theblues a écrit:Je vais encore me faire taper sur les doigts mais tan pis
Comme beaucoup ici j’ai acheté le livre, avec beaucoup de satisfaction , mais à l’annonce de la sortie du « Bonus » j’ai pris un coup sur la tête, et décidé de ne pas le prendre , et là, à l’approche de Noël , les retardataires auront 40% de réduction, je prends un deuxième coup sur la tête

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je ne vois pas où est le problème ?
Qu'un ouvrage (de cette qualité, qui plus est et qui a sans conteste, demandé autant de travail !) soit proposé avec une réduction substantielle plusieurs années après sa sortie, n'a absolument rien de choquant (?)...je dirais même, au contraire !
Tant mieux pour les heureux bénéficiaires, qui n'avaient peut-être pas, pour x raison, pu s'acheter le livre en précommande ou lors de sa sortie...
Perso, j'avais précommandé les 2 volumes et je ne le regrette absolument pas (je me dis que j'ai été un "privilégié")...et je ne suis pas "jaloux" si d'autres en profitent à un prix inférieur, mais alors, pas du tout !
Dans ce cas là, il en va de même pour les CD, les DVD, les Bluray...qui sortent à un certain prix et qui, quelques temps après (et ce n'est pas 4 ans !), sont proposés en opération genre 2+1 gratuit et tout le monde y trouve son compte.
Bref, tout ça pour dire que cette "démarque" est plutôt positive et qu'elle permettra à tous ceux qui ne l'ont pas encore, de découvrir énormément de choses méconnues sur notre groupe fétiche !
...et vivement le Tome 3 !!!