Apparemment, d'après les mecs qui ont déjà entendu l'album, il met effectivement sa touche d'originalité. Reste à entendre jusqu'où va le concept d'originalité. Dans les arrangements, ça peut être sympa de revisiter les titres, mais la voix du père Dirkschneider sur du Rainbow, du Queen ou du Rolling Stones... Et puis, ch'ais pas, mais tu l'as entendu reprendre Sinatra ? Même s'il évite l'écueil de beugler comme un salaud, c'est plat, ça n'a aucun relief, aucun intérêt, c'est limite risible, comme ses slows avec Doro.
Ce mec a un problème de management depuis des années : il s'entoure de musiciens de troisième division, il joue sous trois identités différentes, UDO, Dirkschneider et maintenant Udo Dirkschneider, ne joue que du Accept, puis plus de Accept, puis revient à Accept, enregistre des chants de Noël, puis des reprises, puis du folklore de l'Est, puis ses trucs à lui avant de revenir à Accept, sort des albums live tous les quatre matins, on n'y comprend rien ! Il n'a pas de ligne directrice dans sa carrière, des "expériences" dans tous les sens, du metal, de l'orchestre symphonique, de la fanfare, l'armée allemande puis l'armée rouge, et revient au metal, il essaie tout et n'importe quoi, c'est le plus souvent mauvais. Et ça me désole.