Accéder au contenu

Metallica

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
donington91
 
Messages: 44
Inscrit le: 26 Jan 2009, 19:17
Localisation: paris

Re: Metallica

Messagepar donington91 » 24 Sep 2018, 14:37

100€ la place en pelouse or ...

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Metallica

Messagepar Judge Dan » 24 Sep 2018, 16:37

Le cap psychologique fixé par TofVW est franchi pour le carré Or seulement :wink: Tu vas encore pouvoir aller en Pelor mon ami !


Image
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Metallica

Messagepar TofVW » 24 Sep 2018, 16:45

Haha, tu te souviens de ça Judge! :lol: C'est effectivement la question que je me posais.
Bon, en gros, c'est le même prix qu'à Bercy. J'me tâte, j'me tâte...
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Marino81
 
Messages: 70
Inscrit le: 12 Sep 2017, 13:10

Re: Metallica

Messagepar Marino81 » 24 Sep 2018, 17:37

Maintenant que les places "or" prennent la moitié des gradins bas et la moitié de la pelouse on peut s'attendre à voir fleurir d'ici peu des places "diamant" pour le places or les plus près de la scène histoire de gratter encore quelques dizaines d'euros. Il me semble que c'était déjà le cas pour jay-z et beyonce qui avaient gardé l'espace pelouse or au milieu de la scène pour en faire une pelouse or+. Pas de raison que ça ne se généralise pas.

Avatar de l’utilisateur
The King5934
 
Messages: 226
Inscrit le: 13 Fév 2011, 15:45
Localisation: Grand Nord

Re: Metallica

Messagepar The King5934 » 24 Sep 2018, 17:45

Marino81 a écrit:Maintenant que les places "or" prennent la moitié des gradins bas et la moitié de la pelouse on peut s'attendre à voir fleurir d'ici peu des places "diamant" pour le places or les plus près de la scène histoire de gratter encore quelques dizaines d'euros. Il me semble que c'était déjà le cas pour jay-z et beyonce qui avaient gardé l'espace pelouse or au milieu de la scène pour en faire une pelouse or+. Pas de raison que ça ne se généralise pas.


Et ça existe déjà...ils appellent ça le golden circle qui est soit une pelouse or concentrée ou une partie front of stage de la pelouse or...no comment
Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Metallica

Messagepar TI TAN » 24 Sep 2018, 17:50

Je suis rassuré de voir que la France se résume à Paris.comme d'habitude.
Et ne pas aller à un concert car on n'aime pas une première partie, franchement faut arrêter de taper tout le temps sur le même groupe sans aucun arguments qui tiennent la route ( il faut de tout pour tout le monde ).
Image

Avatar de l’utilisateur
The King5934
 
Messages: 226
Inscrit le: 13 Fév 2011, 15:45
Localisation: Grand Nord

Re: Metallica

Messagepar The King5934 » 24 Sep 2018, 17:58

TI TAN a écrit:faut arrêter de taper tout le temps sur le même groupe sans aucun arguments qui tiennent la route


Tu viens de tendre la joue à Chonchon mon Titan...RIP :mrgreen:
Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Metallica

Messagepar Chonchon » 24 Sep 2018, 18:17

TI TAN a écrit:Et ne pas aller à un concert car on n'aime pas une première partie, franchement faut arrêter de taper tout le temps sur le même groupe sans aucun arguments qui tiennent la route ( il faut de tout pour tout le monde ).

