Accéder au contenu

Ghost

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Ghost

Messagepar Judge Dan » 06 Mai 2018, 18:29

Le premier clip et l'histoire à rallonge entourant la sortie de l'album m'avait un peu laissé sur ma faim, mais là, j'adhère direct.
Sept musiciens (!) pour accompagner Forge, des décors magnifiques, et vingt-trois titres interprétés dans un show en deux parties pour la première date hier.
https://www.setlist.fm/setlist/ghost/20 ... c4cdf.html
On ne les reverra probablement plus dans des salles de 1000 à 2000 places en Europe, succès oblige, mais j'ai très hâte d'assister à ce show dans un Zénith !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
PowerAge.261
 
Messages: 2072
Inscrit le: 09 Août 2004, 11:42

Re: Ghost

Messagepar PowerAge.261 » 07 Mai 2018, 08:51

Ghost de retour sur scène pour une cuvée 2018 !

Vivement leur passage à Paris.
Ils seront présent au Download mais je serais pas contre une date en salle en plus :/:
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Ghost

Messagepar Judge Dan » 10 Sep 2018, 12:35

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5C22214F

Ghost jouera à Lyon le 3 février (Halle Tony Garnier version "zénith") et à Paris le 7 février (Zénith).
Mise en vente vendredi
Prévente la veille sur Live Nation
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
PowerAge.261
 
Messages: 2072
Inscrit le: 09 Août 2004, 11:42

Re: Ghost

Messagepar PowerAge.261 » 10 Sep 2018, 15:04

Merci de l'info mon petit JD 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 933
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Ghost

Messagepar Badboy » 10 Sep 2018, 17:35

:shock: ah intéressé je suis, merci ! :punk:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Ghost

Messagepar Judge Dan » 14 Sep 2018, 18:44

Places prises au vu du show vu sur le Tube.

Parce que Prequelle m'a vraiment déplu. J'ai mis des mois à l'écouter, parce que je ne le sentais pas. Et j'avais raison de ne pas le sentir. Un seul titre surnage dans cette déferlante poppy, et encore c'est un instrumental, "Miasma".
Toutes les ambiances délicieusement malsaines qui faisaient le charme de Ghost depuis ses débuts, avec Meliora en point d'orgue, ont disparu. Tentative d'exploser aux États-Unis avec une œuvre consensuelle ou volonté de Tobias Forge d'évoluer définitivement vers le "grand public", je cherche ce qui pourrait séduire le public Metal au sens large, hormis "Rats", dans cet album.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Ghost

Messagepar samcdc » 14 Sep 2018, 20:47

Perso j'aime beaucoup cet album. J'ai tjs considéré Ghost comme un peu le ABBA du metal; et la je trouve que ca culmine au niveau des mélodies !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Ghost

Messagepar Ballbreaker73 » 14 Sep 2018, 21:27

Non, rien.
Je ne fais que passer. :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

MC66
 
Messages: 584
Inscrit le: 15 Oct 2008, 00:49
Localisation: France

Re: Ghost

Messagepar MC66 » 17 Sep 2018, 13:48

Excellent groupe que j'ai découvert assez récemment, du coup j'ai déjá pris mes places pour leur concert au Zénith en février prochain 8)
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Ghost

Messagepar oursonteigneux » 24 Oct 2018, 13:32

Pour faire écho au post de Hutchison sur Tool, y'a un «trou» dans l'emploi du temps de Ghost en Europe à partir du 20 juin. Hellfest?

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Ghost

Messagepar Madi » 04 Fév 2019, 00:55

Quel concert fantastique ce soir à la salle Tony Garnier à Lyon ! Pas moins de 2h45 de show avec une pause d'un quart d'heure. Un spectacle magnifique et surtout un immense talent pour Tobias Forge. Plein de détails à raconter mais ce sera pour demain :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Ghost

Messagepar Judge Dan » 04 Fév 2019, 14:40

Toutes mes pensées pour ceux qui vont assister à ce superbe concert au Zénith de Paris ou dans d'autres salles européennes accueillant le spectacle total de Ghost version 2019. Hier, c'était la première date à Lyon, dans Tony Garnier format "Zénith", donc correct (hormis cet écho..., mais bon, déjà, on y voyait très bien !)
"Majestueux" est le mot qui m'est constamment venu à l'esprit devant ce show tellement beau et élégant. Envolées mes incertitudes suite à l'audition de "Prequelle", Tobias Forge sait où il va et emmène avec lui des foules de plus en plus denses et acquises à sa cause. Même si on s'éloigne année après année du concept satanique de base, c'est inventif, c'est bon, c'est de mieux en mieux. Ce n'est pas du Metal, ce n'est pas du Hard, ce n'est pas de la Pop, c'est un peu de tout ça, et c'est surtout Ghost. Unique.

J'étais également un peu inquiet de voir ce groupe dans une grande salle, suite à l'émotion que j'avais ressentie dans l'intimité d'une petite structure de 1500 places. Là encore, envolées mes craintes, le nouveau show est à la hauteur des arènes de grandes capacités, sublime (qui ne sera hélas forcément pas développé lors des premières parties des Mets à venir). Forge a gagné en confiance et en interaction avec le public, c'était tout simplement parfait. Des metalleux, des vestapatchs, des gothiques, des pikachus, des bonnes sœurs, des vieux, beaucoup beaucoup de jeunes, cinq mille personnes hier à Lyon, qui, c'est certain au vu de l'enthousiasme délirant de la fin du show, vont revenir et convaincre deux ou trois copains d'acheter un ticket la prochaine fois. Bercy, arenas de Montpellier ou Bordeaux tendent les bras à ce groupe la prochaine fois.

Mais avant tout, je retiendrai le plaisir que nous avons tous, groupe et public, eu à participer à cette soirée. Le temps aidant, je ne m'en cache pas, je suis de plus en plus blasé et je m'emmerde ferme lors de nombreux concerts. Hier, les près de trois heures de show et vingt-six titres sont passées tellement vite ! Et tout le monde en voulait encore, personne ne quittait la salle à la fin et réclamait un ultime rappel en hurlant, c'était vraiment sympa à voir et à entendre. Vivement la suite, mais en attendant, profitez les amis !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Ghost

Messagepar Jul' » 04 Fév 2019, 21:00

Putain Dan, pas toi ! Pas toi ! T’as pas pris autant de plaisir que tu le dis. J’ai envie de chialer.

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
PowerAge.261
 
Messages: 2072
Inscrit le: 09 Août 2004, 11:42

Re: Ghost

Messagepar PowerAge.261 » 04 Fév 2019, 21:18

Merci pour le retour, vivement jeudi :/:
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Ghost

Messagepar Judge Dan » 04 Fév 2019, 21:51

Jul' a écrit:Putain Dan, pas toi ! Pas toi ! T’as pas pris autant de plaisir que tu le dis. J’ai envie de chialer.

Et si. C'était tellement bon :D

PowerAge.261 a écrit:Merci pour le retour, vivement jeudi :/:

J'ai pensé à toi le PA, tu vas adorer. J'attends ton retour également.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 52 invités

cron