Accéder au contenu

Metallica

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Metallica

Messagepar TI TAN » 25 Sep 2018, 06:21

Non pas spécialement du Hellfest , je pensais plutôt aux autres festivals européen.
Image

ac/dc_95
 
Messages: 51
Inscrit le: 03 Déc 2009, 19:33
Localisation: Chantilly (Oise)

Re: Metallica

Messagepar ac/dc_95 » 25 Sep 2018, 10:17

Et hop deux places en PELOR pour moi :hb: la première fois que je vais les voir !!

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Metallica

Messagepar Jeff 59 » 25 Sep 2018, 15:59

J'ai une question pour les habitués du SDF, en voyant la configuration du plan pour les Meets je constate que la tribune G7 est située avec la scène à sa droite et lors du concert du 23 mai pour le R.O.B Tour, j'avais la scène en face, donc le plan de scène est variable selon les artistes ou c'est propre au SDF 8)

A part cela, un jour les pelouses à prix modiques vont se retrouver entre la baraque à frite et les pissoirs et il faudra une carte Gold pour être devant et sans veste à patch ( costard et noeud pap) :mrgreen:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Metallica

Messagepar stephs66 » 25 Sep 2018, 19:05

Pas motivé pour un rond pour un show en stade, surtout après Geneve, fait dans des conditions optimales, ou on pouvais presque tripoter les musicos .... A moins d'un convoi en partance de rhone alpes, histoire de relancer le projet "Disjoncteur différentiel" et son futur mega tube "Pour qui la cloche sonne" ... :slurp: :hair:

Avatar de l’utilisateur
theblues
 
Messages: 551
Inscrit le: 16 Sep 2005, 07:28
Localisation: strasbourg

Re: Metallica

Messagepar theblues » 25 Sep 2018, 19:20

stephs66 a écrit:Pas motivé pour un rond pour un show en stade, surtout après Geneve, fait dans des conditions optimales, ou on pouvais presque tripoter les musicos .... A moins d'un convoi en partance de rhone alpes, histoire de relancer le projet "Disjoncteur différentiel" et son futur mega tube "Pour qui la cloche sonne" ... :slurp: :hair:


Quelle sensibilité le différentiel :/: un Electricien :/: se devait de poser la question,désolé :mrgreen: :arrow:
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

Avatar de l’utilisateur
Heatseeker
 
Messages: 1412
Inscrit le: 24 Oct 2004, 21:30
Localisation: Paris

Re: Metallica

Messagepar Heatseeker » 27 Sep 2018, 18:27

Bon bah je me suis réveillé trop tard pour choper une place avec l'offre 5th member...
Hier midi c'était déjà sold-out en pelouse or et pelouse normale !
Je vais devoir galérer demain matin finalement... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Hutchinson
 
Messages: 519
Inscrit le: 11 Avr 2009, 13:18
Localisation: Sion (Suisse)

Re: Metallica

Messagepar Hutchinson » 28 Sep 2018, 09:17

Deux places en Pelor sur un coup de tête pour ma part. Je ne sais pas encore si j'irai et éventuellement qui m'accompagnera mais au moins, c'est fait (et ça a été bien plus facile que je ne l'aurais pensé).

Avatar de l’utilisateur
PowerAge.261
 
Messages: 2072
Inscrit le: 09 Août 2004, 11:42

Re: Metallica

Messagepar PowerAge.261 » 28 Sep 2018, 10:12

Tu m'étonnes que c'était facile, il reste que des Pelor :lol:

Perso j'ai suivi les conseils de JD, je suis passé par le fan club, en 2 minutes j'avais ma place 2 jours avant, zéro stress. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Metallica

Messagepar bluebell » 28 Sep 2018, 12:12

Cest fou comme ce groupe à cette date et ce lieu ne me motivent aucunement. Je préfère garder mon oseille pour le grand retour d’AC/DC en 2019....et prendre du plaisir avec des jeunes qui n’en veulent dans des petites salles en attendant.
Toquey si gauses

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Metallica

Messagepar tofflou » 28 Sep 2018, 12:25

Pareil, ca fait un moment qu'ils ne me branchent plus. J'ai l'impression qu'ils tournent en rond... et puis Ulrich est de plus en plus mauvais et pas inspiré... bref si je retournai les voire cE serait à l'elysee Montmartre ou dans mon garage !!

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Metallica

Messagepar evil walks » 28 Sep 2018, 17:14

tofflou a écrit:... et puis Ulrich est de plus en plus mauvais et pas inspiré... bref si je retournai les voire cE serait à l'elysee Montmartre ou dans mon garage !!


C'est un peu abusé comme commentaire ça tofflou. C'est ton avis, ok, mais dire qu'il est mauvais non. Je n'aime pas non plus le personnage mais en live il est plutôt carré et ça duffit largement

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Metallica

Messagepar oursonteigneux » 28 Sep 2018, 19:16

Je confirme. Je fais partie de ceux qu'il exaspère. A Bercy il me l'a fait fermer. Il est carré le gars. Il doit avoir des soirs moins bons que les autres mais globalement il assure. Si il était aussi bon que casse bonbons, ce serait insupportable pour les autres batteurs d'ailleurs. Arf arf...

ac/dc_95
 
Messages: 51
Inscrit le: 03 Déc 2009, 19:33
Localisation: Chantilly (Oise)

Re: Metallica

Messagepar ac/dc_95 » 28 Sep 2018, 20:18

Si quelqu’un a une PElOR à revendre ça pourrait m’intéresser.

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Metallica

Messagepar tofflou » 29 Sep 2018, 07:52

evil walks a écrit:
tofflou a écrit:... et puis Ulrich est de plus en plus mauvais et pas inspiré... bref si je retournai les voire cE serait à l'elysee Montmartre ou dans mon garage !!


C'est un peu abusé comme commentaire ça tofflou. C'est ton avis, ok, mais dire qu'il est mauvais non. Je n'aime pas non plus le personnage mais en live il est plutôt carré et ça duffit largement

Je sais que c'est abusé mais c'est vraiment mon ressenti , je ne peux plus me le voir, ni lui ni son jeu non inspiré ...

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Metallica

Messagepar oursonteigneux » 08 Oct 2018, 08:08

http://www.musikuniverse.mu/nouvelles/i ... ity-limits

Voici un lien pour profiter d'un proshot complet du show du 6 octobre dernier. Pas de scène centrale mais bon...pour ceux qui veulent aller au SDF cela vous donnera une idée. J'ai vu que le premier morceau mais ça à l'air pas mal.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 50 invités