Accéder au contenu

Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar samcdc » 12 Août 2018, 20:30

non ... juste le chanteur. Pour les autres instruments ils utilisent des prises des autres concerts (et aussi des fois pour la voix; mais la plupart du temps ils se font pas chier et refont le titre entier en studio pour que la voix reste la même au long de celui ci)
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar tofflou » 12 Août 2018, 20:34

Que slade soit dans acdc ou non,je pense qu'il mettra acdc sur l'affiche ca lui permet de ramener plus de monde.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar sydney76 » 12 Août 2018, 20:42

Le groupe est à Vancouver, je n'ai aucun doute à ce sujet. :/: Pour le reste, je patiente, excité comme une puce.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Helliott
 
Messages: 329
Inscrit le: 01 Mars 2007, 07:59

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Helliott » 12 Août 2018, 21:11

sydney76 a écrit:Le groupe...


C'est déjà beau de lire ça... :D Depuis la mort de Malcolm, les frasques de Phil et sa mise à l'écart, la retraite de Cliff, et les problèmes de santé de Brian, j'avoue que j'avais perdu cette notion de groupe, je voyais Angus finir tout seul ou avec des guests, ou lui même invité comme guest...
Nous n'en sommes qu'à la 14 eme page d'un post qui risque de faire couler encore beaucoup d'encre d'ici à ce qu'on ai une version officielle du devenir de ce...comment t'as dit ? Ah oui, GROUPE...groupe... 8)

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar sydney76 » 12 Août 2018, 21:18

Je n'y compte pas Cliff...encore.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Helliott
 
Messages: 329
Inscrit le: 01 Mars 2007, 07:59

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Helliott » 12 Août 2018, 21:23

Comme tu dis, encore...
je le vois bien faire partie de l'aventure, comme au bon vieux temps, et puis la paire rythmique "Phil-Cliff" ....(sans Malcolm malheureusement), comment le reste du groupe pourrait s'en passer ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
jedi27930
 
Messages: 631
Inscrit le: 11 Mai 2004, 07:52
Localisation: Tatooïne

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar jedi27930 » 12 Août 2018, 22:24

Il n'y a aucun suspense sur le bassiste :mrgreen:
Image
- Seville 01/06 -

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar malcolmyoung » 12 Août 2018, 23:53

C'est bien la seule place à laquelle je pourrais peut être éventuellement l'accepter dans le groupe :mrgreen: :mrgreen:

Mais bon je préfère que Cliff revienne évidement.
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar jluc » 13 Août 2018, 00:31

Ceci m'interpelle depuis plusieurs pages:
sydney76 a écrit:1/ Stevie est à Vancouver

sydney76 a écrit:Le groupe est à Vancouver, je n'ai aucun doute à ce sujet. :/: Pour le reste, je patiente, excité comme une puce.

sydney76 a écrit:Je n'y compte pas Cliff...encore.


Tu m'as l'air très sûr de toi à lire tes posts. Aurais-tu "de bonnes sources d'info" ? Où es-tu d'humeur optimiste ?
En tout cas, c'est plutôt rassurant de voir la confiance que tu affiches, d'habitude tu ne donnes pas beaucoup de mauvaises infos... :wink: espérons cette fois encore... :roll: (le titre du topic serait pas mal sans le point d'interrogation...)

samcdc, est-ce que tu es en mesure de confirmer le studio ? Phil ? Brian ?
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar samcdc » 13 Août 2018, 05:35

jluc a écrit:samcdc, est-ce que tu es en mesure de confirmer le studio ? Phil ? Brian ?

N'ayant pas été encore nommé manager ou publiciste du groupe, je préfère m'occuper de mes problèmes et confirmer les solo overdubbés :mrgreen:
Plus sérieusement, au vu des différentes sorties de certains ou des photos prises, on peut raisonnablement penser qu'il se passe en effet quelque chose (de musical) à Vancouver en ce moment et que la casquette revient à la mode (tout comme les épinards).
Après dire que tout est reparti comme en 14 (2014 ?) avec un cycle album + tournée mondiale ? la je suis plus dubitatif ... wait and see ! Au final disons nous que c'est que du bonus (bon je disais déjà pareil pour ROB, c'est le bonus du bonus :lol: ).
Ce qui s'est passé sur les 3/4 dernière années avec le groupe ne peut qu'inciter à la prudence et à la modestie en ce qui concerne les annonces/confirmations/démentis ...

