Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Trust en concert

08 Oct 2017, 10:56

D'habitude, j'apprécie les paradoxes. Mais là. Aucun intérêt. Même pas musical. Et pourtant j'aime David Jacob. Même pas vindicatif. Edmond Maire peut enfin se reposer tranquille.

Re: Trust en concert

09 Oct 2017, 15:30

Salut,

l'album, il sort quand ?

C'est sûr que ce live est totalement dispensable...

Re: Trust en concert

09 Oct 2017, 15:46

Angousyung a écrit:l'album, il sort quand ?


En cherchant tu trouves ça : https://trust.lnk.to/Hellfest2017

Il sort le 3 novembre.

Re: Trust en concert

09 Oct 2017, 17:02

Ok merci mais je parlais de l album studio...

Re: Trust en concert

10 Oct 2017, 07:08

Angousyung a écrit:Ok merci mais je parlais de l album studio...


Début 2018, d'après la publicité du dernier Rock Hard

Re: Trust en concert

18 Oct 2017, 21:23

Le fiston de Nono fera les premières parties en novembre décembre : https://www.youtube.com/watch?v=nv-StIHMRfM

Re: Trust en concert

18 Oct 2017, 21:42

blackice a écrit:Le fiston de Nono fera les premières parties en novembre décembre : https://www.youtube.com/watch?v=nv-StIHMRfM

Ben voyons, enfin bon .....

Re: Trust en concert

19 Oct 2017, 16:35

:shock: :| ca me choquerait moins si le fiston s'était placé dans le sillage musical de papa. :( Il a le droit bien évidement de produire une musique différente, mais alors qu'il aille séduire d'autres oreilles que celles des admirateurs de son père... :mrgreen:
Là pour le coup, ca fait vraiment "fils à papa" à donf ... :roll:

Re: Trust en concert

01 Nov 2017, 10:10

Image

C'est demain, on verra bien ..

Re: Trust en concert

07 Nov 2017, 18:51

Hier, concert au Bus Palladium.
Je boudais Trust depuis 28 années. Depuis que Bernie m'avait dégoûté avec ses fantaisies musicales et intellectuelles. Je préférais rester avec mes souvenir de concert sur les tournées "Marche ou Crève" et "Ideal".

Bon, et puis cette reformation et les quelques commentaires plutôt favorables m'ont incité à leur donner une nouvelle chance. :?

Bam dans la tronche ! :punk: hier, dans ce p'tit club bien sympa, j'ai enfin retrouvé MON Trust avec son vrai caractère ! Du blues, du hard et de la sueur !! Quel plaisir de revoir/réentendre Nono et Bernie !
Bon comme d'hab il m'aura fallu faire abstraction de quelques inepties de Bernie (par exemple instinct de mort dédié à un ... :roll: -je me censure-) et quelques autres incongruités mais c'est pas bien grave ... Globalement j'aime son insolence.
Bien accompagné (basse/rythmique/batterie, au poil).

Hâte de voir ce que cela donnera demain au Bataclan ! :/: :hb: :hair:

Re: Trust en concert

08 Nov 2017, 23:27

A noter que les sets parisiens contiennent 15 titres et varient peu. Ils ne se foulent pas pour le coup. J'ai été séduit un temps par le pack des 5 gigs parisiens, en imaginant qu'ils allaient en profiter pour balayer leur répertoire comme l'ont fait les Insus. Je ne regrette pas de n'avoir pas craqué.

Re: Trust en concert

09 Nov 2017, 20:04

...et Bernie lit-il toujours ses textes durant tous les morceaux ?
Parce que ça craint un peu quand même...

Re: Trust en concert

10 Nov 2017, 17:48

blackice a écrit:A noter que les sets parisiens contiennent 15 titres et varient peu. Ils ne se foulent pas pour le coup. J'ai été séduit un temps par le pack des 5 gigs parisiens, en imaginant qu'ils allaient en profiter pour balayer leur répertoire comme l'ont fait les Insus. Je ne regrette pas de n'avoir pas craqué.


