Accéder au contenu

Laura Cox

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
lolo2sos
 
Messages: 66
Inscrit le: 15 Déc 2009, 12:05
Localisation: alpes de haute provence

Re: Laura Cox Band

Messagepar lolo2sos » 07 Avr 2019, 12:28

Bonjour,

Pour info pour les Sudistes, Laura Cox Band sera au Festival En Sausses le 19 juillet.

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Laura Cox Band

Messagepar outoftunes » 11 Avr 2019, 11:51

Yo les copaings,

Je me permets de passer sur ce sujet pour vous parler d'une bien belle vidéo qui a traversé mon facebook et qui vaut le coup d'oeil.

Le sujet du jour va parler du guitariste du Laura Cox Band : Mathieu Albiac. VA FALLOIR BIEN RETENIR SON NOM.

Pour ceux qui ont facebook, jetez vous comme des malpropres sur cette vidéo, pour les autres "conservateurs" ou " vieux" ou "vieux con d'alsace" ( jul' je t'aime ) quelques mots descriptifs s'avèrent necessaire.

https://www.facebook.com/mathieualbiaco ... 467008181/

Cela se passe lors d'un des nombreux concerts où Le groupe de Mathieu se produit. Cette fois c'est en Bretagne en première partie de Yarol Poupaud qu'on ne présente plus. Après son dur labeur Mathieu comme tous les autres zicos de première partie ( il y en avait un autre dont le nom m'échappe ) se régale de voir sur le côté de la scène la tête d'affiche. Au moment du rappel " Barbes" des FFF ( c'est vieux tout ça ) Poupaud veut tout le monde sur scène, le Mathieu étant un grand timide ( sauf quand il a une gratte entre les mains ) se dévoue comme tout le monde mais n'est pas franchement à l'aise de bouger comme ça tout nu sans instrument. Il se planque un peu...Jusqu’à ce que Yarol ait une envie irrépressible de se jeter dans la fosse...Il se tourne et cherche quelques secondes quelqu'un du regard, et ce quelqu'un c'est Mathieu. C'est à lui qu'il décide de confier en pleine folie sa Les paul noir magnifique. Le Mathieu l'empoigne et se transforme, il devient le gratteux, le pas timide . Yarol lui colle une petite main au cul et se jette dans la foule.
Mathieu defouraille alors un gros putain de solo dantesque.

Pourquoi lui et pas un autre ? C'est pour ça que je voulais partager ça avec vous. Parce que profondément je pense que Mathieu a le petit truc en plus que certains types comme poupaud détecte. C'est un vrai musicien, un type solide , un Malcolm young en puissance. Sa vie c'est ça, et avec cette vidéo je suis heureux de voir qu'il éclot, qu'il sort de sa bulle . Sachez que c'est lui le " créateur du Laura Cox Band. C'est lui qui a insisté auprès d'elle pour lancer ce projet. C'est lui la caution hard rock du groupe. les gros riffs, la baston c'est lui. Il a beaucoup a montrer et sa vie est tracée. Laura cox band ou pas, célébre ou pas, Mathieu a de l'avenir dans ce milieu.

Je suis tellement content pour lui que je voulais faire ce post car cette vidéo de quelques secondes m'a filé le frisson. Oui il n'est pas là par hasard, et Yarol l'a bien vu.

Longue vie Mathieu.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Laura Cox Band

Messagepar bluebell » 11 Avr 2019, 19:55

pas mal.
hein ? Oui pas mal.
ok ? ouais. Pas Mal.
quid ? Yeaaaaah PAAAAAS MAAAAAAAAL.
YEEEEEEEEAAAAAAAAAAHHHHHHH.
et pi c'est tout.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Laura Cox Band

Messagepar Judge Dan » 09 Mai 2019, 11:36

Direction l'Allemagne !

Image
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Laura Cox Band

Messagepar Madi » 10 Mai 2019, 05:55

Très demandée à présent aux US sur sa page officielle Facebook 8)
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
lardax
 
Messages: 193
Inscrit le: 19 Déc 2006, 14:00

Re: Laura Cox Band

Messagepar lardax » 05 Juil 2019, 12:39

Selon une certaine Laura C.. le nouvel album doit sortir Vendredi 04 Octobre entièrement en anglais ça dépote bien parait il, affaire à suivre.

Avatar de l’utilisateur
lardax
 
Messages: 193
Inscrit le: 19 Déc 2006, 14:00

Re: Laura Cox Band

Messagepar lardax » 06 Juil 2019, 07:22

le nouvel album s'appelle Burning Bright, le premier single Bad Luck Blues dans l'excellent Rock Hard 200 ( déjà bravo pour tout ce travail ).

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Laura Cox Band

Messagepar Judge Dan » 07 Juil 2019, 08:56

Hâte de jeter une oreille ou deux là-dessus !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Laura Cox Band

Messagepar Judge Dan » 03 Août 2019, 18:28

Première date du Burning Bright Tour :

En concert au Trabendo pour la sortie du nouvel album, le 4 décembre 2019.
Image

https://www.digitick.com/d/event/laura- ... vufWgqIGXQ
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Laura Cox Band

Messagepar bluebell » 04 Août 2019, 05:52

Enfin une bonne nouvelle !
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Laura Cox Band

Messagepar Judge Dan » 20 Août 2019, 07:21

Nouvel album prévu pour le 8 novembre, décliné en CD et vinyle pour "Laura Cox", qui, au passage, a perdu son "Band" (dans son nom de groupe, je précise). En pré-commande éveuriwouère.
Y a des beaux noms apparemment dans les crédits, espérons qu'y a du bon son sur la galette :wink:

Image
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Scottux
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Sep 2014, 12:30
Localisation: Dans le Var à gauche de mon ampli

Re: Laura Cox Band

Messagepar Scottux » 20 Août 2019, 17:23

Enfin !!! Quelque chose d'intéressant à se mettre dans les oreilles en attendant "THE ALBUM" dont l'attente est interminable. :grr:
J'espère que le nouvel album de Laura et sa bande sera aussi bon que le premier. :hard:

Avatar de l’utilisateur
Tangerine
 
Messages: 28
Inscrit le: 18 Juin 2011, 13:15

Re: Laura Cox Band

Messagepar Tangerine » 20 Août 2019, 17:46

Merci de faire le relais, Dan !

On est soulagés de pouvoir enfin annoncer une date de sortie.. On a tellement tourné depuis 2 ans que l'album n'a cessé d'être retardé (annoncé fin 2018, puis début 2019, puis printemps 2019, puis rentrée 2019...) : finalement, ce sera le 8 novembre pour la sortie mondiale, via Verycords / Ear Music (label d'Alice Cooper, Status Quo, Deep Purple, Trust, Nashville Pussy...).

On a hââââââte ! :/:

Et d'ici quelques jours, on sortira le premier clip (pour ceux qui ont acheté le Rock Hard du mois dernier, vous connaissez déjà la chanson :wink: ).

Cheers !

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Laura Cox Band

Messagepar sydney76 » 27 Août 2019, 11:29

Je vais aller la voir en live en Novembre.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 642
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: Laura Cox Band

Messagepar angus » 27 Sep 2019, 10:09

Vu l'an passé à Montbéliard, excellente prestation du groupe !! en plus d'être une excellente guitariste Laura est une personne très abordable et sympa.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 67 invités