Accéder au contenu

Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar BOLTONSKIN » 18 Déc 2017, 22:41

Jul' a écrit:En rentrant du boulot, j'ai écouté Hung up de Madonna.


Le plus drôle dans cette phrase n'est pas "Madonna" mais "boulot". :mrgreen:

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar Jul' » 19 Déc 2017, 16:33

Mais quel gros enfoiré ce Bolton...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar night shadow » 22 Déc 2017, 18:16

Dimanche soir je suis allée voir Véronique Sanson à l'Olympia

Je me suis régalée, quelle artiste ! C'est une vraie bête de scène, je m'y attendais mais son spectacle c'est vraiment de la balle :hail:
Image

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar Chonchon » 23 Déc 2017, 00:56

night shadow a écrit:Dimanche soir je suis allée voir Véronique Sanson à l'Olympia
Je me suis régalée, quelle artiste ! C'est une vraie bête de scène, je m'y attendais mais son spectacle c'est vraiment de la balle :hail:


Non mais, t'as pas à poster ça dans ce topic !!!! D'où la honte d'aller voir Véronique Sanson !!
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar night shadow » 23 Déc 2017, 10:41

Chonchon a écrit:
night shadow a écrit:Dimanche soir je suis allée voir Véronique Sanson à l'Olympia
Je me suis régalée, quelle artiste ! C'est une vraie bête de scène, je m'y attendais mais son spectacle c'est vraiment de la balle :hail:


Non mais, t'as pas à poster ça dans ce topic !!!! D'où la honte d'aller voir Véronique Sanson !!


Bin euh j'osais pas faire un topic :oops:

En tout cas si elle repasse hop, j'y vais
Image

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar bluebell » 22 Fév 2018, 22:10

bon alors. oui la variété française c'est souvient bien. la preuve. J'avoue. j'ai pas honte. semaine de vacances. ma belle soeur monte à Paris. elle est fan d'Indochine. elle y va avec sa soeur le samedi soir. cool. pépère avec les mioches. le lendemain wouah c'était super blah blah blah. j'ui dis : "t'as envie d'aller les revoir ?" La vanne d'enfer. hop accor hôtel point com. putain y a des places pour ce soir. bon ben qui qui dit qui est. je prends. Pris au piège. j'y go avec elle.

En plus, en 1ere partie c'est Toybloïd et eux j'connais. j'les ai vu dans une petite salle y a 10 mois avec Last Train. C'était punky freshy cool. j'avais aimé. ça motive. go. On fait la queue à 16h ( elle est fan la belle soeur j'vous dis). Ouverture à 18h. Allez zou. ça ouvre. on est devant. marrant. mais pas de zone 13. Pas de chance. ça commence.

Toybloïd. cool. comme je savais. je crie. c'est bien. c'est bon. c'est bien rock comme j'(aime. A fond. L'urgence. Du son. Bon, un p'tit loupé technique sur le dernier morceau mais justement ça fait bien rock. Pas découragés. Cool. Bravo les jeunes.

LIghts. on attend.

ça commence. Alors voilà en résumé. c'est pas du rock. c'est d'la pop. ça saoule au bout d'une heure. mais comme dit le juge, je crois que c'est fait avec du coeur. donc respect. Surtout. le spectacle visuel est juste magnifique. Très bon. Du grand art. Vraiment bon. et pour juste 40 euros. à 10 métres de la scène, je vais pas pleurer. c'est pas du vol. très pro. Au total 2h30 de show. Une truc visuel très très réussi. bluffée la clochette.

Y a un truc qui me gave. c'est que 3 jours après, j'ai toujours la mélodie contre tous chacals l'aventurier contre tous guerriers. ils sont pénibles les mecs qui font de la pop, ils te lavent la cervelle. Musicalement c'est quand même pas l'éclate. Parfois y a des sonorités électro marrantes, des riffs d'Oli de Sat bien balancés, des guitares magnifiques et colorées (ah ça ça valse les rickenbaker, les grestsch, les gibson...). Cest pas folichon pour autant au niveau virtuosité mais les chansonnettes sont percutantes. Le public est aux anges. Franchement, un bon souvenir. j'avoue. j'ai pas honte. Le seul problème c'est les mélodies entêtantes qui te lâchent pas. Même après 3 nuits. Sa peau contre ma peau. Et la lune s'est moquée de moi. Bref. j'avoue.

