme. Bref si les Guns ne comptaient plus Slash dans leurs rangs, ben, faudrait qu'ils changent de nom...

Avatar de l’utilisateur
albatteur
 
Messages: 155
Inscrit le: 17 Sep 2005, 13:48
Localisation: tout au fond au dernier rang

Messagepar albatteur » 26 Mars 2006, 17:46

Salut!

Ce serait vraiment étonnant que Slash et Duff fassent leur come-back , surtout maintenant qu'ils ont Velvet Revolver !
Mais je pense que meme si ils revenaient , il manquerait une pièce très importante du puzzle guns n'roses : Izzy Stradlin !
"Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue,que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil."

Pierre Desproges


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 43 invités