Accéder au contenu

Les Stones

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Faust
 
Messages: 29
Inscrit le: 05 Fév 2006, 14:45
Localisation: Martigues

Les Stones

Messagepar Faust » 18 Mars 2006, 15:38

Bon aujourd'hui j'ai reçu "Some girls" des Rolling Stones. J'ai 4 questions à vous poser:

-Existe t'il plusieur version de la pochette de ce disque? , parce que la premiere version que j'ai recu comporte 5 visage absents alors que sur la seconde ils y sont tous (avec Brigitte Bardot entre autres).

-Ces vinyle ont-ils des cote différente en fonction des différentes pochettes?

-Lequel des deux est le plus rare?

-ENFIN que pensez-vous de cet album, pas du groupe, juste de l'album?
art contemporain?

Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Messagepar Gus95 » 18 Mars 2006, 15:49

Album excellent pour ma part, du tres bon Stones , en revanche en ce qui concerne les pochetes je ne sais pas.

Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Faust
 
Messages: 29
Inscrit le: 05 Fév 2006, 14:45
Localisation: Martigues

Messagepar Faust » 20 Mars 2006, 18:20

Merci de ta réponse, moi aussi je le trouve exélent.
Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de réponse.
art contemporain?

Avatar de l’utilisateur
JC
 
Messages: 63
Inscrit le: 02 Mars 2006, 09:44
Localisation: on the Rock

Messagepar JC » 21 Mars 2006, 13:58

[size=18]Salut! Je trouve également que cet album est un des grands albums des Stones. Ceci dit ce jugement est partagé par beaucoup de fans de ce groupe qui ont vu en cet opus un retour en force des cailloux qui pour contrecarrer la déferlante punk de l'époque s'est senti obligé de revenir à des morceaux un peu plus basiques peut-être mais qui frappent plus fort que beaucoup d'autres singles qui ont précédé. Désolé, c'est un peu long mais quand je commence à parler des Stones, j'ai du mal à stopper... A +![/size]

Avatar de l’utilisateur
JC
 
Messages: 63
Inscrit le: 02 Mars 2006, 09:44
Localisation: on the Rock

Messagepar JC » 21 Mars 2006, 14:00

Putain désolé pour la couleur qui pète les yeux!

Avatar de l’utilisateur
JC
 
Messages: 63
Inscrit le: 02 Mars 2006, 09:44
Localisation: on the Rock

Messagepar JC » 21 Mars 2006, 14:11

Tiens, tant que je suis dans le coin, est-ce que qq'un a ententu parler d'une confirmation d'une tournée estivale des guns? La seule fois où je les ai vus en concert, ils ont joué en accoustique pendant environ 1 heure. C'était évidemment surprenant au départ mais finalement plutôt plaisant...

Avatar de l’utilisateur
techart
 
Messages: 131
Inscrit le: 10 Mai 2004, 07:08
Localisation: Nice

Messagepar techart » 21 Mars 2006, 15:44

Pour les guns, et malgré le fait que ce ne soit pas le sujet du topic, les guns sont en tete d'affiche (confirmé pour l'instant) du Gods of Metal à Milan cet été, il y a une date à Paris (au POPB je crois) et quelques dates à travers l'Europe pour cet été... (euh, pour les modos désolé de pas etre dans le bon sujet)
Slash...
Image


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 70 invités