En synthèse, si vous avez que ça à faire, vu qu'ils tournent en ce moment partout, c'est pas si pire pour passer le temps.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar Ballbreaker73 » 22 Fév 2018, 22:36

bluebell a écrit:[...] pour juste 40 euros [...] c'est pas si pire pour passer le temps.


Pour le même prix tu peux boire quelques bières avec des potes et décider de la musique que vous allez écouter, c'est pas mal non plus pour passer le temps. :)
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar bluebell » 22 Fév 2018, 22:49

T'inquietes pas pour moi. La musique j'en mange. A tous les prix acceptables . Et la biere jen bois. Mais sans excès. Quoi que. Avec les potes. Et sans les potes. Ce que je fais je ne le subis pas.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar caraibes46 » 22 Fév 2018, 23:36

Indochine, c'est très bon en concert.
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar night shadow » 23 Fév 2018, 09:54

Indo je les ai vus 2 fois : la première en 1986, j'avais 13 ans, et la deuxième en 2003. Chaque fois j'ai aimé, je ne suis pas fan, mais vraiment on passe un bon moment, les prix sont raisonnables et l'ambiance au rendez-vous. Une bonne sortie familiale. Merci pour ton compte rendu qui m'a bien fait marrer Clochette :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar oursonteigneux » 23 Fév 2018, 10:27

Je n'ai jamais été fan et j'irai pas les voir mais faut quand même reconnaître qu'ils sont là depuis un bon moment et qu'ils se sont installés durablement depuis leur come back de 2002. Si ils durent et qu'ils tournent autant, leurs qualités scéniques ne sauraient être remises en cause. Quand j'ai lu un article qui parlait de leur show et du tarif qu'ils pratiquent, j'ai dis «chapeau bas». Quelques septuagénaire anglais binoclard derrière son piano, brailleuse québécoise pour bateau qui coule ou même groupe de métal talentueux ayant pour figure de proue un grand gars avec une explorer, devraient s'intéresser à la question.

Alors la honte, c'est a relativiser...

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar Jul' » 23 Fév 2018, 12:33

Et chacun y va de son « mais non clochette c’est pas tant la honte que ça... ».... mais si bordel ! Je suis désolé, mais c’est la grosse honte ! Ici c’est le topic « la honte », donc, clochette, comme ceux qui vont voir Véronique Sanson (la honte !) ou qui écoutent du Madonna et prennent du plaisir, bah c’est la honte (même si le deuxième exemple est discutable) et puis c’est tout. Même oursonteigneux commencerait a dire du bien d’Indochine, mais où va-t-on ? BB 73 a raison, clochette ferait mieux de nous payer des bières. :mrgreen:
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar Ballbreaker73 » 24 Fév 2018, 16:27

Ah quand même. Heureusement qu'il y en a au moins un pour garder un minimum de bon sens ici !

Fais péter les bières pour tout le monde clochebleu, ça t'apprendra. :wink:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar night shadow » 10 Mars 2018, 12:14

Jul' a écrit:Et chacun y va de son « mais non clochette c’est pas tant la honte que ça... ».... mais si bordel ! Je suis désolé, mais c’est la grosse honte ! Ici c’est le topic « la honte », donc, clochette, comme ceux qui vont voir Véronique Sanson (la honte !) ou qui écoutent du Madonna et prennent du plaisir, bah c’est la honte (même si le deuxième exemple est discutable) et puis c’est tout. Même oursonteigneux commencerait a dire du bien d’Indochine, mais où va-t-on ? BB 73 a raison, clochette ferait mieux de nous payer des bières. :mrgreen:


Au fait, comment va Lana ? :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar Jul' » 11 Mars 2018, 22:04

Ça c'est un coup bas. :mrgreen:
On a rompu. Elle oubliait tout le temps de mettre la bière au frais.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 50 invités