Accéder au contenu

Judas Priest

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 933
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Judas Priest

Messagepar Badboy » 09 Déc 2018, 15:36

blackice a écrit:K.K. sur la paille ?

http://www.hardforce.fr/actu/26710/k-k- ... WtfVhH2T_E

:shock: J'ignorais que KK avait sollicité son retour opportuniste et sans scrupule :roll: ... surtout à l'occasion des malheurs de Glen, ce qui, compte tenu de son attitude antérieure ne pouvait évidemment qu’accroître la rancune de ses ex'. Quel gâchis, quand même ... :( (car sur le fond et sans ces "à-côté", j'aurais tout de même apprécié son retour) :cry:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Judas Priest

Messagepar Judge Dan » 14 Déc 2018, 15:19

Badboy a écrit: :shock: J'ignorais que KK avait sollicité son retour opportuniste et sans scrupule :roll: ... surtout à l'occasion des malheurs de Glen, ce qui, compte tenu de son attitude antérieure ne pouvait évidemment qu’accroître la rancune de ses ex'. Quel gâchis, quand même ... :( (car sur le fond et sans ces "à-côté", j'aurais tout de même apprécié son retour) :cry:

Ben si tu le savais mon vieux. Tu en avais parlé ici même avec moi le 18 mars dernier. Tu vieillis Badboy. Tu vieillis... :( :wink:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 933
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Judas Priest

Messagepar Badboy » 14 Déc 2018, 15:31

Judge Dan a écrit:
Badboy a écrit: :shock: J'ignorais que KK avait sollicité son retour opportuniste et sans scrupule :roll: ... surtout à l'occasion des malheurs de Glen, ce qui, compte tenu de son attitude antérieure ne pouvait évidemment qu’accroître la rancune de ses ex'. Quel gâchis, quand même ... :( (car sur le fond et sans ces "à-côté", j'aurais tout de même apprécié son retour) :cry:

Ben si tu le savais mon vieux. Tu en avais parlé ici même avec moi le 18 mars dernier. Tu vieillis Badboy. Tu vieillis... :( :wink:
:? oups... en effet va falloir que je me surveille un peu avec l'âge. Faut croire donc que je me suis détaché suffisamment de leur parcours ces dernières années pour mépriser ces querelles stupides. Il n'en demeure pas moins que ce dernier opus est excellent et que je viens finalement de me procurer deux tickets en fosse ! :hair: on verra bien ce que ca donne, malgré tout. :wink:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Judas Priest

Messagepar samcdc » 04 Mai 2019, 21:24

Tournée US 2019 avec une setlist renouvelée complétement .. hormis les 3 derniers titres !

Necromancer
The Sentinel
Heading Out to the Highway
Spectre
(Take These) Chains
Judas Rising
Out in the Cold
Traitors Gate
Starbreaker
Steeler
Halls of Valhalla
Killing Machine
No Surrender
Victim of Changes
All Guns Blazing
Hell Bent for Leather

Breaking the Law (with Glenn Tipton)
Living After Midnight (with Glenn Tipton)
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Judas Priest

Messagepar Judge Dan » 05 Mai 2019, 15:15

Ça fait plaisir... Ils avancent en âge et veulent sortir de leur routine ? Quel bonheur de ne plus entendre ce "Painkiller" massacré depuis des années. En tout cas, ils sont allés puiser dans la cave et les relatives nouveautés, c'est excellent.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Judas Priest

Messagepar TI TAN » 30 Mai 2019, 13:47

Ce gars devait le gonfler avec son téléphone , voilà la méthode Rob Halford , et là j'adore :hair: :hair: :hair:




Image

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Judas Priest

Messagepar oursonteigneux » 30 Mai 2019, 14:51

Putain le gars est au premier rang dans un concert d'un groupe de légende et il se tord le corps entier pour avoir un film à la con et un son pourri. Tant pis pour sa gueule. A sa place autant en profiter pour s'en mettre plein les yeux, se fabriquer des souvenirs et peut-être même avoir une interaction sympa avec le groupe. Mais non...faut qu'il fasse son relou. Beau drop sinon!

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Judas Priest

Messagepar Judge Dan » 25 Nov 2019, 16:34

K.K. vient à nouveau de demander (poussé par les fans bien sûr) sa réintégration au Priest, cette fois pour la tournée des 50 ans. Nouveau refus du groupe apparemment.

Downing semble avoir rangé les clubs et repris goût à la Flying V et aux tenues cuir/clous, puisque j'ai repéré une date très récente (le 3 novembre dernier) de l'ange blond, durant laquelle il a repris du Judas en compagnie de Tim Owens (!), Les Binks (!!) et Dave Ellefson (!!!) dans une salle de Wolverhampton (UK) près de Birmingham, salle qui semble lui appartenir et où il produit des concerts si j'ai bien compris... Si c'est ça, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même... mais je ne suis pas sûr d'avoir bien pigé. Samcdc en saura peut-être plus.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
zepac64
 
Messages: 548
Inscrit le: 01 Mars 2009, 19:45
Localisation: AGEN 47

Re: Judas Priest

Messagepar zepac64 » 25 Nov 2019, 21:06


Emerald77
 
Messages: 123
Inscrit le: 14 Mai 2010, 01:49
Localisation: Detroit, MI

Re: Judas Priest

Messagepar Emerald77 » 26 Nov 2019, 02:02

D'après Eddy Trunk, qui connait très bien le groupe, le manager mettrait le veto à son retour … pas ses ex acolytes ...

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Judas Priest

Messagepar samcdc » 26 Nov 2019, 08:57

il a bon dos le management :lol:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Emerald77
 
Messages: 123
Inscrit le: 14 Mai 2010, 01:49
Localisation: Detroit, MI

Re: Judas Priest

Messagepar Emerald77 » 27 Nov 2019, 00:40

samcdc a écrit:il a bon dos le management :lol:


Ton rire me fait fait penser à celui jumelé de Wendy Dio et de Sharon Osbourne ;-) ...

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Judas Priest

Messagepar Judge Dan » 18 Fév 2020, 15:52

And now, ladies and gentlemen, please welcome... KK's Priest !

KK's Priest...

KK'S PRIEST !

Alors, ok, M.Downing ne parle pas français ! Mais bordel de bordel de bordel, KK's Priest quoi ! :roll:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Judas Priest

Messagepar TI TAN » 18 Fév 2020, 16:55

Chérie !!!! Y a plus de rouleaux de pq......
Image

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Judas Priest

Messagepar stephs66 » 18 Fév 2020, 17:08

:clap:

T'imagines s'il s'était appelé Patrick Dupont ...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 61 invités