Accéder au contenu

Brian Johnson !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar evil walks » 31 Jan 2019, 10:01

kayoleo a écrit:Le mec il a juste à dire "yes" et la planète s'enflamme. Ca fait froid dans le dos quand même tout ce pouvoir. :shock:


TI TAN a écrit:ça fait peur quand même !!! , nous réagissons à un "ouï-dire" :brr: , je préfère m'enfuir et attendre de l'officiel car de l'officiel va arriver j'en suis sur : Soit dans le premier semestre ou dans le second semestre de cette année..........


Entièrement d'accord avec vous. C'est pas la première fois que Brian nous fait le coup...attendons bien au chaud les gars, amandonné ça va arriver :wink:

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar kayoleo » 31 Jan 2019, 18:01

Ce qui est surprenant c'est le comportement de ce groupe Terror Isère (groupe local :mrgreen: ). Tu ne balances quand même pas un truc comme ça sur ton site officiel!!! (ou twitter ou fb je ne sais ou). Entre professionnels tu as un devoir de réserve des choses qui se passent ou disent en coulisses. Et c'est incroyablement relayé par toute les médias du monde.

faithnomore
 
Messages: 214
Inscrit le: 04 Sep 2008, 19:43
Localisation: Berre l'Etang

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar faithnomore » 01 Fév 2019, 11:06

En fait c'est une énorme pub pour eux le monde entier connait leur nom maintenant. Après est ce que les gens vont s'y intéressé...

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Judge Dan » 02 Fév 2019, 14:33

Si Brian ne savait pas pourquoi il a été viré il y a trois ans, il le saura cette fois-ci. :mrgreen:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar bluebell » 02 Fév 2019, 14:53

Si Brian parle, c'est que le boss l'a autorisé.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar TI TAN » 02 Fév 2019, 15:53

bluebell a écrit:Si Brian parle, c'est que le boss l'a autorisé.

Ça me fait penser aux titres que l'on peut lire ici ou là dans le style : "Brian Johnson avec ACDC pour un nouvel album" ,
Pour ma part je n'ai pas entendu Brian parler ou tout autre interviews donc les dires de "rororiser" c'est quand même assez léger.
Image

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar GodOfRock76 » 03 Fév 2019, 00:33

On sait que Bran va chanter en studio soit, reste à savoir pour a tournée si ça sera lui ou Axl ou quelconque autre chanteur. Espérons que son ouïe aille mieux pour ce qui est du Live.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar tofflou » 03 Fév 2019, 08:48

Axelle c'était de la dépanne pour finir la tournée et c'est tout. À en lire certains on croirait que c'est normal et qu'il va revenir pour une éventuelle tournée. Vous êtes tous fous là dedans. On a vu sur le tube que brian est de nouveau apte à la scène donc la question se pose même pas. Sinon Angus aurait fait son album avec qqu'un d'autre.. Mais arrêtez avec axelle sivouplé.... pitié...

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar LEDEFRE » 03 Fév 2019, 09:59

...et c'est reparti !
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar samcdc » 03 Fév 2019, 10:51

le toffou est devenu fou :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar bluebell » 03 Fév 2019, 19:40

Je vais vous dire ce que je sens et ressens depuis bientôt 38 ans et 10 mois. Tu t'en fiches ? Tu lis pas.

AC/DC était un tout indissociable et indissoluble dans mon inconscient adolescent, faut dire que je les ai découvert en 80 mais bien avant d'avoir écouté pour la première fois Back In Black et autres hells bells. L'arrivée de Brian Johnson ne m'a pas dérangé jusqu'à ce que j'apprenne que la mort de Bon Scott avait eu lieu à 4 mois d'intervalles de l'arrivée de ma casquette préférée. Et bien que AC/DC avec Jonna soit un bonheur de tous les instants, j'éprouvai alors une sorte de gène. Je n'aime pas les infidélités. Je posai donc la question de cette crise que je ressentais et qui au final n'avait pas l'air de dérouter outre mesure le groupe au delà des interviews ici ou là. 4 mois. merde c'est court pour un deuil. Mais bon. Ainsi va la vie, "je suis jeune" me dis je et les adultes ont sûrement un coeur de pierre et c'est normal. Quand je serai grand, je serai comme eux.

Cette question philosophique de la nécessité ou non de la fidélité dans le rock'n'roll ne m'a jamais quitté.

Arrive Fly on the wall. Johnson n'est plus crédité pour les droits d'auteurs. Et là, nouveau malaise interne. quelle qu'en soit la raison, je me dis c'est pas chouette ça. Entre temps, Philou se serait fait jeter. Puis Malcolm est remplacé sur scène aux US sans que personne ne le dise et sans que cela ne gène pas plus que ça le péquin américain. Mais moi si. Et là je pense à Led Zep. Une couille dans le potage. Et c'est fini. Intégrité au carré. Respect puissance 12.Bon.

1995, Chris, fais tes valises, j'ai plus envie de toi. Comprends moi. Blah blah blah. Même pas sûr qu'il y ait eu Blah blah. 2014, Chris, reviens je t'en supplie. 2016 Brian va t'en. Axl, t'es dispo ? on dit rien, on s'en fout, on continue comme en 40. Allez on se touche too much et ça va le faire nickel ils vont être béats. Sauf pour Jul' mais tant pis il se consolera à la foire aux vins. 2018. Chris va t'en, on a à faire à Vancouver, Brian, ça a fait un peu de bruit tout ça, si tu reviens, j'oublie tout.

