Accéder au contenu

AC/DC et l'avenir

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
jacky65
 
Messages: 470
Inscrit le: 26 Août 2004, 06:15
Localisation: Switzerland !

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar jacky65 » 21 Jan 2020, 07:34

Salut les jeunes :slurp: tant qu'y a rien de nouveau sur acdc.com c'est pas la peine de vous exciter :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar Judge Dan » 21 Jan 2020, 08:27

C'est effectivement la voix de la sagesse.
Je suis franchement de plus en plus agacé et en décalage avec ce mode de fonctionnement qu'on nous impose.

Le Jean-Pierre Foucault australien ( https://en.wikipedia.org/wiki/Eddie_McGuire ) estime, parie, pense (c'est quoi sa phrase "my mail is", "my mind is..." ? je ne le comprends pas), qu'AC/DC va sortir un album et tourner cette année. Et il le dit. Sans évoquer de qui il tient ça, pourquoi, comment, bref la base.

Image

Peut-être a-t-il raison ? Ce n'est pas impossible qu'il ait raison... Mais encore une fois, il n'explique absolument pas de quels éléments il tire son "sentiment", son "impression". Et la connasse et le connard qu'il a en face de son micro qui en rajoutent avec des whaou, des wow... que ça en devient grotesque, sans poser la moindre question.

Et là, depuis hier, tu tapes son nom sur Google... Des centaines de résultats... L'intuition de ce mec est devenue affirmation : AC/DC va sortir un album et tourner cette année.
Et PERSONNE pour rechercher, se demander d'où il tient ça... Et ça s'emballe, mondialement. Le moindre blogueur relaie ce truc, mais plus grave, la presse classique s'y met, tous y vont, de peur de passer à côté, pour paraître dans le coup.
Effet de Ligonnes à la mode AC/DC, on oublie toute prudence, on affirme comme un connard de fan aveugle.

“My mail is, there will be a new album released by AC/DC in February or March this year, but also that AC/DC will be touring Australia [in] October/November 2020.”
“And after a lot of work and a lot of technical research they have been able to get a hearing aid for Brian Johnson, who will be out front, and even Phil Rudd might be back in the group either playing percussion or drums.”
“I’m hearing the album will be out February [or] March, and we’ll all be banging our heads like the old days.”

Putain, Jean-Pierre Foucault balancerait comme ça, sans argumenter, sur RMC pendant les GG, qu'il a "entendu" qu'AC/DC va sortir un album en janvier "parce qu' "ils" ont trouvé un traitement pour Brian Johnson après beaucoup de travail et de recherches techniques" et faire un Stade de France en juin, avec "peut-être Phil Rudd aux percussions OU à la batterie", vous y accorderiez de l'importance ??? :lol:

Je serai le plus heureux du monde si ce mec a raison au final, mais là, ça me débecte. Au final, il n'y a qu'un seul vrai gagnant, ce McGuire dont personne n'avait entendu parler en dehors de son continent, et qui m'a forcé à me pencher sur son cas :lol: Il aura eu sa demi-journée de célébrité, comme le mec de Vancouver en 2018.

Et maintenant, on fait comme d'habitude. On attend.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar Sebastien » 21 Jan 2020, 08:41

« À l'avenir, chacun aura droit à son quart d’heure de célébrité mondiale. »

Andy Warhol,Milan 1968
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar caraibes46 » 21 Jan 2020, 09:14

Définitivement Anarchiste je suis !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar kayoleo » 21 Jan 2020, 11:03

bien dit mon juge!

Que la rumeur soit relayée par les sites en cliquant juste "partager"etc...passe...c'est le monde d'aujourd'hui mais par Zegut je ne comprends pas. Pas lui, c'est pas possible!!!

