Accéder au contenu

AC/DC et la France : le livre

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
acdtru
 
Messages: 1160
Inscrit le: 25 Avr 2004, 18:48
Localisation: Nantes

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar acdtru » 07 Avr 2017, 17:01

Hello 'DC fans,

Vous étiez sans nouvelles de notre part depuis le printemps 2016. Nous revenons vers vous aujourd’hui avec de nombreuses infos. Tout d'abord, le VOLUME 2 du livre « AC/DC Tours de France 1976-2014 » grossit à vue d’œil. Ce second volet sera plus épais que nous ne le pensions au départ puisqu’il devrait approcher les 500 pages. Pourquoi ? La « faute » à de nombreux documents inédits qui viendront enrichir les bonus « 1976-2014 » et la partie consacrée à l’ère Rock Or Bust 2014-2016 !

A l'heure actuelle, 200 pages sont d’ores et déjà prêtes à partir chez l'imprimeur et une bonne centaine de pages supplémentaires s'impatiente à l’idée de passer entre les mains expertes de notre graphiste Vanessa. Nous avons réalisé de très nombreuses interviews exclusives (dont certaines avec les membres et ex-membres d’AC/DC), mais quelques entretiens restent à caler, ce qui explique que la finalisation de cet imposant ouvrage nous demande plus de temps que prévu.

Comme nous souhaitons vous proposer un livre de la même envergure que son prédécesseur, nous avons simplement besoin d’un peu plus de temps pour mener à bien l'écriture de ce Volume 2 qui sortira donc en 2018.
Soyez certains que cette attente sera largement récompensée !

Si vous n'avez pas encore le Volume 1 ou que vous souhaitez faire un cadeau, c'est par ici que ça se passe : http://acdclelivre.fr/volume-1

Merci d’avance !
WE SALUTE YOU !!!
Vanessa, Baptiste & Phil

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1711
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar blackice » 07 Avr 2017, 18:47

Y aura t-il une version spéciale collector sans Marseille 2016 ? A la rigueur avec les pages arrachées ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar Vincent1982 » 07 Avr 2017, 18:51

blackice a écrit:Y aura t-il une version spéciale collector sans Marseille 2016 ? A la rigueur avec les pages arrachées ...


:clap:

Tu m'as bien fait rire copain hahahahahaha il y va pas du dos de le cuillère le Blackice :)
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7845
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar Jul' » 07 Avr 2017, 19:07

Blabla :mrgreen:

Acdtru : merci pour ces dernières nouvelles ! On vous fait confiance et on vous soutient !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Malcolm
 
Messages: 363
Inscrit le: 06 Fév 2004, 18:42
Localisation: Brighton - UK

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar Malcolm » 07 Avr 2017, 21:32

Merci acdctru, ca promet !

Je m'arme de patience et j'attends gentiment, le premier tome etant de la balle, je ne me fais aucun soucis sur le second !

Bonne continuation a vous :/:
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar BOLTONSKIN » 08 Avr 2017, 07:36

Excellente nouvelle ! :D

On piaffe d'impatience !

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14004
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar TI TAN » 08 Avr 2017, 16:21

Merci pour ces dernières infos , on y sera vite en 2018 :twisted:
Image

Paicey
 
Messages: 161
Inscrit le: 16 Juil 2017, 23:15

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar Paicey » 17 Juil 2017, 07:32

Image

Avatar de l’utilisateur
H2ACDC.com
 
Messages: 489
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar H2ACDC.com » 17 Sep 2018, 20:30


C'est la grande braderie aux Éditions Point Barre !

Pour fêter le quatrième anniversaire de la sortie du livre "AC/DC - Tours de France 1976-2014", nos amis Phil, Baptiste et Vanessa proposent le Volume 1 jusqu'au 16 décembre 2018 avec une remise exceptionnelle de 40 %.
Attention, il ne reste que 350 exemplaires... et il n'y aura pas de réédition.

Toutes les infos pratiques pour commander sur acdclelivre.fr/fr/volume-1


Marino81
 
Messages: 70
Inscrit le: 12 Sep 2017, 13:10

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar Marino81 » 18 Sep 2018, 09:18

Comme on a toujours pas fait mieux depuis c'est une très bonne affaire pour celui qui ne l'a toujours pas.
Peut-on avoir des news sur le volume 2? Est-ce que l'activité récente du groupe a modifier vos plans?

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar LEDEFRE » 18 Sep 2018, 10:52

Le problème est, qu'à mon avis, rares sont ceux, sur ce forum, qui n'ont pas déjà ce magnifique ouvrage...que dis-je, cette "bible" !
:wink: :hair:

Avatar de l’utilisateur
jacky65
 
Messages: 470
Inscrit le: 26 Août 2004, 06:15
Localisation: Switzerland !

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar jacky65 » 18 Sep 2018, 14:57

Dépéchez-vous, y'en a bientôt plus, pas de réédition, rabais 40%... hum... on se croirait à la foire... ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10795
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar Judge Dan » 18 Sep 2018, 18:09

LEDEFRE a écrit:Le problème est, qu'à mon avis, rares sont ceux, sur ce forum, qui n'ont pas déjà ce magnifique ouvrage...que dis-je, cette "bible" !
:wink: :hair:

Il n'y a aucun "problème" en l'occurrence, et je peux te dire que nombreux sont ceux qui ne l'ont pas...
Et n'en déplaise à monsieur Jacky, 65e du nom, ce sont en effet les derniers exemplaires :wink:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar LEDEFRE » 18 Sep 2018, 18:16

Judge Dan a écrit:
LEDEFRE a écrit:Le problème est, qu'à mon avis, rares sont ceux, sur ce forum, qui n'ont pas déjà ce magnifique ouvrage...que dis-je, cette "bible" !
:wink: :hair:

Il n'y a aucun "problème" en l'occurrence, et je peux te dire que nombreux sont ceux qui ne l'ont pas...
Et n'en déplaise à monsieur Jacky, 65e du nom, ce sont en effet les derniers exemplaires :wink:


Alors là, pour le coup, Judge, tu m'en bouches un coin !
J'aurais vraiment cru que tout les visiteurs du forum l'avaient...comme quoi !
Bien à toi :wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Phillageat
 
Messages: 399
Inscrit le: 28 Sep 2007, 10:48

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar Phillageat » 19 Sep 2018, 20:47

Marino81 a écrit:Comme on a toujours pas fait mieux depuis c'est une très bonne affaire pour celui qui ne l'a toujours pas.
Peut-on avoir des news sur le volume 2? Est-ce que l'activité récente du groupe a modifier vos plans?


Le numéro 2 est sorti il y a quasiment un an. Il a pour titre "AC/DC Tours de France 1976/2014 -LES BONUS". Ce n'est pas la suite du premier volume, mais son complément : 312 pages supplémentaires et totalement inédites revenant sur la période 1976/2014 : photos rares, interviews, etc. Il est dispo en librairie et sur la page www.acdclelivre.fr
Le Volume 3 (ce sera le dernier) retracera tout ce qui s'est passé depuis 2014. Et il s'en est passé des choses...
Et ce n'est pas fini !
Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités