Accéder au contenu

Accept

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Accept

Messagepar blackice » 23 Sep 2018, 14:40

tofflou a écrit:... ensuite ca devient impinable.


Mossieur Bolton peux rendre service, rien ne lui résiste !

Sinon, une fois de temps en temps, ça je te l'accorde,en live, si c'est bien fait, ça peut donner de très bons concerts ^^
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Accept

Messagepar kayoleo » 28 Nov 2018, 15:41


Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Accept

Messagepar LEDEFRE » 28 Nov 2018, 17:54

kayoleo a écrit:Encore un vieux qui en a marre...

http://www.blabbermouth.net/news/accept ... tes-quits/


Et merde, ça fait chier !
La paire Hoffmann-Baltes était parfaite et une telle complicité ne se crée pas du jour au lendemain...
Mais en même temps, peut-être qu'il a envie de passer à autre chose...respectons sa décision (même si elle m'emmerde !!!)
:cry: :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Accept

Messagepar blackice » 28 Nov 2018, 18:33

LEDEFRE a écrit:...respectons sa décision (même si elle m'emmerde !!!)


Oui ... son message de départ est très laconique et il ne s'étend pas outre mesure ... départ quand même précipité, des dates de concerts étant prévues à court terme ... peut-être des problèmes en dehors de l'univers Accept, et un besoin de quitter (temporairement ?) le groupe ... le concert de sainté en début d'année, mon œil plus qu'insistant sur sa personne, ben il était à donf, visiblement heureux d'être là ... très pro, comme Accept l'a été tout au long de sa carrière ... bravo et merci à lui.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Accept

Messagepar Chonchon » 28 Nov 2018, 19:46

A la lecture du dernier Rock Hard, Wolf Hoffman explique qu'il n'était pas très chaud pour jouer avec un orchestre symphonique. Configuration qui pourrait se répéter souvent quand on connait l'amour pour la musique classique du guitariste.
Sacré bassiste, grosse présence sur scène ! Quelle carrière !
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Accept

Messagepar LEDEFRE » 28 Nov 2018, 19:57

Chonchon a écrit:A la lecture du dernier Rock Hard, "Wolf Hoffman" explique qu'il n'était pas très chaud pour jouer avec un orchestre symphonique. Configuration qui pourrait se répéter souvent quand on connait l'amour pour la musique classique du guitariste.
Sacré bassiste, grosse présence sur scène ! Quelle carrière !


Tu veux dire "Peter Baltes"...

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Accept

Messagepar Chonchon » 28 Nov 2018, 20:09

LEDEFRE a écrit:Tu veux dire "Peter Baltes"...

Oui, pardon. "Il" = Peter Baltes.
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 933
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Accept

Messagepar Badboy » 09 Déc 2018, 15:11

Chonchon a écrit:(...) il n'était pas très chaud pour jouer avec un orchestre symphonique. Configuration qui pourrait se répéter souvent quand on connait l'amour pour la musique classique du guitariste.
Sacré bassiste, grosse présence sur scène ! Quelle carrière !
Oui c'est probable et c'est bien dommage... :?
Olivier je sais bien que tu n'aimes pas le groupe mais je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement avec Therion, dont Chris a fini par dégoutter tous les membres de son groupe a force de leur imposer des configurations symphoniques ...
Dernière édition par Badboy le 11 Déc 2018, 13:58, édité 1 fois au total.
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Accept

Messagepar Chonchon » 09 Déc 2018, 17:27

Badboy a écrit:Olivier je sais bien que tu m'aimes

Oui, effectivement mais bon c'est pas la peine de le mettre comme ça et que tout le monde le sache ! :wink:

Ensuite, je ne sais pas d'où tu tiens que je n'aime pas THERION, je vais voir ça et je ne manquerai pas de les flinguer si tel est le cas :mrgreen:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 933
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Accept

Messagepar Badboy » 11 Déc 2018, 14:07

argh :mrgreen: un moment d'égarement de ma part, et nous voilà démasqués ! :lol: Pour Therion, connaissant tes goûts je ne pense pas me tromper de bcp :wink: ; soit je te l'ai entendu me le dire, soit tu m'en as donné la forte impression. :roll:
En tout état de cause, pour en revenir au sujet, je comprends que certains musiciens cherchent à s'attribuer une "légitimité" en s'accompagnant d'une orchestration classique ; mais je peux aussi imaginer la panique ressentie chez celui qui n'a pas les bases nécessaires pour obéir à un genre très exigeant. Dans le cas d'Accept je trouve un peu dommage de mettre à mal encore un peu plus la cohésion du groupe ...
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Accept

Messagepar stephs66 » 15 Déc 2018, 07:39

P***** ce live Wacken 2017, quel bombe ...!!!
Reçu le double CD il y a 1 semaine . Faut que je compare avec un enregistrement du concert, choppé je sais plus ou il ya plus d'un an, mais il me semble qu'il y a des edits et quelques coupures .
Je reste sur ma position, le concept est hyper sympa et ca bastonne bien ... Toujours néanmoins un gros bémol sur le set de Hoffman, c'est bien joué, c'est chouette mais c'est barbant à la longue .
Je rejoins un peu des commentaires entendus selon lesquels ce n'est plus Accept . Meme si on sait que c'est le chauve guitariste qui a toujours mené les rennes du groupe (avec sa femme), on est effectivement de plus en plus dans le wolf hoffman circus .
Baltes est une immense perte .

Pour info, le groupe annonce l'enregistrement d'un prochain concert avec orchestre classique.
Ce sera le 18 mai à l'Ancient Theatre de Plovdiv (Bulgarie).

Image

Mouais, why not ...

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Accept

Messagepar tofflou » 15 Déc 2018, 13:56

Insupportable pour moi... je passe.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Accept

Messagepar LEDEFRE » 15 Déc 2018, 14:01

C'est étonnant qu'ils ressortent, plus tard, un autre "Symphonic Terror", alors que celui de Wacken vient tout juste de sortir (?)
Je ne vois pas bien l'intérêt, surtout que l'on va certainement retrouver les mêmes titres...
A propos de ce Wacken, je trouve qu'il y a beaucoup de bonnes choses et le mariage classique-metal est plutôt sympa...à part sur "Fast as a Shark" que je n'ai vraiment pas aimé dans cette version (ils auraient dû la mettre en 1ère partie, sans l'orchestre).
Dans la 1ère partie, j'aurais aussi aimé qu'ils jouent "Analog Man" qui est une vraie bombe (dommage) !
Et dans la partie classique, j'ai une préférence particulière pour "Pathétique", que je trouve vraiment magistral...quant au reste du set classique, je ne l'ai pas trouvé lassant du tout.
Bref, dans l'ensemble, je suis plutôt ravi de ce double CD live...auquel le Bluray apporte une image vraiment sympa.
Un bon moment de pur plaisir...
Maintenant, ce qui est dur, c'est de penser que pour la suite, Peter ne sera plus là...et ça, je me répète je sais, mais ça me fait vraiment chier !!!
:hb:

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Accept

Messagepar LEDEFRE » 17 Déc 2018, 08:38

Putain, mais qu'est-ce que c'est con les rêves !
Cette nuit, j'ai rêvé que Peter Baltes était parti...et avait rejoint AC/DC pour remplacer Cliff !
N'importe quoi...je commence vraiment à m'inquiéter !
C'est grave Docteur ?
:roll:

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Accept

Messagepar samcdc » 01 Sep 2019, 09:57

Accept qui fait du "AC/DC like", c'est pas souvent mais toujours réussi :wink:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 66 invités

cron