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar Jeff 59 » 21 Jan 2020, 13:11

Le gros problème dans tout ce fatras d'info, rumeur ect,, que nous subissons depuis deux ans, c'est qu'il y a jamais de démenti de la part de celui qui est concerné.
Angus quand il beurre ses tartines le matin il lit comme tous le monde la presse à ragot ( il y a plus que ça) et les gens de chez Sony à la machine à café idem .
En principe avant que l'évier déborde on ferme le robinet non :roll:
Dans le monde artistique quand une connerie sort dans les medias , il y a un dementi qui suit, chez les Boys non on se tait et on laisse faire..
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

cedcedrock
 
Messages: 306
Inscrit le: 23 Juin 2009, 23:49
Localisation: le hinglé 22100

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar cedcedrock » 21 Jan 2020, 15:07

Tout ça est parti de photo mais rien n'a été dit depuis ni même avant que des rumeurs de un tel ou un tel qui n'ont sûrement pas été prendre un café chez Angus, et il n'a jamais été du genre à dévoiler un truc qui ne sortira jamais, si rien n'est sortable, il ne dira rien ça fait presque 2 ans quand même je n'ai pas connaissance d'un mixage mastering et tout ce qui va avec aussi long. Peut être que ce qu'ils ont enregistré n'est tout simplement pas exploitable. Toutes les sorties d'avant, les infos sortaient au compte goutte et de la part du groupe lui même, la angus n'a rien laisser fuite si ce n'est qu'un petit agacement sur les photos qui ont tournée que j' ai lu ici même (HToACDC). Angus est il capable aussi doué qu'il soit de désormais faire face à tout ce taf de communication de leader ou de chef sans ses 2 frères tout en sachant l'âge de Brian ou surtout du temps qu'il lui faut pour récupérer sa voix et peut être aussi problème auditif et savoir si Phil sera gérable cette fois ci, tout ça ne doit pas être facile et Angus est un être tendre, à mon avis c'est Malcolm et Georges qui géraient ça avant.
bercy le 24/05/1996 (2)
bordeaux 13/07/1996 (1)
bercy le 31/10/2000 (5)
sdf le 12/06/2009 (7)
sdf le 18/06/2010 (6)
sdf le 23/05/2015 (4)
sdf le 26/03/2015 (3)

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar Judge Dan » 21 Jan 2020, 16:08

Tu dois être bon en plongée en apnée, non ? :D :wink:

Ceci dit, la tendresse d'Angus... bon, je ne le connais pas pour en juger :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar Vincent1982 » 21 Jan 2020, 19:47

Pendant ce temps la, y'en a un qui se tape la discographie complète de Motörhead en sifflotant :slurp:
Bonne année à tous au passage :/:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar sydney76 » 22 Jan 2020, 09:28

Judge Dan a écrit:Ceci dit, la tendresse d'Angus... bon, je ne le connais pas pour en juger :D


Un (Black) Angus se doit d’être tendre... 8)
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar LEDEFRE » 22 Jan 2020, 10:39

sydney76 a écrit:Un (Black) Angus se doit d’être tendre... 8)


Car ça fait un effet bœuf...
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar oursonteigneux » 22 Jan 2020, 13:33

Vos blagues volent bas. A ras du filet (de boeuf). Oui, oui je sors.

Avatar de l’utilisateur
superlex
 
Messages: 517
Inscrit le: 16 Juin 2005, 18:19
Localisation: le Gard

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar superlex » 23 Jan 2020, 09:33

Hé les gars j'ai un scoop. Le prochain album des boyz s'appellera strap it on and chinese democracy II, j'ai bon vous pensez?
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar Judge Dan » 23 Jan 2020, 11:56

Je comprends mieux pourquoi tu as eu l'outrecuidance de me sortir de ma léthargie pour me souhaiter une bonne année par SMS ce matin à 9h14. Diversion... Tu préparais ton sale coup de 9h33... Et je t'ai vu sourire à Marseille en 2016. Les faits concordent brigadier. L'avenir d'AC/DC est bien sombre avec tes fans dans ton genre. Je sens qu'on va trouver un bandana quand tu vas vider tes poches.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar landslide » 23 Jan 2020, 16:33

superlex M'A TUER :brr:
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 74 invités