Accéder au contenu

L'avenir d'AC/DC ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Judge Dan » 13 Fév 2018, 09:52

SOULTRIPPER a écrit: [...] cela prouve à quel point, nous avons besoin d'en parler et d'exorciser ! :wink: [...]

Et ce n'est pas fini mon vieux... :? Je me permets, tu as trois ans de plus que moi, et tu passes par les mêmes phases !

SOULTRIPPER a écrit: Alors quoi? Angus Young & Friends? Mais pas AC/DC...

Oui, justement, quoi ? :wink:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

SOULTRIPPER
 
Messages: 121
Inscrit le: 17 Avr 2014, 17:35

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar SOULTRIPPER » 13 Fév 2018, 12:39

Fin calcul mathématique pour l'âge, Judge Dan :lol:
J'espère bien sûr que nous continuerons d'en causer, encore et encore, quoi qu'il arrive.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar bluebell » 13 Fév 2018, 23:05

bon, je vais dire un dernier truc et après j'me casse.

Alors voilà, Brian c'est de l'or. Du nougat de Montélimar qui fond dans la gorge et qui sourit à mon tympan félé. mais il a 71 ans. Il a eu (peut être) des problèmes de santé. Il a eu (peut être) des triples croches pointées avec Gugus et son short. Et voilàaaaa. Merrrciiiii....he got the qualifications, he could open any doors. Il n'est plus là. pour le moment. et c'est malheureux. mais AC/DC ne peut être immortel. je ne crois plus à un retour. si. encore. on sait jamais. non. dont acte.

Après on peut être conservateur au sens le moins républicain du terme et prôner l'immobilité de la chose. l'idolâtrie absolue ( que dans ce cas ci musicalement, je comprends et respecte). Mais quand même, après moultes réflexions , turpitudes, luttes internes, doutes affreux, j'ai longtemps contemplé , tibias, péronés, tant pis si je braille, je renouvelle le bail.

En synthèse, si l'affaire se conclut, si le drame se noue, si ça continue comme on ne veut pas croire, réjouissons nous. L'association AXL <-> Angus c'est quand même de l'or en barre. Prends mon nom Jul'. je désespère. je deviens fou. Mon amour se meurt. 40 ans de passion. 40 ans de frissons. je ne peux me résoudre. je veux continuer. je suis déchiré. qui peut le comprendre. Prends mon nom, jusqu'à ce que j'en perde mon tibia et mon péroné.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar caraibes46 » 13 Fév 2018, 23:42

Si tu as un exemplaire en rab du bail, je suis preneur aussi.Histoire de boucler la boucle avec Angus.
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Jul' » 14 Fév 2018, 07:21

Quand clochette écrit comme s’il avait un orgasme, c’est qu’il est mal. On aura noté le nougat dans la gorge, les croches pointées, le « he could open any door », l’or en barre, les frissons, le « je suis déchiré », prends mon nom...

... non, vraiment clochette, rien ne va plus et c’est pas dit que j’oserai croiser ton regard la prochaine fois que tu me paieras une bière.

Clochette : number one sur ma liste de traitres.

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Judge Dan » 14 Fév 2018, 08:43

Vous signez vos baux pas beaux... Mais vous savez que vous vous faîtes mal et que les murs vacillants vont de toute façon finir par vous tomber sur le coin de la gueule.
Moi je veux juste que le proprio change le nom de la maison. Tant pis s'il ne renoue pas avec ses vieux colocs à extensions capillaires et s'il préfère un jeune à la chevelure flamboyante, mais qu'il change le nom de la maison. "C'est ma prièèèèèère.... "
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
ol
 
Messages: 457
Inscrit le: 03 Fév 2005, 21:05
Localisation: Sud Ouest

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar ol » 14 Fév 2018, 10:27

L'histoire est pourtant connue même si Bon changeait les noms pour préserver l'innocence. Le 30 décembre 1973, à un croisement, Malcolm et Angus reçurent le son, LE SON!
Ils l'utilisèrent le premier jour et tous les autres jours, que nous soyons la pour l'entendre ou non!
15000 jours plus tard, Angus reste le gardien du son et le son est ACDC!

Quand quelqu'un joue magnifiquement du Mozart, on ne dit pas "quel musicien!" On dit "quelle oeuvre!"

