Accéder au contenu

Alice Cooper

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Alice Cooper

Messagepar Madi » 05 Déc 2017, 22:24

C'est toujours excellent de revivre ces quelques instants à travers les reviews, on se dit toujours que c'est trop court et qu'on fera mieux la fois d'après. Au final, nous avons tous nos obligations et un certain temps de trajet qui nous empêchent de profiter de ces rencontres si agréable :P
Alors ces moments précis avec son lot d'anecdotes racontés ici amplifient et rallongent ces moments que nous avons passés ensemble, et cela suscite beaucoup de réactions derrière l'écran... rires, approbations, désaccords etc etc...
et l'explosion de rires de ce soir est dûe à cette phrase de Landslide :D
landslide a écrit:King, Tags, Blackice, un pote de Godown rentrons chez Godown. Il fait 27°c. On est bien mais on a soif alors on continu à boire.
04h00 du matin il est temps pour moi de gonfler mon matelas. on se fout de ma gueule. Je dors.

Puis dans la nuit JE TROUVE TAGS COLLE A MOI EN TRAIN DE RONFLER. Ce salop n'avait rien prévu pour dormir. Ok je partage. j'en profite pour remettre mes bouchons (d'oreilles). Il est trop bruyant notre sanglier.


J'imagine très bien vos têtes à tous les 2 ... ça devait être ... unique ! :lol:

Quand je pense qu'on a fait croire à "Godone" (dixit Black Ice :mrgreen: ) qu'on allait finalement rester chez lui ...
on aurait piquer le matelas de Landslide :lol:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Paicey
 
Messages: 161
Inscrit le: 16 Juil 2017, 23:15

Re: Alice Cooper

Messagepar Paicey » 05 Déc 2017, 22:36

Je serai à l'Olympia jeudi.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Alice Cooper

Messagepar bluebell » 05 Déc 2017, 22:43

Paicey, feed Nita for her birthday so !

ps 1: elle fait pas la belle, elle est pas belle, elle fait du bien à mes oreilles, shred baby shred me (j'aime bien Chuck Wright aussi, il est beau, il est californien, il sent bon le sable chaud).
ps 2 : quel concert mes aïeux, que ça fait du bien de se niquer la nuque. school's out forever !
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Alice Cooper

Messagepar kayoleo » 06 Déc 2017, 12:48

bluebell a écrit: !

ps 1: elle fait pas la belle, elle est pas belle,


really bluebell? Remarque plus je vieillis, plus je les trouve belle! (même les vieilles) :mrgreen:

Paicey
 
Messages: 161
Inscrit le: 16 Juil 2017, 23:15

Re: Alice Cooper

Messagepar Paicey » 07 Déc 2017, 16:08

Paicey a écrit:Je serai à l'Olympia jeudi.


Pas de concert pour moi puisque le pote, venant de Verneuil sur Avre et détenteur de nos deux billets, a des soucis avec sa voiture...

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Alice Cooper

Messagepar bluebell » 07 Déc 2017, 19:58

Saperlipopette, la loose.


Image

Quand tu reverras ton pote, tu te mettras autour de lui en le montrant du doigt et en le huant. Les gens de Verneuil sur Avre ne sont pas dignes.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Alice Cooper

Messagepar Judge Dan » 07 Déc 2017, 21:02

Après la honte que nous a mis Christangus en ratant AC/DC à Nice à cause d'une petite pluie, Kayoleo et son concert manqué avec Maiden à Dublin parce qu'il était bourré, voici ce qu'il faut bien appeler l'Affaire Paicey.
Dura lex sed lex...
Paicey, pour une loose pareille, tu mérites une sanction exemplaire. Je réunis immédiatement le HCCH*.




*Haut Conseil de Cercle de Huée.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Paicey
 
Messages: 161
Inscrit le: 16 Juil 2017, 23:15

Re: Alice Cooper

Messagepar Paicey » 08 Déc 2017, 21:38

Judge Dan a écrit:Après la honte que nous a mis Christangus en ratant AC/DC à Nice à cause d'une petite pluie, Kayoleo et son concert manqué avec Maiden à Dublin parce qu'il était bourré, voici ce qu'il faut bien appeler l'Affaire Paicey.
Dura lex sed lex...
Paicey, pour une loose pareille, tu mérites une sanction exemplaire. Je réunis immédiatement le HCCH*.




