Accéder au contenu

Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Vos réactions et commentaires sur Power Up
Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar Garbage Man » 20 Sep 2020, 12:04

wallace63 a écrit:Ben garbage man, je suis un fan ''irréductible et indécrotable''...et HEUREUX de l'être !!!
La découverte d'un nouvel album des Dieux du Rock, c'est pour moi un truc de dingue, indescriptible. Et ce que me procure une nouvelle comme celle-ci, je souhaite à tout le monde de le connaître !!!


C'est pas une critique. Un artiste/groupe vit par et pour ses fans. Mais il faut reconnaître qu'en tant que fan, on est moins objectif et plus dans l'affect.

Avatar de l’utilisateur
jedi27930
 
Messages: 631
Inscrit le: 11 Mai 2004, 07:52
Localisation: Tatooïne

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar jedi27930 » 20 Sep 2020, 17:15

Shannen a écrit:" Soyons objectifs et honnêtes, depuis plus de 25 ans maintenant (Ballbreaker) AC/DC n'a pas sorti d'albums incontournables, certes, de bons albums, mais qui doivent leur succès à l'estampillage AC/DC, et qui seraient très vite tombés dans l'oubli s'ils avaient été publiés par d'autres groupes."

C'est ton avis, car pour être objectif et honnête comme tu le dis, perso je considère SUL comme également incontournable.
- Seville 01/06 -

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar gibsonboy » 20 Sep 2020, 17:51

jedi27930 a écrit:
Shannen a écrit:" Soyons objectifs et honnêtes, depuis plus de 25 ans maintenant (Ballbreaker) AC/DC n'a pas sorti d'albums incontournables, certes, de bons albums, mais qui doivent leur succès à l'estampillage AC/DC, et qui seraient très vite tombés dans l'oubli s'ils avaient été publiés par d'autres groupes."

C'est ton avis, car pour être objectif et honnête comme tu le dis, perso je considère SUL comme également incontournable.



Je ne comprends pas pourquoi les gens ne reconnaissent pas que Ballbreaker n'est pas un grand album, car pour moi il l'est : de grands titres qui passent super bien le test scénique et un retour au son AC/DC surtout. Effet Rudd? peut etre mais pas que :wink:
Dernière édition par gibsonboy le 20 Sep 2020, 19:46, édité 1 fois au total.
Image

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar tofflou » 20 Sep 2020, 18:39

jedi27930 a écrit:
Shannen a écrit:" Soyons objectifs et honnêtes, depuis plus de 25 ans maintenant (Ballbreaker) AC/DC n'a pas sorti d'albums incontournables, certes, de bons albums, mais qui doivent leur succès à l'estampillage AC/DC, et qui seraient très vite tombés dans l'oubli s'ils avaient été publiés par d'autres groupes."

C'est ton avis, car pour être objectif et honnête comme tu le dis, perso je considère SUL comme également incontournable.

Bah de toutes façons ils sont morts à flick of...et de retour à ballbreaker jusque stiff.. et ça c’est l’effet Rudd.!!
Ils ont rechuté à black ice et ça c’est l’effet Malcolm en chute libre.

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar BIGNOZ » 20 Sep 2020, 19:05

Bon, paix dans les coeurs. Au fait, pour ROB, clip tourné fin octobre, 2 morceaux en écoute au tout début novembre...Là pour cet album, le clip est déjà tourné et monté depuis six mois.
On a une annonce officielle Lundi-mardi et un extrait sonore au moins ?
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
Stiff Upper Rock
 
Messages: 28
Inscrit le: 07 Mai 2015, 14:13

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar Stiff Upper Rock » 20 Sep 2020, 21:07

Essayez de comparer AC/DC aux autres grands groupes du genre ! Les stones, kiss, guns, rose tattoo, whitesnake et autres... AUCUN je dis bien AUCUN ne continue à produire des nouveaux albums avant chaque tournée. De plus même si ces derniers ne réécrivent pas l'histoire des petites pépites continuent de sortir de tant à autre.

Bref merci AC/DC de pas faire des tournées hommages en tout genre et de toujours retourner en studio. Ce serait tellement plus triste sinon. Respect.

