Accéder au contenu

Slash (and Friends)

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Slash (and Friends)

Messagepar Jul' » 07 Juil 2015, 21:03

Madi, une review, Madi une review ! :mrgreen:

Les reviews précédentes laissent à penser qu'entre Out' et soundroots il s'est passé un truc.... raconte Madi !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

golgot
 
Messages: 142
Inscrit le: 21 Déc 2009, 05:46

Re: Slash (and Friends)

Messagepar golgot » 10 Juil 2015, 16:26

x
Dernière édition par golgot le 27 Fév 2016, 08:21, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Slash (and Friends)

Messagepar Madi » 10 Juil 2015, 20:10

Jul' a écrit:Madi, une review, Madi une review ! :mrgreen:

Les reviews précédentes laissent à penser qu'entre Out' et soundroots il s'est passé un truc.... raconte Madi !

Jul'.


Je suis là :mrgreen:

Je n'ai pas de CR plus précis à faire.
C'était la 1ère fois que j'assistais à un concert qui affichait complet au Théâtre de Verdure.
Malheureusement, je n'ai presque rien vu malgré cette belle configuration.

Je n'ai vu qu'un bout de visage, un bout de gratte, un bout de chapeau, mais je n'ai pas vu le batteur de tout le concert et ce n'est qu'en fin de soirée que j'ai pû m'imprégner de la scène avec tous les gri-gri posés sur leur matos.
C'est décidé, je remets des talons de 15 cm la prochaine fois. :D

Mais à côté de ça, musicalement, ils ont été fabuleux ! Voix exceptionnelle de Myles Kennedy, technique parfaite de Slash, et ce que j'ai entendu était parfait.
Tout a été dit par The Soundroots et je rejoins en tout point l'avis de Outoftunes :

outoftunes a écrit:
L’enchaînement " anastasia " sweet child of mine" vous terrasse littéralement .

Pas un seul pain, les arrangements étaient précis, et tout le monde suit le patron avec précision et envie. Un son fort et puissant, putain c'était le pied intégral. On en a pour son argent, 2h15 de show sans temps mort, du vrai rock, pur et essentiel.



Anastasia restera le titre inoubliable de la soirée, et Sweet Child o' mine est un instant si pur qu'il est comparable à une pierre précieuse. 8)

Bon, passons à la rencontre Outoftunes, Soundroots ....

Après avoir découvert l'enfer sur terre (ce sont ses propres mots :lol: ) en posant les pieds sur les galets brûlants de la Prom', Outoftunes a fait la connaissance de The Soundroots...
Non non non, pas de bagarre, tout au plus quelques gestes vulgaires (destinés surtout aux absents, j'ai nommé Jul' et Zébulon :twisted: voulant saboter la soirée)
mais surtout de grandes accolades bien viriles et joviales...

Que dire d'autre... 2 pipelettes avec des accents très prononcés de leur région respective... et ça coule si bien entre eux qu' il n'y pas moyen de placer un mot au milieu de leurs conversations !

H2 est décidement une belle communauté, où l'amitié est devenue bien réelle et surtout très sincère. Absents et présents, tout le monde était à Nice ce week-end dans nos esprits. :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Slash (and Friends)

Messagepar Madi » 10 Juil 2015, 20:11

golgot a écrit:Allez hop, direction Musilac :hair:


Bon concert Golgot :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: Slash (and Friends)

Messagepar Starsherif » 11 Juil 2015, 20:34

J'étais hier à Musilac : c'était énorme ! :hb:

golgot
 
Messages: 142
Inscrit le: 21 Déc 2009, 05:46

Re: Slash (and Friends)

Messagepar golgot » 12 Juil 2015, 08:24

x
Dernière édition par golgot le 27 Fév 2016, 08:21, édité 1 fois au total.

golgot
 
Messages: 142
Inscrit le: 21 Déc 2009, 05:46

Re: Slash (and Friends)

Messagepar golgot » 12 Juil 2015, 11:22

x
Dernière édition par golgot le 27 Fév 2016, 08:20, édité 1 fois au total.

golgot
 
Messages: 142
Inscrit le: 21 Déc 2009, 05:46

Re: Slash (and Friends)

Messagepar golgot » 12 Juil 2015, 16:56

x
Dernière édition par golgot le 27 Fév 2016, 08:20, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: Slash (and Friends)