*Haut Conseil de Cercle de Huée.


:lol: :lol: :lol:

Vu le Coop déjà 2 fois.... :D

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Alice Cooper

Messagepar kayoleo » 08 Déc 2017, 23:11

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Alice Cooper

Messagepar bluebell » 09 Déc 2017, 11:47

Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Phil77
 
Messages: 303
Inscrit le: 12 Juil 2009, 09:34
Localisation: Nancy

Re: Alice Cooper

Messagepar Phil77 » 09 Déc 2017, 21:05

Alice Cooper présent au casting d'une nouvelle version de Jesus Christ Superstar pour la chaîne NBC avec une diffusion prévue le 1er Avril outre-Atlantique. Il y interprétera le Roi Hérode. :/:

:arrow: http://ultimateclassicrock.com/alice-cooper-jesus-christ-superstar/
Image

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Alice Cooper

Messagepar blackice » 22 Déc 2017, 15:28

Beau et long live report de la soirée lyonnaise, avec de belles photos ;-)

http://lewebzinedeti-rickou.com/alice-c ... mbre-2017/
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Paicey
 
Messages: 161
Inscrit le: 16 Juil 2017, 23:15

Re: Alice Cooper

Messagepar Paicey » 28 Août 2018, 22:46

Un live de plus, c'est sûr, je vous l'accorde car effectivement, ces derniers années, de ce côté-là, nous fumes bien servis. Après une tentative que l'on qualifiera d'infructueuse de vouloir refaire en 2011 un deuxième épisode de Welcome To My Nightmare sous la forme de ce pitoyable Welcome 2 My Nightmare et ce nouvel album Paranormal en 2017, somme toute, sympathique, le Coop choisit Paris et de surcroit l'antre mythique de l'Olympia pour enregistrer un énième album live. Sans doute ses lointaines origines françaises l'ont peut-être incité à immortaliser ENFIN un concert de la patrie d'origine de l'un de ses ancêtres ? Nul ne le saura.

Certains qui se trouvaient à ce concert, concert où j'aurais dû me trouver mais pour des raisons que l'on attribuera à des considérations mécaniques, je n'ai donc pu m'y rendre, l'ont trouvé excellent. Par conséquent, ne remuons pas le couteau dans la plaie, s'il vous "plaie" car la seule consolation dont je dispose aujourd'hui, c'est de pouvoir l'écouter enfin ce concert sous la forme de ce live (une sorte de dû en somme) qui est doté d'un son parfait.

Bien évidemment que les classiques s'y bousculent. Vous croyiez quoi, vous autres ? Le Coop, n'ayant plus rien à prouver, a tellement de classiques dans sa besace qu'il ne sait plus où donner de la tête. Je ne vais pas les citer, vous les connaissez tous et cela fait un bien fou de les ré-entendre dans des versions rafraichies, dynamiques et percutantes, classiques couplés à des titres plus récents comme Brutal Planet ou bien Paranoiac Personality qui, selon moi, passent très bien au milieu de ces morceaux qui ont fait l'histoire du Rock. Là après, on accroche ou on n'accroche pas...Tout ça est, ceci dit, très professionnel grâce à un groupe solidement rôdé qui remplit son contrat avec abnégation et sérieux. Alors oui, il s'agit d'un énième live (comme j'aime les live, cela ne me dérange nullement) mais p***** qu'est ce que ça fait du bien de réécouter ce répertoire mythique interprété ainsi.....Et dire que j'aurais dû y aller..................... :cry: :cry: :cry: Ca, c'est une autre histoire....

Image

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Alice Cooper

Messagepar tofflou » 29 Août 2018, 11:39

C'est qui sur la pochette? Mylène Farmer? Oh elle fait peur quo même ....

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Alice Cooper

Messagepar oursonteigneux » 08 Oct 2018, 16:21

Excellent doc sur Alice Cooper dispo sur le replay d'Arte. Je ne connaissais pas en fait. A part School's Out et encore parce que j'ai eu la faiblesse de jouer à Guitar Hero II sur ps2...bref...je connaissais même pas I'm eighteen. Sacré personnage.
https://www.arte.tv/fr/videos/082217-00 ... ment-rock/

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 52 invités