Bref ne nous prennons pas la tête (certaines analyses de photos dignes de la CIA me font bien rire :wink: ) et profitons de ce qu'il y aura à prendre ... et au pire je me contenterais de finir d'utiliser ma bibliothèque de photos de chats !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Judge Dan » 13 Août 2018, 06:47

Je préfère tellement lire les propos de Samcdc que des affirmations péremptoires qui m'agacent prodigieusement. Bon sang, on a quand même l'expérience et le recul avec ce groupe pour ne jamais rien prendre pour acquis. Et surtout depuis que Angus est aux commandes.

Quel crédit accorder aux bavardages de tel ou tel soi-disant "proche du groupe" ou "source que je ne veux pas dévoiler pour garder mon petit avantage à la con". À lire des posts, je me dis que rien n'a changé depuis 2001 et que décidément certains n'apprennent rien !

On a deux photos (et demi), qui semblent être prises en 2018, derrière le Warehouse studio. Point Barre. Le reste, les "on m'a dit sans me dire", c'est bullshit.

Pour refroidir les esprits échauffés et pour démontrer encore une fois le crédit à accorder aux babillages, souvenons-nous qu'il y a quelques jours encore, "on" avait vu Axl avec le groupe dans un hôtel de Vancouver. Plus personne n'en parle de cette rumeur, tout le monde veut l'oublier... Peut-être était-il effectivement là (pour une raison que nous ignorons), peut-être n'était-il pas là.
Mais restons modestes les mecs et prenons nos informateurs pour ce qu'ils sont, de simples humains avec leurs failles et leur envie d'être.

Bref ce message de Samcdc pourrait être la conclusion provisoire de ce sujet, en attendant de "l'officiel".

On ferme ? :mrgreen:

Noooon, on ne ferme pas. Parce que ça nous fait - quasiment tous - bien plaisir de profiter de ce moment ensemble. :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar LEDEFRE » 13 Août 2018, 07:59

Judge Dan a écrit:Noooon, on ne ferme pas. Parce que ça nous fait - quasiment tous - bien plaisir de profiter de ce moment ensemble. :D


Tu as tout à fait raison, car tous ces échanges, ça crée des liens entre nous, même si on ne se connait pas forcément "physiquement" (il n'est jamais trop tard !)...un sentiment d'appartenir à une même famille et ça, ça vaut tout l'or du monde !
Rien que pour ça, je trouve génial que ce forum existe (mille mercis les gars)...et "accessoirement", AC/DC !
Amicalement à vous tous :wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar BIGNOZ » 13 Août 2018, 09:06

samcdc a écrit:
jluc a écrit:samcdc, est-ce que tu es en mesure de confirmer le studio ? Phil ? Brian ?

N'ayant pas été encore nommé manager ou publiciste du groupe, je préfère m'occuper de mes problèmes et confirmer les solo overdubbés :mrgreen:
Plus sérieusement, au vu des différentes sorties de certains ou des photos prises, on peut raisonnablement penser qu'il se passe en effet quelque chose (de musical) à Vancouver en ce moment et que la casquette revient à la mode (tout comme les épinards).
Après dire que tout est reparti comme en 14 (2014 ?) avec un cycle album + tournée mondiale ? la je suis plus dubitatif ... wait and see ! Au final disons nous que c'est que du bonus (bon je disais déjà pareil pour ROB, c'est le bonus du bonus :lol: ).
Ce qui s'est passé sur les 3/4 dernière années avec le groupe ne peut qu'inciter à la prudence et à la modestie en ce qui concerne les annonces/confirmations/démentis ...

Bref ne nous prennons pas la tête (certaines analyses de photos dignes de la CIA me font bien rire :wink: ) et profitons de ce qu'il y aura à prendre ... et au pire je me contenterais de finir d'utiliser ma bibliothèque de photos de chats !


Ce qui peut paraître intéressant chez ce presque line-up 2014 c'est la perspective d'un album avec des compos et un son période Stiff qui se rapprochait déjà plus du AC/DC de 1978. Beaucoup de références au passé direz vous ? Pas de Malcolm (RIP), OK. Mais si on embauche encore BOB, c'est cuit. Et si Mike Fraser était complètement à la Prod ? Vu son taf sur le dernier Trust, direct pechu...
Maintenant un grosse tournée à leurs âges, on peut s'en passer. Quelques shows bien calés ici et là ?
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar samcdc » 13 Août 2018, 09:29

Pour le dernier Trust, Mike a juste mixé (pas produit et encore moins enregistré la chose).
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar BIGNOZ » 13 Août 2018, 09:51

Pardon, mis sa patte donc.
Bob Rock semble un habitué du warehouse...
STRATOCASTER

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 73 invités