Où veux je en venir ?

AC/DC n'est pas un groupe, AC/DC est un produit. Et finalement avec Axl au micro c'est là qu'ils ont été le plus honnête. Si si. ils nous ont dit à ce moment "regardez, le plus important c'est le volume sonore et le plaisir qu'on procure dans l'instant. et au passage show must go on, business is business, pas le temps pour le sentiment". Bref, si on n'adhère pas, on se casse. Axl au chant c'est pas plus déconnant que Ric Hochet à la basse.

Vraiment je ne sais que penser de ce groupe. j'adore et je déteste. Je ris et je pleure. AC or DC ? je souffre en silence devant cette mascarade, cette farce qu'est le rock'n'noll. The great swindle.
Toquey si gauses

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar tofflou » 03 Fév 2019, 21:09

samcdc a écrit:le toffou est devenu fou :mrgreen:

Non pas fou mais quomême , amendonné faut arrêter avec cette période très très difficile pour beaucoup d'honnêtes fans..

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar tofflou » 03 Fév 2019, 21:17

bluebell a écrit:Je vais vous dire ce que je sens et ressens depuis bientôt 38 ans et 10 mois. Tu t'en fiches ? Tu lis pas.

AC/DC était un tout indissociable et indissoluble dans mon inconscient adolescent, faut dire que je les ai découvert en 80 mais bien avant d'avoir écouté pour la première fois Back In Black et autres hells bells. L'arrivée de Brian Johnson ne m'a pas dérangé jusqu'à ce que j'apprenne que la mort de Bon Scott avait eu lieu à 4 mois d'intervalles de l'arrivée de ma casquette préférée. Et bien que AC/DC avec Jonna soit un bonheur de tous les instants, j'éprouvai alors une sorte de gène. Je n'aime pas les infidélités. Je posai donc la question de cette crise que je ressentais et qui au final n'avait pas l'air de dérouter outre mesure le groupe au delà des interviews ici ou là. 4 mois. merde c'est court pour un deuil. Mais bon. Ainsi va la vie, "je suis jeune" me dis je et les adultes ont sûrement un coeur de pierre et c'est normal. Quand je serai grand, je serai comme eux.

Cette question philosophique de la nécessité ou non de la fidélité dans le rock'n'roll ne m'a jamais quitté.

Arrive Fly on the wall. Johnson n'est plus crédité pour les droits d'auteurs. Et là, nouveau malaise interne. quelle qu'en soit la raison, je me dis c'est pas chouette ça. Entre temps, Philou se serait fait jeter. Puis Malcolm est remplacé sur scène aux US sans que personne ne le dise et sans que cela ne gène pas plus que ça le péquin américain. Mais moi si. Et là je pense à Led Zep. Une couille dans le potage. Et c'est fini. Intégrité au carré. Respect puissance 12.Bon.

1995, Chris, fais tes valises, j'ai plus envie de toi. Comprends moi. Blah blah blah. Même pas sûr qu'il y ait eu Blah blah. 2014, Chris, reviens je t'en supplie. 2016 Brian va t'en. Axl, t'es dispo ? on dit rien, on s'en fout, on continue comme en 40. Allez on se touche too much et ça va le faire nickel ils vont être béats. Sauf pour Jul' mais tant pis il se consolera à la foire aux vins. 2018. Chris va t'en, on a à faire à Vancouver, Brian, ça a fait un peu de bruit tout ça, si tu reviens, j'oublie tout.

Où veux je en venir ?

AC/DC n'est pas un groupe, AC/DC est un produit. Et finalement avec Axl au micro c'est là qu'ils ont été le plus honnête. Si si. ils nous ont dit à ce moment "regardez, le plus important c'est le volume sonore et le plaisir qu'on procure dans l'instant. et au passage show must go on, business is business, pas le temps pour le sentiment". Bref, si on n'adhère pas, on se casse. Axl au chant c'est pas plus déconnant que Ric Hochet à la basse.

Vraiment je ne sais que penser de ce groupe. j'adore et je déteste. Je ris et je pleure. AC or DC ? je souffre en silence devant cette mascarade, cette farce qu'est le rock'n'noll. The great swindle.

Je ne suis qu'en partie d'accord, moi je crois qu'il essaie de faire au mieux pour son groupe et à partir de là.., rose/slade ou Johnson/Rudd..bah y'a rien à rajouter à ce niveau la. Après les mecs qui se font soi disant jeter mais qui reviennent à chaque fois c'est que ca doit être bon quand même et on est dans un monde d'adultes donc si ca leur plait pas bas y reviennent pas ou alors ils se cassent d'eux mêmes tel ce bon vieu Simon pour qui j'ai un énorme respect d'ailleurs..

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar samcdc » 03 Fév 2019, 23:12

petite remarque : Brian a été crédité sur le songwriting jusqu'à Blow Up Your Video (inclus). Ensuite un long divorce de 30 ans l'en a empêché :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar bluebell » 04 Fév 2019, 06:26

oui tu as raison, j'ai écrit d'une traite sur le coup de l'émotion. me suis à peine relu. mais l'esprit reste identique.
Toquey si gauses

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 55 invités