Accéder au contenu

Kiss

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Heatseeker
 
Messages: 1412
Inscrit le: 24 Oct 2004, 21:30
Localisation: Paris

Re: Kiss

Messagepar Heatseeker » 06 Nov 2019, 16:38

Ha !
J'avais peur que personne ne parle de KISS sur le forum ! Je m'imaginais devoir encore prendre mon bâton de pèlerin pour prêcher la bonne parole !
Effectivement, c'est la dernière tournée (pour de bon cette fois)
Effectivement Paulo chante en playback car sa voix est bien ruinée depuis toutes ces années à gueuler comme un putois.
Effectivement, la setlist est pas ouffissime, alors qu'ils promettaient des surprises, du renouveau etc. avant d'entamer la tournée.
Effectivement, y'aura ni Ace ni Peter qui viendront faire un petit clin d'oeil, comme on avait pu l'espérer à un moment.

MAIS

C'est la dernière opportunité de voir mes super-héros, mi-dieux mi-Donald Trump, et malgré ma déception totale à l'amorce de la tournée, je ne vais pas cracher sur le fait de les voir une dernière fois.
C'est un bon Rock'n'roll show comme on en fera probablement plus dans les prochaines années (c'est pas Greta Von Shit qui crachera du sang sur scène ou lancera des rockets depuis leurs guitares, hein... 8) ) alors, j'ai envie, égoïstement, en tant que bon mouton, heuh FAN, de claquer ma thune pour leur assurer une bonne retraite.

Pour info, les ventes de billets auront lieu Vendredi 15/11 à 10h, et des préventes seront dispos le 14 :
ici :
https://www.accorhotelsarena.com/fr/concerts-a-Paris/kiss?fbclid=IwAR3bLNhRnw8ME5JY2g5cLSSGu0dZtRo4B1RYUdyCdIimsyz2p_EUJkKUEvo
et ici :
https://www.gdp.fr/artistes/kiss/

BISOUS

Avatar de l’utilisateur
Heatseeker
 
Messages: 1412
Inscrit le: 24 Oct 2004, 21:30
Localisation: Paris

Re: Kiss

Messagepar Heatseeker » 14 Nov 2019, 16:00

Les billets sont en vente !
Mais les prix, p*tain, c'est quoi ces prix de fou ???
Ca devient n'importe quoi les concerts sérieux.
90 balles en fosse du pauvre, et 200 en fosse OR, là on a clairement passé un palier.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Kiss

Messagepar Judge Dan » 14 Nov 2019, 16:20

Petits joueurs Maiden avec leur Carré Or à 90 €. J'ai "hâte" de voir le prix des packages...

Et après on se demande pourquoi les festivals ont la côte ?

200 €... C'est le prix payé pour les voir "full-show" au HellFest avec plus de cent autres groupes... DEUX CENTS EUROS ! Non, il y a quelque chose de pourri au royaume des concerts...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Kiss

Messagepar Ballbreaker73 » 14 Nov 2019, 17:11

Heatseeker a écrit:Les billets sont en vente !
Mais les prix, p*tain, c'est quoi ces prix de fou ???
Ca devient n'importe quoi les concerts sérieux.
90 balles en fosse du pauvre, et 200 en fosse OR, là on a clairement passé un palier.


J'ai eu une pensée pour toi quand j'ai vu les tarifs... :?
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Kiss

Messagepar LEDEFRE » 14 Nov 2019, 18:12

Qu'il parait loin, le temps où les places étaient à 60 Francs, soit 9,15€ (exemple : AC/DC au Bourget en 80)...putain de merde !
:brr: :brr: :brr:

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Kiss

Messagepar stephs66 » 14 Nov 2019, 18:27

Oui mais aujourd'hui on a tous des salaires de 4000 euros par mois, on paye pas d'impot, la bouffe, les factures et le cout de la vie en général sont infimes ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Kiss

Messagepar Judge Dan » 14 Nov 2019, 18:40

Et puis il y a les nouveaux sites de pré-réservation, qui te ponctionnent de 50 € supplémentaires. Alors pourquoi bouder son plaisir ?
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Kiss

Messagepar LEDEFRE » 14 Nov 2019, 18:41

Putain, mais vous avez raison en plus tous les deux...et je n'y avais même pas pensé.
Je suis vraiment trop con !!!
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Kiss

Messagepar stephs66 » 14 Nov 2019, 19:10

Judge Dan a écrit:Et puis il y a les nouveaux sites de pré-réservation, qui te ponctionnent de 50 € supplémentaires. Alors pourquoi bouder son plaisir ?


Une véritable mafia et ça poste à outrance sur facebbok . Me demande comment on laisse faire ce truc .
Maiden carré or à 155 euros, mais vous etes sur d'avoir votre place et sans vous fatiguez . Bande de naze ...!!!

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Kiss

Messagepar caraibes46 » 14 Nov 2019, 19:56

Indécent tout ça....Ce système m'étonnera toujours...Mais ça c'est un autre débat!!
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Kiss

Messagepar oursonteigneux » 14 Nov 2019, 21:14

Je m'attendais à ce genre de tarifs. MAIS ils arrivent encore à m'étonner par leur âpreté à gagner des sous. Regardez où sont les places à 57€. Ça fait pitié. Qu'est ce que je suis content de les avoir vu au Hellfest. J'ai un peu l'impression de les avoir baisé en payant pas cher!

faithnomore
 
Messages: 214
Inscrit le: 04 Sep 2008, 19:43
Localisation: Berre l'Etang

Re: Kiss

Messagepar faithnomore » 15 Nov 2019, 12:44

Ouais 200€....?? Le tourneur va se gaver.... je les ai vu 1 fois dans les années 90 à leur réunion tour les 4 originaux on va dire , ben putain j'ai jamais pris la claque prévue...
Ace Freley qui joue comme une bite, j'ai jamais vu un gars aussi peu concerné par son "boulot" que lui. Des fausses notes (record keith richard largement battu ) des pains un solo d'une médiocrité affligeant avec une mise en scène d'un ringardisme à toute épreuve.
Là on a 2 originaux ? bon une chose est sur avec les Ricains, c'est les rois de l' entertainment à ce niveau là cela devrait le faire...un peu comme Walt Disney d'ailleurs du divertissement fais de décor en carton pâte avec un prix d'entrée conséquent.
Je suis médisant ? Oui mais ça c'est gratuit..

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Kiss

Messagepar LEDEFRE » 15 Nov 2019, 16:30

...sans compter que certains disent (ancien sujet), qu'ils jouent en playback :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Kiss

Messagepar Jeff 59 » 15 Nov 2019, 16:38

C'est toujours la même question, que plus personnes achètent des tickets à ces prix, et cela fera réfléchir tous ce petit monde, quand la billetterie tournera au ralenti, les tarifs seront revus à la baisse 8)
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Kiss

Messagepar caraibes46 » 15 Nov 2019, 20:18

Perso, à part Detroit rock City et un ou deux autres titres, Kiss m'a toujours fais chier. Ça aussi c'est gratuit...
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 61 invités

cron