Accéder au contenu

Rose Tattoo

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
lardax
 
Messages: 193
Inscrit le: 19 Déc 2006, 14:00

Re: Rose Tattoo

Messagepar lardax » 22 Déc 2017, 12:31

Il est passé ou le nouvel album?

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Rose Tattoo

Messagepar Ballbreaker73 » 25 Déc 2017, 23:29

Chonchon a écrit:
Ballbreaker73 a écrit:Dommage de ne faire que le Hellfest. J'espère qu'ils vont annoncer une autre date ailleurs.

Bon alors si cela se confirme, tu vois ce que je veux dire ! :wink:


Mi-juin je vais être en pleine période d'exams. Et comme je n'ai pas envie d'aller au Hellfest juste pour eux ben... Je suis dégouté. Tant pis. :|
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Rose Tattoo

Messagepar Chonchon » 26 Déc 2017, 08:13

Ballbreaker73 a écrit:Mi-juin je vais être en pleine période d'exams. Et comme je n'ai pas envie d'aller au Hellfest juste pour eux ben... Je suis dégouté. Tant pis. :|

Voilà, pour ceux qui ne savaient pas, Ballbreaker73 avait 4 ans lorsqu'il s'est inscrit ici même ! :mrgreen:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Rose Tattoo

Messagepar kayoleo » 29 Déc 2017, 22:23

petit jam bien blues!!!! Ce n'est pas pour me déplaire cette nouveauté

https://www.youtube.com/watch?v=_3lFbh_ti-s

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Rose Tattoo

Messagepar the nightprowler » 18 Jan 2018, 20:25

J'ai vu les Tatts cet été au Bang Your Head en germany pour leur unique date européenne. C'est pratiquement leur seule présence qui m'avait motivé pour refaire le trajet (c'était mon 5ième BYH) depuis Toulouse. Le concert ne fut pas orgasmique même si c'est toujours un plaisir de revoir Angry Anderson qui fait parti de mon panthéon personnel. Il reste l'un des rares musiciens que je considère comme charismatique ( terme ultra galvaudé de nos jours). En tout cas, le show manquait globalement d'énergie. On peut mettre ça sur le compte du one shot avec le trajet depuis l'Australie (quelle heure était il dans leur tête ?) ou du manque de réponse du public du BYH de plus en plus vieillissant. N'empêche que l'attitude coolesque de ce mec sur une scène reste une chose devenue rare et en voie d'extinction. Je suis totalement ravi de pouvoir le revoir au Hellfest cette année. Je vais pouvoir remettre mon Tish de la tournée 2007. :hair: La cerise sur le gateau sera Mark Evans.
Image

bikinikill
 
Messages: 77
Inscrit le: 27 Mai 2011, 14:25

Re: Rose Tattoo

Messagepar bikinikill » 31 Jan 2018, 23:00

Hello les costauds,
Je serai aussi Strasbourg pour le concert des Tatts... Je vais y aller pour le compte d'un média avec lequel je collabore. Je pense faire l'interview d'Angry et Mark, qui se sent chaud pour m'accompagner si l'interview est validée par le management ?

Avatar de l’utilisateur
acdcsatriani
 
Messages: 129
Inscrit le: 24 Oct 2008, 17:10

Re: Rose Tattoo

Messagepar acdcsatriani » 01 Fév 2018, 08:11

bikinikill a écrit:Hello les costauds,
Je serai aussi Strasbourg pour le concert des Tatts... Je vais y aller pour le compte d'un média avec lequel je collabore. Je pense faire l'interview d'Angry et Mark, qui se sent chaud pour m'accompagner si l'interview est validée par le management ?


Hello, si tu as besoin de mon aide je suis chaud à 200 % J'ai déjà ma place, je n'habite pas loin et j'ai un bon niveau en anglais, ça serait donc avec plaisir !
let's time to rock

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Rose Tattoo

Messagepar the nightprowler » 01 Fév 2018, 18:18

Ouais mais là, il faut parler l'Australien de la rue. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
acdcsatriani
 
Messages: 129
Inscrit le: 24 Oct 2008, 17:10

Re: Rose Tattoo

Messagepar acdcsatriani » 01 Fév 2018, 20:55

Ne t'inquiète pas je gère plutôt pas mal avec mes potes d'Airbourne qui ont ce sale accent aussi :D
let's time to rock

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Rose Tattoo

Messagepar Jul' » 02 Fév 2018, 13:53

acdcsatriani a écrit:Ne t'inquiète pas je gère plutôt pas mal avec mes potes d'Airbourne qui ont ce sale accent aussi :D


Si au passage tu pouvais demander à ton pote Jojo d’arrêter de se casser des bières sur la tronche et de se mouiller les cheveux avant d’arriver sur scène... :mrgreen:

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

bikinikill
 
Messages: 77
Inscrit le: 27 Mai 2011, 14:25

Re: Rose Tattoo

Messagepar bikinikill » 02 Fév 2018, 21:22

acdcsatriani a écrit:Hello, si tu as besoin de mon aide je suis chaud à 200 % J'ai déjà ma place, je n'habite pas loin et j'ai un bon niveau en anglais, ça serait donc avec plaisir !


Ca marche l'ami ! Je te tiens au jus dès que j'ai des news sur cette interview (à mon avis ce sera qqes jours - voire qques heures - avant le concert) !

Avatar de l’utilisateur
acdcsatriani
 
Messages: 129
Inscrit le: 24 Oct 2008, 17:10

Re: Rose Tattoo

Messagepar acdcsatriani » 02 Fév 2018, 21:36

Jul' a écrit:
acdcsatriani a écrit:Ne t'inquiète pas je gère plutôt pas mal avec mes potes d'Airbourne qui ont ce sale accent aussi :D


Si au passage tu pouvais demander à ton pote Jojo d’arrêter de se casser des bières sur la tronche et de se mouiller les cheveux avant d’arriver sur scène... :mrgreen:

Jul’.


Non il adore ça ! Puis perso je trouve que ça fait partie du "show Airbourne" maintenant

bikinikill a écrit:
acdcsatriani a écrit:Hello, si tu as besoin de mon aide je suis chaud à 200 % J'ai déjà ma place, je n'habite pas loin et j'ai un bon niveau en anglais, ça serait donc avec plaisir !


Ca marche l'ami ! Je te tiens au jus dès que j'ai des news sur cette interview (à mon avis ce sera qqes jours - voire qques heures - avant le concert) !


Yes avec plaisir. Je t'ai envoyé mon numéro en message privé ;)
let's time to rock

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Rose Tattoo

Messagepar Judge Dan » 03 Fév 2018, 14:01

bikinikill a écrit:Je serai aussi Strasbourg pour le concert des Tatts... Je vais y aller pour le compte d'un média avec lequel je collabore. Je pense faire l'interview d'Angry et Mark, qui se sent chaud pour m'accompagner si l'interview est validée par le management ?

Demande leur s'ils (ré)intègrent AC/DC cette année :mrgreen:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Rose Tattoo

Messagepar Jeff 59 » 16 Fév 2018, 21:30

Jeff présent au Pratteln 8)
The Wild en première partie, des fous furieux canadiens, j’en avais parlé sur ce forum, je ne vais pas rater ça
viewtopic.php?f=2&t=17186&p=412555
:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Rose Tattoo

Messagepar Jul' » 17 Fév 2018, 16:15

Yeaaaah Jeff ! Tu vas pouvoir me payer une bière ! :mrgreen:

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 61 invités