Accéder au contenu

SYSTEM OF A DOWN est il un bon groupe

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !

SYSTEM OF A DOWN est il un bon groupe

SUPER
21
25%
BIEN
16
19%
BOF
18
21%
A CHIER
30
35%
 
Nombre total de votes : 85

rodangus
 
Messages: 10
Inscrit le: 13 Mars 2005, 13:02

SYSTEM OF A DOWN est il un bon groupe

Messagepar rodangus » 11 Août 2005, 11:42

JE TROUVE CE GROUPE SUPER BIEN IL A SU RAVIVER EN MOI L'ESPRIT DU METAL
she's got big balls

Avatar de l’utilisateur
@lexcool
 
Messages: 196
Inscrit le: 25 Avr 2005, 19:08
Localisation: dans les étoiles

Messagepar @lexcool » 11 Août 2005, 12:18

pareil pour moi j'adore trop ce groupe ,c'est puissant tout en étant mélodique,c'est à mon avis le meilleur groupe de neo-métal du moment.

Avatar de l’utilisateur
Sam le Hobbit
 
Messages: 305
Inscrit le: 25 Mai 2004, 20:23
Localisation: In A Yellow Submarine

Messagepar Sam le Hobbit » 11 Août 2005, 12:54

Effectivement, un très bon groupe qui se démarque des autres groupes de néo.

A mon avis, ils ont tous les éléments pour devenir un grand groupe : un chanteur de malade, des chansons originales....

Par contre, ils leur manquent un meilleur contact avec le public, et surtout j'ai peur qu'ils s'enferment dans leur propre style, en essayant à chaque album de "faire du SOAD", et a mon avis, s'ils tombent dans ce piège, ils feront pas long feu.......
Guess what ??? I got a fever...and the only prescription is.....MORE COWBELL !!!!

Avatar de l’utilisateur
olaf
 
Messages: 1830
Inscrit le: 30 Jan 2005, 13:42
Localisation: Transit

Messagepar olaf » 11 Août 2005, 14:17

[quote="bonscottisalive", ils feront pas long feu.......[/quote]


Tu voudrais dire au contraire, que leur musique aura fait long feu...

:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
boogieman
 
Messages: 2593
Inscrit le: 05 Fév 2004, 11:13
Localisation: Une grande cité verdoyante donnant vers le couchant...

Messagepar boogieman » 11 Août 2005, 14:18

Boarf... Je connais un groupe qui fait du AC/DC et qui tourne depuis plus de trente ans... :lol:

Sinon, SOAD, j'adore! J'ai craqué avec Toxicity (rien à jeter) qui est vite devenu un de mes albums de chevet... Je n'ai pas encore acheté le dernier mais il a l'air vraiment bon (quoiqu'un peu court, apparemment...)...
Sex is like a gun... You aim, you shoot, uh... and you run!

Avatar de l’utilisateur
@lexcool
 
Messages: 196
Inscrit le: 25 Avr 2005, 19:08
Localisation: dans les étoiles

Messagepar @lexcool » 11 Août 2005, 15:23

effectivement il est court (33 min un truc comme sa) mais c'est pas la duréé qui compte c'est la qualité,et pour ce qui est de la qualité cette album est exellent. :D

Avatar de l’utilisateur
Odin2000fx
 
Messages: 141
Inscrit le: 06 Mai 2005, 21:20
Localisation: à des concerts la plupart du temps

Messagepar Odin2000fx » 11 Août 2005, 16:34

Surtout qu'il s'agit en fait d'un double album, dont la premiere partie , Mezmerize, vient de sortir, et la suite, Hypnotyze, sortira à l'automne prochain, ce qui explique sa durée assez courte.

Avatar de l’utilisateur
angusrules
 
Messages: 430
Inscrit le: 13 Juil 2004, 11:49

Messagepar angusrules » 11 Août 2005, 17:40

J'adore également. Le dernier est court certes, mais ils sont tous relativement courts. Je les ai vus en concert au mois de juin, et c'est vrai que le show est assez court lui aussi, pas un mot entre les titres et pas de rappel.
Mais bon moi si je suis resté un peu sur ma faim, c'est surtout parce que le son était pas bon. Je pense qu'ils ont pas encore assez d'albums au compteur pour plus d'1h 30 de concert vu la durée de leurs morceaux, et puis bon les rappels sont tout simplement intégrés à la set-list (tous les gros tubes sont joués à la fin) ce qui évite le traditionnel cirque , et je trouve ça pas plus mal.

