Accéder au contenu

Video tribute AC/DC Rosie Never Stops au GIBUS le 9/2/06

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Olive
 
Messages: 313
Inscrit le: 11 Fév 2004, 18:55

Video tribute AC/DC Rosie Never Stops au GIBUS le 9/2/06

Messagepar Olive » 26 Fév 2006, 21:55

Bonjour a tous

Pour ceux que ca interesse, et qui ont un bon debit ADSL, voici la vidéo de notre 1er concert au GIBUS (Paris) qu'on a donné le 9 fevrier 2006

attention le fichier fait 100 Mo

http://www.mysharefile.com/v/6044478/rns.wmv

Un petit avis ( positif ou négatif ) nous ferait plisir et nous serait utile pour les prochains

Nous vous en remercions

A +

olive

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 26 Fév 2006, 22:48

Bon qyé j'ai regardé, et surtout écouté ... Bon il est évident que le show ne se joue pas (du moins pas pourle moment) sur le visuel, donc contentons nous d'observer ce qui s'écoute ...

En soit le groupe est plutôt carré, à mon sens quelques erreurs habituelles pour des groupes jeunes ...
Mais il existe deux points noires réels :

1 - Il faudrait dire au batteur de faire quelque chose pour sa caisse claire :?

2 - Et pas des moindres, il faudrait trouver un chanteur ... Je vais être méchant, mais j'ai eu l'impression d'entendre un gars bourré le jeudi soir dans une soirée karaoké ... Or là c'est vraiment un gros frein à l'avancée du groupe ... Quand bien même on considère sa voix telle qu'elle, il n'y a clairement pas de charisme, ni de maturité là dedans ... Ca aprt un peu trop partout et pas toujours là où il le faudrait ...

Je merépète dans l'ensemble ça me semble correct, mais le chant est vraiment pas bon ... :?
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mr Gibson SG
 
Messages: 47
Inscrit le: 27 Jan 2006, 18:09
Localisation: caen

Messagepar Mr Gibson SG » 26 Fév 2006, 22:59

Chips tu est vraiment bête le chant il est bien par contre pour la caisse claire je suis d'accor mais le chant il est bien... :wink:

olive tu est mon préféré dans ton groupe :wink:
vive Mr Gibson SG
vive la Gibson SG meilleur guitare au monde
-----------------------
vive aussi AC/DC...

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 26 Fév 2006, 23:03

Mr Gibson SG a écrit:Chips tu est vraiment bête


La charité qui se moque de l'hôpital ... DERNIER avertissement ayoung, DERNIER !

Avatar de l’utilisateur
No Bull
 
Messages: 610
Inscrit le: 27 Sep 2005, 19:10

Messagepar No Bull » 27 Fév 2006, 00:06

ooooh le bougre il voulait contre carré le théorème d'EirKa en changeant de pseudo jme disais bien aussi que cet avatar me disait quelque chose.... :roll: :roll:
Image
"Life Without You..."

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 27 Fév 2006, 09:59

Je trouve que pour un premier concert ça n'est pas du tout ridicule !
Je pense que vous êtes sur une excellente voie.
En tant qu'auditeur lambda, je pense que le son n'arrange pas le rendu de la batterie, ce qui amène la réflexion de Chips.
Pour la voix de "Brian", c'est vrai qu'en étant en première ligne, on remarque plus ses lacunes, il a du mal sur la longueur, on le sent épuisé vocalement durant HTH, mais son timbre n'est pas inintéressant. (son tic de s'essuyer la bouche est énervant !)

La critique sera pour la prestation scènique, où on vous sent coincés, un trac fou (normal 1er concert !). N'oublions pas qu' AC/DC, c'est aussi de la déconne sur scène, et l'"Angus" soigne plus sa technique que son jeu de scène et le "Brian" ne relance pas assez le public : on a l'impression que vous jouez pour vous, pas pour le public, mais en sachant que c'est votre 1er concert, je pense que c'est normal.

Mais chapeau tout de même, vous le savez : it's a long way....
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Bon
 
Messages: 107
Inscrit le: 17 Fév 2005, 15:14
Localisation: Scotland

Messagepar Bon » 27 Fév 2006, 13:31

Pour moi c'est un excellent début !! Ce qui m'a le plus impressioné, c'est le Angus :shock: Il joue très bien ! C'est vrai qu'en ce qui concerne le chanteur c'est pas le top mais au fur et à mesure peut être va-t-il se perfectionner ... En tout cas y a de la bonne volonté et ça fait plaisir à voir ! :wink:

EDIT : j'adore le look "Robert Plant" du bassiste :lol: :wink:
"Le punk a plus de rapport avec la mode qu’avec le rock" - Angus Young

Avatar de l’utilisateur
child of hell
 
Messages: 414
Inscrit le: 28 Avr 2004, 21:29
Localisation: pres de lille

Messagepar child of hell » 27 Fév 2006, 15:28

Dit,
Vous avez des concerts dans ch'nord ?!
Image
Let there be rock...

Avatar de l’utilisateur
high voltage man
 
Messages: 521
Inscrit le: 16 Sep 2005, 19:43
Localisation: vous m'en demandez trop

Messagepar high voltage man » 27 Fév 2006, 15:34

Vraiment bien :wink:
Bon la caisse claire c'est vrai que c'est à revoir et le chant des fois euh...ca laisse à désirer enfin vous pouvez quand même vous améliorez mais n'oublions pas que c'est votre tout premier concert donc le traque, pas encore sur de soit. Par contre c'est vrai que vous bougez pas beaucoup mais bon la scène est pas bien grande non plus et j'imagine pas tout les fils qui doivent trainés par terre.

Une note positive en perspective et bonne continuation :wink:
Quand je regarde un couché de soleil,je te vois
Quand je regarde les étoiles,je te vois
Quand je regarde la lune,je te vois
Mais tu vas te pousser putain de merde!!!!!

elwood12
 
Messages: 1
Inscrit le: 28 Fév 2006, 10:54

La critique & l'art

Messagepar elwood12 » 28 Fév 2006, 11:24

Salut,

Pour un premier concert dans un endroit pas adapté pour ACDC, les remarques de chips ne semble salés, as t'il écouté le MP3 sur le site ?

Bon, je dirais sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, bien mais va mieux faire, on les attends tous au o'sullivans, dans des conditions meilleurs le chanteur VA ASSURER !!!!

la critique est facile, l'art est plus difficile.

Il faut y aller la haut sur la scène, oim NON

Oï-Oï

bats
 
Messages: 26
Inscrit le: 15 Fév 2006, 21:52

Messagepar bats » 01 Mars 2006, 23:49

ben moi pour avoir mon 1er concert avec mon gruope dans peu de temps,j'ai bien les boules, mais vous jouer bien le batteur a vrément du mal avec sa caisse claire mais le chanteur,a une voix correct mais pas assez puissante, voila bonne continuation.


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 54 invités