Ps : et je boirai entre Jul et bluebell si je veux!
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

MC66
 
Messages: 584
Inscrit le: 15 Oct 2008, 00:49
Localisation: France

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar MC66 » 14 Fév 2018, 11:24

De toute façon il pourra coller le nom qu'il voudra, ce ne sera plus AC/DC tel qu'on l'a connu, personne n'est plus dupe depuis longtemps, il devrait même l’appeler "Canada dry" pour plus de clarté :wink:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

Avatar de l’utilisateur
angus974
 
Messages: 469
Inscrit le: 31 Oct 2008, 19:39
Localisation: reunion

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar angus974 » 14 Fév 2018, 12:41

ACDC et Queen même combat.
Pathétique de vouloir continuer coûte que coûte.

Avant le départ de malcolm, on était tellement fier d'avoir supporté ce groupe contre vents et marais qui devenait l'égal d'un Rolling Stones ou de Led Zeppelin.
Une aura incroyable, une succés colossal, ACDC était devenu un monstre sacré.

Et puis patatras, aujourd'hui à part les die hard fans tout le monde se fout de notre gueule.

Angus m'a tuer !!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar arnukem » 14 Fév 2018, 14:41

angus974 a écrit:ACDC et Queen même combat.
Pathétique de vouloir continuer coûte que coûte.

Avant le départ de malcolm, on était tellement fier d'avoir supporté ce groupe contre vents et marais qui devenait l'égal d'un Rolling Stones ou de Led Zeppelin.


Une chose demeure cependant certaine. Jamais Marais n'aurait mis de vent à Queen lors d'une soirée AC/DC
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
angus974
 
Messages: 469
Inscrit le: 31 Oct 2008, 19:39
Localisation: reunion

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar angus974 » 14 Fév 2018, 16:12

arnukem a écrit:
angus974 a écrit:ACDC et Queen même combat.
Pathétique de vouloir continuer coûte que coûte.

Avant le départ de malcolm, on était tellement fier d'avoir supporté ce groupe contre vents et marais qui devenait l'égal d'un Rolling Stones ou de Led Zeppelin.


Une chose demeure cependant certaine. Jamais Marais n'aurait mis de vent à Queen lors d'une soirée AC/DC


tres fin arnukem

contre vent et marées ...
c'est la faute à Omar non Angus bref vous m'avez compris c'est l'essentiel : Tout part en couilles !

Avatar de l’utilisateur
zebulon70
 
Messages: 857
Inscrit le: 10 Juin 2009, 14:41

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar zebulon70 » 14 Fév 2018, 20:29

Oh putain, plus jamais de sieste après les BN plongés dans la Guinness....

Image

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar kayoleo » 14 Fév 2018, 20:40

highway to jungle

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar caraibes46 » 14 Fév 2018, 21:11

Judge Dan a écrit:Vous signez vos baux pas beaux... Mais vous savez que vous vous faîtes mal et que les murs vacillants vont de toute façon finir par vous tomber sur le coin de la gueule.
Moi je veux juste que le proprio change le nom de la maison. Tant pis s'il ne renoue pas avec ses vieux colocs à extensions capillaires et s'il préfère un jeune à la chevelure flamboyante, mais qu'il change le nom de la maison. "C'est ma prièèèèèère.... "

Pour ce qui est des murs qui tremblent et qui me tombent sur la gueule, je viens de donner Mr le judge :mrgreen: :mrgreen:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar caraibes46 » 14 Fév 2018, 21:27

caraibes46 a écrit:
Judge Dan a écrit:Vous signez vos baux pas beaux... Mais vous savez que vous vous faîtes mal et que les murs vacillants vont de toute façon finir par vous tomber sur le coin de la gueule.
Moi je veux juste que le proprio change le nom de la maison. Tant pis s'il ne renoue pas avec ses vieux colocs à extensions capillaires et s'il préfère un jeune à la chevelure flamboyante, mais qu'il change le nom de la maison. "C'est ma prièèèèèère.... "

Pour ce qui est des murs qui tremblent , j'ai déjà donné :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par caraibes46 le 14 Fév 2018, 22:22, édité 2 fois au total.
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 76 invités