Je suis d'accord à 100% avec toi, Blackice ! :clap:
J'ai en effet été tenté par l'offre cinq jours et j'ai bien fait de m'abstenir. Car non seulement ils ont peu (ou pas ?) varié leur programme, mais en plus ils ont écarté des titres indispensables comme "l'Elite", "Bosse Huit Heure" ou encore "Ideal"". C'est bien de présenter les nouveaux titres (qui semblent bons a priori) mais 1h40 de concert c'est bien peu pour un tel retour ; ils auraient pu aller jusque 1h50-2h avec deux ou trois titres très attendus !

D'autant plus coupable pour le Bataclan où j'espérais fermement chanter "M. Comédie" en hommage aux victimes des barbares. :evil: Bon sang cet ayatollah est quand même celui qui a lancé toute cette prétendue révolution islamique à partir de l'Iran chiite, ce qui a donné des idées à leurs rivaux sunnites et ainsi de suite ... Pour aboutir à ce massacre au Bataclan. Que Bernie n'ait pas songé à cela me révolte ! :evil:

D'ailleurs, si d'une manière globale je suis ravi sur le plan musical des deux concerts (Bus Palladium+Bataclan), en revanche je trouve que le Bernie s'est décidément bien assagi. Il est désormais dans le politiquement correct ; facile de moquer Macron, de dénoncer le FHaine, tout en gommant tout son répertoire anti-communiste des quatre premiers opus :roll: . Il est loin le temps ou l'anar dénonçait TOUS les systèmes liberticides !!! :roll: :?

"Fatalité" sans saxo, un peu dommage aussi ... :roll:

Mais bon j'arrête là mes critiques car vous allez penser que je me suis ennuyé alors qu'au contraire j'en demandais davantage !
En deux mots : ravi mais frustré. :? :cry:

Re: Trust en concert

10 Nov 2017, 19:08

Mon Badboy, quel beau post que voilà !

Re: Trust en concert

23 Nov 2017, 23:54

Concert de Trust hier soir à l'Espace Médoquine de Talence.

Deuxième date pour moi de la tournée Au nom de la rage 2017. Après un très bon concert à SAINT-CIERS SUR GIRONDE au mois de mars dernier, je décide de remettre le couvert. Et bien ce coup-ci, je suis déçu...

Première partie: David Sparte ( il parait que c'est le fils de Nono ? )
Groupe de Funk, hip hop, rock, pop. Il y'a un bon niveau musical, même si ça n'a rien à voir avec Trust mais c'est une bonne première partie. Plutôt Rock dans l'ensemble. Le guitariste est très bon pas contre et j'aime beaucoup son style de jeu.

Trust:
Il est vrai que Bordeaux c'est pas connu pour être le plus sympathique des publics mais ce soir c'est du 50/50. Je ne sais pas si c'est à cause du fait que Bernie soit malade (une bronchite d'après ce qu'il nous dit) mais putain que c'est mou. Ça joue un peu trop à la cool je trouve, pas la "rage" en fait. C'est vraiment dommage car la setlist était intéressante ( Même s'il me manque "encore" l'élite :cry: ) je sais pas, y'a un truc qui merde quelque part ce soir.
Nono manque de se casser la gueule au début de Marche ou crève et Bernie se met à rire et nous bouffe le premier couplet et le début du second.
Le public, lui, à l'air d'être là que pour entendre (filmer) "Antisocial" sinon, rien ne se passe. 2/3 mouvements sur la période 80' et encore :roll:
Voilà, voilà, je n'ai pas détesté, loin de là, mais l'ambiance générale m'a filée le cafard.

Setlist: (incomplète, désolé)

L' Archange
Marche ou crève
Fais ou on te dit de faire
Au nom de la race
L'exterminateur
Chaude est la foule
Préfabriqués
Démocrassie ( une pensée pour Malcolm et George Young durant le morceau )
Fatalité
Antichaussette

P.S: Ol', t'es mon héros, t'es trop fort :clap: :clap: :clap: :wink:
Publier une réponse