Messagepar Starsherif » 13 Juil 2015, 08:29

J'ai eu la chance d'être au 2e rang, juste devant Slash. J'ai pris quelques photos mais pas de films... J'ai surtout voulu profiter un max du concert ! Et je pense que j'ai bien fait. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Slash (and Friends)

Messagepar Madi » 13 Juil 2015, 20:31

Starsherif a écrit:J'ai eu la chance d'être au 2e rang, juste devant Slash. J'ai pris quelques photos mais pas de films... J'ai surtout voulu profiter un max du concert ! Et je pense que j'ai bien fait. :mrgreen:


Oh oui, tu as bien fait, on ne peut s'imprégner de la musique et du concert que lorsqu'on est vraiment dedans, envoûté par le son, le visuel et l'ambiance ... et certainement pas avec un smartphone dans les doigts qui te pollue le concert :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Ceds73
 
Messages: 10
Inscrit le: 17 Déc 2014, 22:01

Re: Slash (and Friends)

Messagepar Ceds73 » 18 Juil 2015, 22:43

On était a musilac avec un pote et sa femme, a une quinzaine de mètres de la scène.
Bilan mitigé ... Autant niveau musique, pas de soucis, Slash assure toujours autant, par contre niveau ambiance quel échec !
Jamais fais un concert ou on se soit autant fait emmerdé ... Pas mal de gars qui étaient la plus pour la fête que pour la musique, ça poussait dans tout les sens, certains se vantant d'être la pour " le pogo " , et pour finir la femme de mon pote qui finit le nez pété par un grand con qui bourrait tout le monde.
Je veux bien qu'il y ait de l'ambiance, mais après avoir vu ac/dc, maiden, motorhead ... tous en fosse, j'ai jamais passé un concert aussi pénible.
Je crois que c'est le revers de la médaille de ce genre de festival généraliste, ou tous n'ont pas les mêmes attentes dans le public.
En tout cas, même avec une affiche qui me plait, je ne remettrait pas les pieds a musilac, autant voir le dit groupe a un concert dédié.

Avatar de l’utilisateur
Stanley
 
Messages: 358
Inscrit le: 14 Mai 2011, 14:38
Localisation: Occitanie

Re: Slash (and Friends)

Messagepar Stanley » 06 Mars 2016, 10:21

Myles Kennedy rejoint Steel Panther on stage pour une reprise de HTH :/: :

https://www.youtube.com/watch?v=jis3pIilXpo

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: Slash (and Friends)

Messagepar Starsherif » 10 Sep 2018, 15:38

Slash sort un nouvel album et nous annonce dans la foulée deux dates en France : Paris (22 février) et Toulouse (10 mars). Ouverture de la billetterie le 19 septembre.

Avatar de l’utilisateur
Canaris
 
Messages: 138
Inscrit le: 17 Déc 2015, 13:40
Localisation: Nantes

Re: Slash (and Friends)

Messagepar Canaris » 16 Sep 2018, 11:42

Myles kennedy...quelle voix horrible , la rythmique est bonne sur les 2 titres en écoutes mais kennedy gâche tout
Une légende ne meurt jamais !

Dante86
 
Messages: 167
Inscrit le: 10 Oct 2008, 13:15
Localisation: Nice

Re: Slash (and Friends)

Messagepar Dante86 » 03 Oct 2018, 12:12

Canaris a écrit:Myles kennedy...quelle voix horrible , la rythmique est bonne sur les 2 titres en écoutes mais kennedy gâche tout


Je pense qu'il y'a un bon paquet de chanteurs dans le monde (et je parle pas d'amateurs) qui aimeraient bien avoir sa voix.
Je veux bien comprendre qu'on aime pas pour X raison sa voix, de là à dire que c'est "horrible" faut peut-être pas non plus dire n'importe quoi.
Sinon pour en revenir à l'album on n'est pas dépaysé.
Ça reste dans la lignée de ce que le groupe fait maintenant depuis qu'ils sont ensemble, je dirais même que certains riffs pourraient sortir tout droit d'un album de snakepit.
J'avais vraiment beaucoup apprécié world on fire, mais malheureusement je le trouvais beaucoup trop long, la 2ème partie de l'album était moins sympathique à écouter pour ma part, ça ne se ressent donc pas du tout sur living the dream, même si tout n'est pas parfait non plus.
Il me faudra encore pas mal d'écoutes pour me faire un avis definitif.
Mais comme je le dis ça reste dans la lignée des 2 autres albums, mais ça n'atteindra pas le niveau des 2 snakepit que j'adore.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 47 invités