Accéder au contenu

Judas Priest

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Phil77
 
Messages: 303
Inscrit le: 12 Juil 2009, 09:34
Localisation: Nancy

Re: Judas Priest

Messagepar Phil77 » 23 Jan 2018, 08:19

Celle-là, elle me fait un petit quelque chose quand même.

J'ai toujours aimé ce batteur, que ce soit avec Trapeze ou Judas Priest. A chaque illustre musicien que l'on perd, ce qui arrive plus que fréquemment depuis quelques années, c'est comme si on nous retirait nos dernières années de jeunesse. Le pire étant que pour moi, j'y suis encore en plein dedans. Mais il n'y a rien à faire, dès que la faucheuse passe, je prends 10, 15, 20 ans. Bordel, ce batteur, c'était mes années lycée. Je vieillis et je ne veux pas.

(On passera sur les déboires judiciaires du Monsieur.)
Image

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Judas Priest

Messagepar TI TAN » 02 Fév 2018, 07:38

Second extrait : Firepower

Image

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Judas Priest

Messagepar samcdc » 02 Fév 2018, 09:17

Les touches de mon clavier sont toutes collées :mrgreen: :hb: :hair:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Judas Priest

Messagepar Judge Dan » 02 Fév 2018, 10:37

C'est bien joli tout ça, mais joueront-ils au Db de Narbonne cette année ?
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Judas Priest

Messagepar tofflou » 02 Fév 2018, 11:37

Cette utilisation quasi discontinue de la grosse caisse,en simple et en double,est gavante....
Ca respire pas là-dedans....
Pour moi ce sera un gros "MOUAIS,BOF"

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Judas Priest

Messagepar samcdc » 03 Fév 2018, 16:39

tofflou a écrit:Cette utilisation quasi discontinue de la grosse caisse,en simple et en double,est gavante....
Ca respire pas là-dedans....

heavy, metal, Judas depuis 1990 ... (même 1988 en fait)
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Judas Priest

Messagepar TI TAN » 12 Fév 2018, 09:24

Concernant Glenn Tipton mauvaise nouvelle qui vient de tomber sur le site officiel du groupe :
je cite :

Ten years ago Glenn was diagnosed to have the onset of the early stages of Parkinson’s - from then until recently Glenn has lived his life as the great heavy metal guitar player he has always been, maintaining by his own definition a standard of quality and performance that is incredibly important.

Right now Glenn is able to play and perform some of the Priest songs that are less challenging but due to the nature of Parkinson's progression he wants to let you all know that he won't be touring as such -

True to the metal spirit of 'the show must go on' Glenn has requested Andy Sneap to fly the flag on stage for him

“I want everyone to know that it’s vital that the Judas Priest tour go ahead and that I am not leaving the band - it’s simply that my role has changed. I don’t rule out the chance to go on stage as and when I feel able to blast out some Priest! So at some point in the not too distant future I’m really looking forward to seeing all of our wonderful metal maniacs once again”

Rob, Richie, Ian and Scott have this to say:

“We have been privileged to witness Glenn’s determination and steadfast commitment over the years, showing his passion and self belief through the writing, recording and performing sessions with Priest - he is a true metal hero! We are not surprised by Glenn’s insistence that we complete the Firepower tour and thank Andy for joining us to make Glenn’s wishes become real - As Glenn has said we also can’t wait to have him with us at any time any place on the road..... We love you Glenn!”
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Judas Priest

Messagepar Judge Dan » 12 Fév 2018, 10:23

Triste nouvelle. En espérant pour Glenn - le discret mais l'indispensable - au minimum une rémission de cette vilaine chose.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Judas Priest

Messagepar tofflou » 12 Fév 2018, 15:11

samcdc a écrit:
tofflou a écrit:Cette utilisation quasi discontinue de la grosse caisse,en simple et en double,est gavante....
Ca respire pas là-dedans....

heavy, metal, Judas depuis 1990 ... (même 1988 en fait)

Exactement et comme tous les vieux cons je dirais que c'était bien mieux avant..!!

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Judas Priest

Messagepar kayoleo » 12 Fév 2018, 19:48

triste. Moi qui me faisais une joie pour le Hellfest. Sans Tipton et Downing...valait mieux annuler la tournée.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Judas Priest

Messagepar TI TAN » 12 Fév 2018, 19:55

kayoleo a écrit:triste. Moi qui me faisais une joie pour le Hellfest. Sans Tipton et Downing...valait mieux annuler la tournée.

Eux ils n'ont pas le problème de charley c'est la double pédale.....
On pourrait lancer un débat sur pour ou contre le groupe continu et etc etc
Image

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Judas Priest

Messagepar kayoleo » 12 Fév 2018, 19:59

TI TAN a écrit:
kayoleo a écrit:triste. Moi qui me faisais une joie pour le Hellfest. Sans Tipton et Downing...valait mieux annuler la tournée.

Eux ils n'ont pas le problème de charley c'est la double pédale.....
On pourrait lancer un débat sur pour ou contre le groupe continu et etc etc


oui, déjà on est sûr qu'Axl n'a pas le profil pour le poste!!! C'est déjà ça :mrgreen: ( blague à part, j'aimerais bien que KK Downing relève le défi...ça doit trotter dans sa tête. Ca sauverait les meubles)

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Judas Priest

Messagepar samcdc » 12 Fév 2018, 20:45

kayoleo a écrit:valait mieux annuler la tournée.

Pourquoi ? Aucun interet !
Ni AC/DC ni le Priest sont des "quitters", ils ont des grosses couilles et les mettent sur la table (et ceci déjà à plusieurs occasions) ! J'adore :)

Il y aura 2 très bon guitaristes pour la tournée ... Faulkner a revitalisé le groupe en 2014, et Andy Sneap est un excellent choix.
Vivement le Hellfest !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Judas Priest

Messagepar kayoleo » 12 Fév 2018, 22:36

samcdc a écrit:
kayoleo a écrit:valait mieux annuler la tournée.

Pourquoi ? Aucun interet !
Ni AC/DC ni le Priest sont des "quitters", ils ont des grosses couilles et les mettent sur la table (et ceci déjà à plusieurs occasions) ! J'adore :)

Il y aura 2 très bon guitaristes pour la tournée ... Faulkner a revitalisé le groupe en 2014, et Andy Sneap est un excellent choix.
Vivement le Hellfest !


Faulkner c'est en 2011 :roll:

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Judas Priest

Messagepar Ballbreaker73 » 12 Fév 2018, 22:41

samcdc a écrit:[...]Ni AC/DC[...]


Tu voulais dire Angus, c'est ça ?
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 57 invités