Il faut de tout pour tout le monde, absolument d'accord. Maintenant si on peut mettre que c'est génial d'avoir cette première partie, on peut aussi mettre que c'est foutrement con ! Et cela ne concerne que moi ! Cela a, sans me forcer, fait pencher la balance pour zapper ce concert. Et ne t'inquiètes pas, j'ai des arguments qui tiennent la route, pas forcément partagés mais c'est bien le propre d'un forum ! Maintenant, c'est le topic Metallica, donc je ferai pas ça ici, on en parlera un jour quand on se croisera :wink:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

donington91
 
Messages: 44
Inscrit le: 26 Jan 2009, 19:17
Localisation: paris

Re: Metallica

Messagepar donington91 » 24 Sep 2018, 18:22

The King5934 a écrit:
Marino81 a écrit:Maintenant que les places "or" prennent la moitié des gradins bas et la moitié de la pelouse on peut s'attendre à voir fleurir d'ici peu des places "diamant" pour le places or les plus près de la scène histoire de gratter encore quelques dizaines d'euros. Il me semble que c'était déjà le cas pour jay-z et beyonce qui avaient gardé l'espace pelouse or au milieu de la scène pour en faire une pelouse or+. Pas de raison que ça ne se généralise pas.


Et ça existe déjà...ils appellent ça le golden circle qui est soit une pelouse or concentrée ou une partie front of stage de la pelouse or...no comment


C'était le cas pour les Stones en 2014

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Metallica

Messagepar evil walks » 24 Sep 2018, 19:01

donington91 a écrit:
The King5934 a écrit:
Marino81 a écrit:Maintenant que les places "or" prennent la moitié des gradins bas et la moitié de la pelouse on peut s'attendre à voir fleurir d'ici peu des places "diamant" pour le places or les plus près de la scène histoire de gratter encore quelques dizaines d'euros. Il me semble que c'était déjà le cas pour jay-z et beyonce qui avaient gardé l'espace pelouse or au milieu de la scène pour en faire une pelouse or+. Pas de raison que ça ne se généralise pas.


Et ça existe déjà...ils appellent ça le golden circle qui est soit une pelouse or concentrée ou une partie front of stage de la pelouse or...no comment


Sur le site de "Ticketmaster" les pack sont annoncés. Notamment celui-ci.
VIP 1 - The « Dream No More » Experience
Le package comprend
- 1 Place Debout au coeur de la scène, à l’intérieur du Snakepit

Il y aura donc Snakepit. Un écrin de diamant dans une pel OR :lol: .
J'aimerai repartir voir Metallica et revoir les potes, mais je vais finalement passer mon tour ce coup-ci . Même en Pel OR.

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Metallica

Messagepar tofflou » 24 Sep 2018, 19:26

Je passe aussi..... parce que y'a Ulrich !!!

Marino81
 
Messages: 70
Inscrit le: 12 Sep 2017, 13:10

Re: Metallica

Messagepar Marino81 » 24 Sep 2018, 19:41

Et ça existe déjà...ils appellent ça le golden circle qui est soit une pelouse or concentrée ou une partie front of stage de la pelouse or...no comment[/quote][/quote]

Sur le site de "Ticketmaster" les pack sont annoncés. Notamment celui-ci.
VIP 1 - The « Dream No More » Experience
Le package comprend
- 1 Place Debout au coeur de la scène, à l’intérieur du Snakepit

Il y aura donc Snakepit. Un écrin de diamant dans une pel OR :lol: .
J'aimerai repartir voir Metallica et revoir les potes, mais je vais finalement passer mon tour ce coup-ci . Même en Pel OR.[/quote]

N'empêche ce package quel kiff se doit être!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Metallica

Messagepar blackice » 24 Sep 2018, 21:40

• The ‘Dream No More’ Experience (PL1 GC) 2048€ + 151€ gastos / Barcelona.

Aux pieds de papou déglingus et place au top pour se faire cracher dessus par Ulrich, à ce prix, c'est cadeau :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Metallica

Messagepar TI TAN » 25 Sep 2018, 05:07

Et peut être quelques festivals ente le 20 juin et le 6 juillet.
Image

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Metallica

Messagepar evil walks » 25 Sep 2018, 06:09

Ce qui veut dire TI TAN que ça tombe pile au moment du Hellfest. ( même si j'y crois pas vraiment) Il est où le pti emoji qui danse? :)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 49 invités