Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Trust en concert

19 Déc 2017, 11:39

1- C'est un complot.
2- Pourquoi vous avez droit à des moments exceptionnels et pas moi ?
3- Pourquoi vous avez "Certitudes..." et pas moi ?
4- Pourquoi Madi a adoré ce concert et pas moi ?
5- Pourquoi Blackice veut "un cercle pour le juge" ?
6- Je vous déteste.

Re: Trust en concert

19 Déc 2017, 13:09

... tu perds ton sang froid. :mrgreen:

Re: Trust en concert

19 Déc 2017, 13:20

:mrgreen:

Et merci au King pour son report page précédente .

Re: Trust en concert

19 Déc 2017, 13:21

Judge Dan a écrit:1- C'est un complot.
2- Pourquoi vous avez droit à des moments exceptionnels et pas moi ?
3- Pourquoi vous avez "Certitudes..." et pas moi ?
4- Pourquoi Madi a adoré ce concert et pas moi ?
5- Pourquoi Blackice veut "un cercle pour le juge" ?
6- Je vous déteste.

Merci de passer par la case, "Topic unique de présentation des nouveaux membres !" Bienvenue quand même ! :mrgreen:

Ps: Ouais Stephs66 j'adore ce genre de connerie :D

Re: Trust en concert

19 Déc 2017, 16:42

Chonchon est un fake qui édite ses posts pour insérer des liens vers les SoundRoots.

Re: Trust en concert

19 Déc 2017, 18:13

outoftunes a écrit:Aucune grestch dans les mains de NONO ( sur les tofs du moins )


J'y connais t'chi en guitare mais ça ressemble tellement à ça :

http://www.gretschguitars.com/gear/buil ... aff-sunset

Re: Trust en concert

19 Déc 2017, 18:25

Judge Dan a écrit:1- C'est un complot. OUI
2- Pourquoi vous avez droit à des moments exceptionnels et pas moi ? Fallait venir, tu es toujours le bienvenu !
3- Pourquoi vous avez "Certitudes..." et pas moi ? Car on a été poli et qu'on a demandé gentiment.
4- Pourquoi Madi a adoré ce concert et pas moi ? Car elle a du gout, elle.
5- Pourquoi Blackice veut "un cercle pour le juge" ? Pour avoir sappé le moral du Steph suite à ton compte-rendu Trust "bashing"
6- Je vous déteste. Tant mieux, pareil pour nous !


Et la case présentation ? :/: :/: :/:

PS : RDV à Sainté pour Accept (le team s'étoffe - 4 présents au minimum), on s'expliquera de vive voix :mrgreen:

Re: Trust en concert

19 Déc 2017, 19:01

A Lyon, on n'a pas vu sa nouvelle gratte dont il paraissait être fier (utilisée cet été pour les festivals), une customisée Loïc Le Pape, mais je ne sais pas sur quelle base :

Ici à St Pierre de Chartreuse :

Image

Et en 2016, il en avait une qui ressemble à ça :

http://www.gretschguitars.com/gear/buil ... erry-stain

Ici à Bourgoin :

Image

Petite réflexion de comptoir suite à cette histoire de guitare : à Lyon, a t-il sorti cette Gretsch en hommage à Mal ? Dommage que le groupe ne soit pas venu au merch, j'aurai bien posé la question !

Re: Trust en concert

19 Déc 2017, 19:08

blackice a écrit:
outoftunes a écrit:Aucune grestch dans les mains de NONO ( sur les tofs du moins )


J'y connais t'chi en guitare mais ça ressemble tellement à ça :

http://www.gretschguitars.com/gear/buil ... aff-sunset


Oui ça ressemble mais si tu regardes de plus prés sur la gretsch il n'y a que 3 potards, sur le manche les marqueurs blancs sont plus gros, sur le pickgard il ya le nom de la marque. mais surtout les micros sont diffrents. Bref, sur la tof c'est une gibson es 335.

Re: Trust en concert

19 Déc 2017, 19:41

outoftunes a écrit:
blackice a écrit:
outoftunes a écrit:Aucune grestch dans les mains de NONO ( sur les tofs du moins )


J'y connais t'chi en guitare mais ça ressemble tellement à ça :

http://www.gretschguitars.com/gear/buil ... aff-sunset


Oui ça ressemble mais si tu regardes de plus prés sur la gretsch il n'y a que 3 potards, sur le manche les marqueurs blancs sont plus gros, sur le pickgard il ya le nom de la marque. mais surtout les micros sont diffrents. Bref, sur la tof c'est une gibson es 335.


Ouaip, j'avais bien remarqué les différences (et je pense bien qu'il a des guitares à plus de 800€, donc je pensais à un autre modèle dans la série :mrgreen: ) mais là je suis cloué car comme sur le chevalet, c'est marqué Bigsby, un nom utilisé par Gretsch ... et du coup par Gibson également :lol: .. l'un a pompé sur l'autre ou bien ? Car il y a des airs de familles tout de même ...

Merci pour l'info ^^

Re: Trust en concert

19 Déc 2017, 20:56

stephs66 a écrit:Pour toi Madi :

https://www.youtube.com/watch?v=Ol2qxlBn3l8


Surprise je suis :P
Voilà, nous on a eu la pensée pour Malcolm, et stop.
Vous avez eu en plus de la pensée cette version qui est bien différente de l'originale, mais c'est un titre génial, et les lights en bleu et orange, c'est superbe !

Merci Merci Merci :)

Re: Trust en concert

19 Déc 2017, 21:10

Oui, bien belle version avec ces chœurs.
J'irai peut-être les voir une dernière fois :lol:

Re: Trust en concert

19 Déc 2017, 22:55

Belle version avec ces choeurs du plus bel effet sur le refrain
Purée ça me rappelle des grands moments avec ma raquette de tennis dans ma chambre en 81-82
j'étais Nono j'étais Bernie

Par contre comme à montpellier cette année où j'avais envie de bouger de m'éclater c'était d'un calme..
je me suis senti bien seul, je vois qu'au transbo, c'est la même chose, les hardos ont vieilli.
Pas moi !

Re: Trust en concert

19 Déc 2017, 23:14

C'est décidé : je mettrai marche ou crève dans l'auto-radio sur l'autoroute des prochaines vacances car je sais avec certitude que la route sera longue. Jusqu'au sommet...

Re: Trust en concert

20 Déc 2017, 20:37

BraVO Bluebell ! :clap:
Publier une réponse