Accéder au contenu

werchter 2006

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
sam 999
 
Messages: 1002
Inscrit le: 23 Nov 2004, 16:58
Localisation: NANTES

Messagepar sam 999 » 24 Jan 2006, 21:06

Eden99gw a écrit:même pas NP....pfff, je passe mon chemin. :arrow:

Ouais, t'as vu, ils mettent même pas des bons groupes.

Avatar de l’utilisateur
-|Fallen|-
 
Messages: 814
Inscrit le: 02 Jan 2006, 18:44
Localisation: Un bled pommé dans l'ouest...

Messagepar -|Fallen|- » 24 Jan 2006, 21:17

high voltage man a écrit:NON linkin park est fini mais que vais-je devenir!!!! :arrow:

Trève de plaisanterie c'est bien que ce groupe ais arrêté parce qu'ils s'enfoncaient plus qu'autre chose :roll:


Surtout le Live In Texas et son public... Ridicule :shock:

Avatar de l’utilisateur
boogieman
 
Messages: 2593
Inscrit le: 05 Fév 2004, 11:13
Localisation: Une grande cité verdoyante donnant vers le couchant...

Re: werchter 2006

Messagepar boogieman » 25 Jan 2006, 00:21

Pas top top... Mais bon, si on avait la moitié de ça aux Vieilles Charrues... :lol: Et puis m****, quoi... Tool!!!!
Sex is like a gun... You aim, you shoot, uh... and you run!

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: werchter 2006

Messagepar ConanleMoloch » 25 Jan 2006, 12:47

boogieman a écrit:Pas top top... Mais bon, si on avait la moitié de ça aux Vieilles Charrues... :lol: Et puis m****, quoi... Tool!!!!


mais merde !!!!!!
y-a-t- il un fan de david bowie sur ce forum ???????????
si on n'avait ne serait-ce que lui aux vieilles charrues, ce serait déjà l'apothéose
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
willrock
 
Messages: 220
Inscrit le: 04 Juil 2005, 15:51
Localisation: bordeaux

Messagepar willrock » 25 Jan 2006, 13:12

bonang a écrit:
Judge Dan a écrit:Ça paraît dingue, mais il n'y a pas un seul maudit groupe qui me tente dans cette énorme affiche ... :cry:


Pareil que toi Judge ca me laisse de marbre


Yeap moi aussi a part peut etre Bowie .... :cry:
May be the rock n' roll with you!!

Avatar de l’utilisateur
Rocket Queen
 
Messages: 179
Inscrit le: 21 Nov 2005, 18:03

Messagepar Rocket Queen » 25 Jan 2006, 13:56

Attendez on va pas se plaindre on a Johnny pour les vieilles charrues merde! :lol: :lol:
Plush :arrow:

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 25 Jan 2006, 13:57

il y a peut-être mieux mais c'est complet quand même
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
sharkwhite14
 
Messages: 18
Inscrit le: 22 Jan 2006, 10:31
Localisation: caen

Messagepar sharkwhite14 » 25 Jan 2006, 14:05

ConanleMoloch a écrit:
ce ne sont que des rumeurs, mais, même si elle est inégale, ça fait baver :

Jeudi 29 Juin
Main Stage: Kaiser chiefs, Black eyed peas, Anouk, David Bowie, Underworld
Marquee: The Infadels, Ghinzu, !!!, Madness, Front 242, Tiga

Vendredi 30 Juin
Main Stage: Godsmack, Monster Magnet, Him, The Darkness, Deftones, System of a Down, Tool, The Prodigy / Korn
Marquee: My Chemical Romance, Clap Your Hands Say Yeah, Scissor Sisters, Janez Detd, LCD Soundsystem, Goldfrapp, Soulwax Nite Versions, Kraftwerk, Royksopp

Samedi 1 Juillet
Main Stage: Gorki, Supergrass, Weezer, Kanye West, Franz Ferdinand, Linkin Park (Le groupe n'existe plus bizare...), Placebo, Depeche Mode
Marquee: The Butterfly Effect, Maximo Park, Hard Fi, Kasabian, An Pierlé, Spinvis, Starsailor, The Strokes, Praga Khan

Dimanche 2 juillet:
Main Stage: My Morning Jacket, Zornik, The Killers, Missy Elliot, The Fugees, dEUS, Red Hot Chili Peppers
Marquee: Absynth Minded, Editors, Yeah Yeah Yeahs, John Legend, The Arcade Fire, Bloc Party, The Mars Volta, Hooverphonic, Gorillaz

chopé sur le forum de RML


C'est les seuls qui m'interesseraient

ok avec toi conan
acdc the king

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 25 Jan 2006, 15:11

Perso, je ne dis pas qu'il n'y a pas de bons groupes dans cette affiche, ou "il y a pas un tel ou tel donc ça ne m'intéresse pas".