Avatar de l’utilisateur
Stiff Upper Rock
 
Messages: 28
Inscrit le: 07 Mai 2015, 14:13

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar Stiff Upper Rock » 20 Sep 2020, 21:23

BIGNOZ a écrit:Bon, paix dans les coeurs. Au fait, pour ROB, clip tourné fin octobre, 2 morceaux en écoute au tout début novembre...Là pour cet album, le clip est déjà tourné et monté depuis six mois.
On a une annonce officielle Lundi-mardi et un extrait sonore au moins ?



Bien vu l'ami !

bikinikill
 
Messages: 77
Inscrit le: 27 Mai 2011, 14:25

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar bikinikill » 20 Sep 2020, 22:21

J'espère que David Mallet sera derrière la caméra pour réaliser le clip... non j'déconne. Hihihi ! Excellent nouvelle en tout cas ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
wallace63
 
Messages: 334
Inscrit le: 13 Déc 2014, 16:03

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar wallace63 » 20 Sep 2020, 22:39

Album posthume ou pas, en tout cas chaque membre porte la couleur du deuil dans le clip

Avatar de l’utilisateur
marsouin
 
Messages: 271
Inscrit le: 11 Juin 2010, 16:14
Localisation: en bas de la rue à gauche

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar marsouin » 21 Sep 2020, 04:54

" Aussi , parce que le noir flatte la morphologie , ma chérie . "


Tu m ' étonnes qu 'ils sortent un nouvel album ! On a retrouvé des partoches du lead guitar Mal ' !
http://www.noise11.com/news/herm-kovac- ... rVFYww6oVo
" La liberté , c'est d' avoir le droit de se tromper. " Brel .

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar caraibes46 » 21 Sep 2020, 08:44

Ce futur album à une saveur particulière. Quelqu'il soit, il dépasse toutes réflexions habituelles pour moi. Inespéré avec ce line up il y a quelques mois encore, je l'attends avec énormément de plaisir, rien d'autre...
Dernière édition par caraibes46 le 21 Sep 2020, 10:58, édité 1 fois au total.
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Méd'
 
Messages: 167
Inscrit le: 05 Nov 2013, 13:05

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar Méd' » 21 Sep 2020, 09:00

H2ACDC.com a écrit:Ça se précise... Le nouvel album d'AC/DC serait proposé sous formats CD, LP et "coffret collector".


"Coffret Collector"... J'ai hâte de l'avoir en main ! Ainsi que sa planche à découper estampillée AC/DC ( :twisted: )

Blague à part et sans penser à tout ça (Slade, producteurs, riffs, clip..) bah... Je suis content.
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.

Avatar de l’utilisateur
superlex
 
Messages: 517
Inscrit le: 16 Juin 2005, 18:19
Localisation: le Gard

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar superlex » 21 Sep 2020, 09:31

Pour en revenir à Slade, la brutalité de son "éviction" des années 90 n'a plus vraiment sa place actuellement.
Je m'explique. Maintenant Sony est au commande, donc quand l'ami Phil a eu ses déboires il a dut recevoir un coup de fil (non pas de jeu de mots) en ces termes a peu prés:

- Salut ça te dirais de repartir en tournée pour 02 ans avec nous? Mais par contre on va signer un contrat en bonne et dut forme de CDD, tu fais la tournée on rigole bien puis dés que Phil a régler ses soucis il revient aux commandes, ok? Bien sur on va mettre plein de clauses que si on te pose des questions avant et après la tournée tu reste évasif, tu sais pas etc... si tu respectes pas ces clauses on part au tribunal, en revanche si tu les respectes on remplit ton compte an banque. Alors t'es partant mec???

Donc les gars ne vous faites trop de souci pour notre chauve préféré...
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 642
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar angus » 21 Sep 2020, 10:42

Salut a tous

si tournée il y a qu'est ce qui prouve que Phil (ses problèmes juridiques sont-ils vraiment terminés ;) ) Cliff (il me semblait qu'il avait quitté le groupe car fatigue, envie de profiter de sa famille...) Brian ( problèmes d'ouïe qui, sans être médecin, pour moi ne sont pas soignés car malheureusement ce type de "blessures" on ne s'en remet jamais totalement) ? Comme beaucoup je rêve de les revoir sur scène mais bon a ce jour trop d'incertitudes (pour moi en tout cas) avant de tirer des plans sur la comète.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar samcdc » 21 Sep 2020, 12:36

Oublie déjà la comète, c'était pour l'intro de la tournée précédente :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

PrécédentSuivant

Retour vers Power Up - L'album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités