Accéder au contenu

Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
lordangus
 
Messages: 219
Inscrit le: 17 Mars 2006, 17:34

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar lordangus » 14 Août 2018, 20:10

le petit diablotin prend l'air à son tour

Image

Et Stevie ta vue les mecs de HighwaytoACDC accrocher à la cheminée :D

Image

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar BIGNOZ » 14 Août 2018, 20:13

P*****, ça fait un bien fou de les voir. Ils ont comme un air habitué. Et ce Cliff ? Si le groupe joue avec les médias et les photographes pro ou pas, ils cachent Cliff exprès pour le buzz... Tout le monde est connecté, même le clan Young...
STRATOCASTER

12ax7
 
Messages: 453
Inscrit le: 14 Jan 2008, 14:21

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar 12ax7 » 14 Août 2018, 20:51

Pas sûr qu’ils jouent à cache cache avec qui que ce soit...
Ne peut on pas envisager, comme ça se fait dans certains groupes après le départ d’un membre, simplement un bassiste de studio qui ferait les pistes? Le groupe devenant un quatuor pour la promo etc. (Cf clip playball)...

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar caraibes46 » 14 Août 2018, 21:06

Le tabagisme Acédécien fait aussi son grand retour. Je suis fumeur comme les Young. :mrgreen:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Garbage Man » 14 Août 2018, 21:34

12ax7 a écrit:Pas sûr qu’ils jouent à cache cache avec qui que ce soit...
Ne peut on pas envisager, comme ça se fait dans certains groupes après le départ d’un membre, simplement un bassiste de studio qui ferait les pistes? Le groupe devenant un quatuor pour la promo etc. (Cf clip playball)...


Oui comme les Stones qui n'apparaissent qu'à 4, pour la promo, depuis une vingtaine d'années, et qui ont relégué la basse à un musicien de studio. Si Angus décide d'opérer de la même façon, j'avoue que ça ne me dérange pas.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar TI TAN » 14 Août 2018, 21:51

Et deux de plus :

Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar TI TAN » 14 Août 2018, 21:58

Chonchon a écrit:Et voilà la modération en congés alors que c'est le grand rush sur la Highway to hell et ce sont les forumeurs qui font tout le taf !! Merci Sebastien ! :wink:

Cher Monsieur oui je suis comme d'autres membres du Staff en congés et les apprécions au maximum , les Young nous attendrons.
Donc je te merde.
Image

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar BIGNOZ » 14 Août 2018, 22:10

Sebastien a écrit:Image


Stevie : " Phil, tu te rends compte que c'était toi qu'on attendait désespérément il y a 4 ans ?"

Phil : "c'est pas le Porsche Cayenne de Cliff qui se gare en bas là ?"
STRATOCASTER

powerage12
 
Messages: 4
Inscrit le: 13 Déc 2015, 17:40
Localisation: saint affrique aveyron

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar powerage12 » 14 Août 2018, 22:19

Ne parlant jamais sur les forums du site malgré mes visites quasi quotidienne depuis des années , je souhaiterais exprimer mon ressenti sur ce qu il se passe depuis plusieurs mois pour notre groupe favori ( a jamais ! )

Des changements de membres de derniere minutes

hormis STEVEE qui devait etre dispo depuis la fin du black ice tour et la maladie de MALCOM déjà présente

PHIL n a probablement pas été viré par ANGUS car c 'est suite a son interdiction de sorties du territoire NZ qu il n a pas pu suivre le groupe pour la tournée , et si ANGUS ne l a vraiment jamais appelé c est surement qu il a du etre faché de la situation ! pour son absence des clips du dernier album ou des arrivées a la bourre meme pour les sessions d enregistrement cela a tres souvent été le cas par le passé et les YOUNGS ont fait avec , et je ne crois pas avoir lu ou entendu ANGUS dire officiellement PHIL est out définitivement du groupe !

BRIAN qui depuis le début de la tournée de rock or bust n était pas content de ses prestations ( on le comprend ) , SLADE l a confirmé récement , a été obligé d ' arréter en urgence ! là aussi ANGUS n est pas le responsable !!