Avatar de l’utilisateur
Highwaytohell555
 
Messages: 634
Inscrit le: 23 Avr 2005, 11:08
Localisation: Montréal

Messagepar Highwaytohell555 » 11 Août 2005, 17:43

Moi je l'avais ecouter pour la premiere fois dans le sampler de Rock Hard n°45 avec B.Y.O.B et j'avais trouvé un air nouveau dans le metal,bien que le metal soit pas ma tasse de thé, avec cet air melodieux et ce chanteur "de malade"(un tres bon terme pour le qualifier) et je pense que je vais m'acheter le nouvel album.

Avatar de l’utilisateur
boogieman
 
Messages: 2593
Inscrit le: 05 Fév 2004, 11:13
Localisation: Une grande cité verdoyante donnant vers le couchant...

Messagepar boogieman » 11 Août 2005, 17:46

angusrules a écrit:J'adore également. Le dernier est court certes, mais ils sont tous relativement courts. Je les ai vus en concert au mois de juin, et c'est vrai que le show est assez court lui aussi, pas un mot entre les titres et pas de rappel.
Mais bon moi si je suis resté un peu sur ma faim, c'est surtout parce que le son était pas bon. Je pense qu'ils ont pas encore assez d'albums au compteur pour plus d'1h 30 de concert vu la durée de leurs morceaux, et puis bon les rappels sont tout simplement intégrés à la set-list (tous les gros tubes sont joués à la fin) ce qui évite le traditionnel cirque , et je trouve ça pas plus mal.


Il me semble qu'à Bercy, ils ont joué une heure et demie (pour pas loin de trente morceaux, si je ne m'abuse...)... Mais bon, il parait en effet qu'ils sont assez inégaux en concert... Un conseil: le boot de Lille 2002 est énorme! La prestation du groupe est excellente et le public est fantastique! U ne vingtaine de morceaux pour une heure et quart de concert, très intense, avec un Serj pas toujours au top mais bon, le feeling est là!
Sex is like a gun... You aim, you shoot, uh... and you run!

Avatar de l’utilisateur
someday
 
Messages: 1250
Inscrit le: 17 Août 2004, 16:00

Messagepar someday » 11 Août 2005, 17:55

Mouais... SOAD ne fait que synthetiser les différents courants du metal apparus dans les 90's, rien de bien original en soit.

Avatar de l’utilisateur
kidrockfrenchbadass
 
Messages: 33
Inscrit le: 30 Mars 2004, 00:08
Localisation: Lens

Messagepar kidrockfrenchbadass » 11 Août 2005, 18:02

Bof à part quelques chansons ca casse pas des briques. Je respecte mais pas au point d'etre fan.

Avatar de l’utilisateur
acdtru
 
Messages: 1160
Inscrit le: 25 Avr 2004, 18:48
Localisation: Nantes

Messagepar acdtru » 11 Août 2005, 22:24

Odin2000fx a écrit:Surtout qu'il s'agit en fait d'un double album, dont la premiere partie , Mezmerize, vient de sortir, et la suite, Hypnotyze, sortira à l'automne prochain, ce qui explique sa durée assez courte.


un double album que la maisopn de disque fait sortir en deux parties pour qu'on paye les 2 a 17 € l'unité
on peut appeler ça un double album effectivement :wink:

Avatar de l’utilisateur
angusrules
 
Messages: 430
Inscrit le: 13 Juil 2004, 11:49

Messagepar angusrules » 11 Août 2005, 22:40

Le guitariste a expliqué dans un canard que comme ça les fans pourraient mieux apprécier la musique qu'avec un double album. Et quand le journaliste lui a fait remarquer que certains doubles albums avaient cartonné dans les années 70s (dont un de Deep Purple je crois) il a rétorqué "oui mais à l'époque les gens étaient sous LSD" :roll: :roll: .
Foutage de gueule? A peine...

Avatar de l’utilisateur
lenain
 
Messages: 18
Inscrit le: 03 Juil 2005, 12:03
Localisation: Finistère

Messagepar lenain » 21 Août 2005, 15:58

Pour ma part j'ai 3 des 4 albums du groupes dont le dernier et je n'ai jamais été déçu. franchement j'adore!!!!
If you want blood...........Let there be rock'n'roll

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 40 invités