Je dis : "il n'y a pas de groupes qui me tentent dans cette affiche" = il n'y a pas de groupes qui me donnent envie de payer ou de me déplacer pour aller les voir Live.
Évidemment que Bowie est un monstre, évidemment que Kraftwerk sont des légendes ... mais bon, je ne me déplacerai pas non plus pour aller voir Paul McCartney ou U2 ... ça ne me motive pas.
Mais je reconnais que c'est une très belle concentration de groupes connus et talentueux, et que beaucoup y trouveront leur plaisir.

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 26 Jan 2006, 18:27

huml perso ce serait surtout pour arcade fire que je meurs d'envie de decouvrir en live!

leur petite intro utilisée pour les shows du vertigo tour de U2 faisait toujours son pti effet alors j'aimerai bien en connaître un peu plus sur eux en live !

sinon les red hot, bowie et kraftwerk me tenteraient bien mais pas de la à faire le deplacement je prefer un festival un peu plus roots.

mais lequel je sais pas encore...
mon rêve c'est montreux et les tripotées d'endroits ou on peux entendre des jams entre santana et bb king, ou status quo, dylan quand il est motivé, clapton etc etc...

bref faut du fric mais si j'en avais assez je sais que j'irai là bas !
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 22 Mars 2006, 18:44

euh..;; en fait c'est ça la prog

Jeudi 29 juin :
Red Hot Chili Peppers
Manu Chao
Tool
Deftones
The subways
Roger Sanchez
The streets
Damian Marley
Keizer orchestra


Vendredi 30 juin :
The Who
MUSE
Anouk
Live
Kanye West
Skin
2 many dj's
Dj Tiga
Soulwax NV
Vitalic
Mogwai
Elbow
Clap your hands and say yeah
The Kooks

Samedi 1 Juillet :
dEUS
Placebo
Franz Ferdinand
Keizer chiefs
Kelis
Arsenal
Wolfmother
Sigur Rós
Goldfrapp
Arctic Monkeys
Donovan Frankenreiter

Dimanche 2 Juillet :
Depeche Mode
Hooverphonic
Ben Harper & The Innocent Criminals,
Robert Plant and the Strange Sensation
Starsailor
Eels
Absynth minded
Super discount
Laurent Garnier
An pierle
Bettye Lavette,
Collective soul
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
PowerAge.261
 
Messages: 2072
Inscrit le: 09 Août 2004, 11:42

Messagepar PowerAge.261 » 22 Mars 2006, 18:59

hm ,la ca devient vraiment interrssent avec The Who et Robert Plant !
Image

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 23 Mars 2006, 15:18

PowerAge.261 a écrit:hm ,la ca devient vraiment interrssent avec The Who et Robert Plant !


j'allais le dire la ça prends une tout autre dimension......
j'ai jamais vu les who et c'est un de mes groupes...
et puis robert plant je l'ai vu ya deux jours j'ai qu'une envie c'est de le revoir, une de mes plus grosses claques live pour l'instant !
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Odin2000fx
 
Messages: 141
Inscrit le: 06 Mai 2005, 21:20
Localisation: à des concerts la plupart du temps

Messagepar Odin2000fx » 23 Mars 2006, 16:34

Funky K. a écrit:
-|m.a.x.i.m.e|- a écrit:Le chanteur (enfin crieur) s'est explosé les cordes vocales ca fait un petit moment maintenant donc il ne peut plus gueuler ou alors dès qu'il gueule trop fort il chiale et donc ils ont ya pas longtemps sortit un album avec Jay-Z (finalement ils s'entourent bien) bien merdique et ils font des tournées donc c'est possible que ca soit Linkin Park avec Jay-Z de merde (en gros c'est du rap merdique) Et autrement le chanteur rap de LP s'est barré lui aussi pour faire son propre album avec son propre groupe (du rap même si j'aime pas le rap j'avoue qu'il y a du bon peu mais quand même....) Et voila voila quoi...



désolé maxime de dire ça si tu aime, mais c'est quand même une grande joie, je vais pouvoir bien casser une amie, hahaha


Désolé pour la deception, mais je crains que Linkin Park n'est pas mort pour le moins du monde. Apres de multiples deboires avec leur maison de disque (probleme de contrat il parait), ils sont maintenant en studio à l'heure qu'il est.

Quand au "cher" rappeur il a bien sorti un album uniquement hip hop recemment, mais il s'agit juste de son projet solo en fait.

Et en ce qui concerne le chanteur je l'ai entendu y'a pas si longtemps où il re enregistrait avec Mötley Crue "Home Sweet Home" pour recolter des fonds pour les victimes de l'ouragan à la Nouvelle Orleans.

Desolé pour la fausse joie :lol:

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 35 invités