CLIFF qui a décidé de stopper de lui meme , car toujours selon moi , cette nouvelle mouture du groupe ne lui plaisait peut etre plus !! Comme beaucoup d entres nous !!

GEORGES et surtout MALCOM sont décédés , on tous vu que personne ne manquait aux obseques de MALCOM , on est surement beaucoup ici a savoir que dans les durs moments les vrais potes seront là meme si qq contentieux ont eu lieu !!

En conclusion je ne peux pas croire que les freres YOUNGS n ont pas gardés sous scéllé quelques riffs futurement légendaires eux aussi pour les sortir le jour ou il sera temps de s arréter là !! et il est certain que BRIAN PHIL STEVEE et CLIFF voudront en faire partie pour rendre l hommage que MALCOM mérite et qui a été à la base de tout ça !! et ANGUS doit surement le vouloir de cette façon !!

AC/DC est le PLUS GRAND groupe de ROCK et cela n a pas pu se terminer sur le flop de la fin de la tournée de ROCK OR BUST

Qui veut le penser comme moi ? :/: :/: :hair: :hair:
lyon 96 sdf 2009 nice 2010 sdf 2015

cedcedrock
 
Messages: 306
Inscrit le: 23 Juin 2009, 23:49
Localisation: le hinglé 22100

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar cedcedrock » 15 Août 2018, 01:00

Je suis complètement d'accord sur le fait qu'Angus n'a pris aucune décision définitive ni même soumis l'idée de virer Phil et Brian de AC/DC, je pense qu'il à fait ce qui lui paraissait le mieu pour pouvoir effectuer et terminer la dernière tournée , avec les problèmes de Phil et ensuite de Brian, je pense que la plupart des dates étaient déja bookées quand ces problèmes sont arrivés .
Vu les sommes colossales et le nombre important de contrats que doit engendrer une tournée d'AC/DC, je pense qu'annuler une tournée doit surement couter très chère sans oublier qu'Angus et sa famille devait traverser en même temps une période difficile avec Malcolm et sa santé dégradante ('et Georges aussi).
Pour un album bourré de pépites, j'y crois moins mais déjà avoir ces images en 2018, sur ce qui a l'air de se préparer, c'est déjà ça la grosse surprise qui décidément me fais me dire encore une fois qu'avec cette bande la rien est impossible quand on a l'amour du rock, de la musique, de la vie , bref on voit que malgrés les nombreux coups durs, ce groupe est vraiment pur et vrai, chose très très rare voir unique dans des groupes de reconnu mondiale. Encore du rêve s'il vous plait AC/DC.
bercy le 24/05/1996 (2)
bordeaux 13/07/1996 (1)
bercy le 31/10/2000 (5)
sdf le 12/06/2009 (7)
sdf le 18/06/2010 (6)
sdf le 23/05/2015 (4)
sdf le 26/03/2015 (3)

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar GodOfRock76 » 15 Août 2018, 03:14

Je crois que ces dernières photos sont assez convaincantes. Axl n’y figure pas.

Ne reste plus qu’à attendre plus d’infos au sujet de cet album mystère. Sera-t-il plus rock que le précédent, plus bluesy?
Et surtout quand ils projettent de le sortir. Je commence à avoir hâte :)
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Staff H2ACDC
 
Messages: 2761
Inscrit le: 05 Fév 2004, 13:30

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Fanch » 15 Août 2018, 06:28

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar LEDEFRE » 15 Août 2018, 06:59

Conclusion ?...Bob Rock, juste producteur ou producteur et bassiste pour l'album (comme ce fut le cas pour St.Anger de Metallica) ???
Potentiellement, il y aurait (conditionnel !), toutes les raisons de le penser...

Avatar de l’utilisateur
jacky65
 
Messages: 470
Inscrit le: 26 Août 2004, 06:15
Localisation: Switzerland !

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar jacky65 » 15 Août 2018, 07:10

Ben si c'est le cas je suis déçu... j'aurais préféré Corey Parks 8)

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Riffraff » 15 Août 2018, 07:37

C’est juste Fraser. Ou est Bob Rock ?
Ou alors ils se ressemblent beaucoup. Je ne connais pas la tête de Bob Rock.
Riff Raff

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 64 invités

cron