Accéder au contenu

Le 6eme homme s'en est allé...

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Le 6eme homme s'en est allé...

Messagepar BOLTONSKIN » 23 Oct 2017, 11:00

:cry:

Triste nouvelle ...

Sur le site officiel :

It is with pain in our heart that we have to announce the passing of our beloved brother and mentor George Young. Without his help and guidance there would not have been an AC/DC.

As a musician, songwriter, producer, advisor and much, much more, you could not ask for a more dedicated and professional man.

As a brother, you could not ask for a finer brother. For all he did and gave to us throughout his life, we will always remember him with gratitude and hold him close to our hearts.


:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Le 6eme homme s'en est allé...

Messagepar caraibes46 » 23 Oct 2017, 11:12

Rip .
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

GibsontheRocker
 
Messages: 463
Inscrit le: 11 Nov 2008, 17:36
Localisation: Centre

Re: Le 6eme homme s'en est allé...

Messagepar GibsontheRocker » 23 Oct 2017, 11:16

Avec George Young c'est tout un pan de la musique australienne qui s'en va.
Un gros coup dur pour AC/DC et ses fans.
Thanks George. RIP. :cry:
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Le 6eme homme s'en est allé...

Messagepar Chonchon » 23 Oct 2017, 11:21

Y'a des fois , tu prends un truc dans la gueule comme ça, tu t'y attends pas.... Merde :( .... Merci pour tout.
R.I.P. Georges.
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Phil77
 
Messages: 303
Inscrit le: 12 Juil 2009, 09:34
Localisation: Nancy

Re: Le 6eme homme s'en est allé...

Messagepar Phil77 » 23 Oct 2017, 11:22

Nouvelle qui donne vraiment un coup sur la tête, car on ne s'attend jamais à ce que cela frappe ceux que l'on peut admirer ou que nous aimons.

Au revoir à ce grand bonhomme qui a su amener la musique australienne à tirer son épingle du jeu, qui bien sûr a permis à l'œuvre de ses petits frères de se faire remarquer avec le succès que l'on sait mais surtout et plus que jamais aujourd'hui, de perdurer dans le temps.

Il est toujours étrange de se dire que l'inéluctable a frappé, frappe et frappera encore AC/DC et qu'un jour prochain (le plus lointain possible), il ne restera que la musique pour les entendre et les savoir le palpitant branché en courant continu. Ce jour-là, on se rendra réellement compte de ce qu'il nous ont laissé et ce ne sera pas avant.

:/:
Image

Avatar de l’utilisateur
Nancy96
 
Messages: 188
Inscrit le: 29 Mars 2008, 16:05
Localisation: Lorraine

Re: Le 6eme homme s'en est allé...

Messagepar Nancy96 » 23 Oct 2017, 11:26

...triste nouvelle....
RIP Mister George Young!

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Le 6eme homme s'en est allé...

Messagepar outoftunes » 23 Oct 2017, 11:55

Putain dur dur là.

Surtout qu'il fait parti de ces types dans l'entourage du groupe complètement essentiel mais totalement inconnu du grand public. De ces types précurseurs, inventifs, téméraires qui ont des grosses couilles mais qui sont totalement sous estimés.

Oser se lancer dans le sillage des beatles et d'ouvrir un pan entier de possibilités à de jeunes zicos australiens de croire que pour eux c'est possible aussi, qu'il n'y a pas que l'Angleterre qui peux fournir de la bonne zic rock. Oser produire en parallèle différent groupe hard rock qui ne font pas dans la dentelle niveau compo en pleine période punk puis disco...oser composer et produire de l'electro pop synthétique histoire de changer d'air et réussir...oser dire à ces frangins qu'il fallait changer de vision de production pour grandir encore plus...Et enfin avoir de grosses grosses cojones pour revenir produire ce qui est devenu le plus grand groupe du monde en 2000....D'ailleurs un de mes grands regrets c'est qu'il n'ai pas continué après ce festival sonore que fut "stiff upper lip".

QUE DIRE DE PLUS ? Angus doit être dans un état lamentable, je pense à lui et à sa famille, 70 piges c'est jeune de nos jours, j'ai l'impression que les young ne font pas de vieux os...heureusement qu'ils furent précoces, pour notre culture, notre musique, et perso pour avoir changer ma vie tout simplement.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Roquinrol
 
Messages: 203
Inscrit le: 25 Juil 2011, 17:38
Localisation: Plein Sud.

Re: Le 6eme homme s'en est allé...

Messagepar Roquinrol » 23 Oct 2017, 13:04

Quelle triste nouvelle! :?
R.I.P Mr Young.
Condoléances à la famille.

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: Le 6eme homme s'en est allé...

Messagepar Garbage Man » 23 Oct 2017, 13:20

Vraiment une mauvaise nouvelle. Avec le sentiment que définitivement tout nous invite à tourner la page AC/DC (ou du moins une certaine idée que l'on peut se faire de ce groupe).
Comme Out' j'aurais bien aimé que George produise un ultime album après Stiff Upper Lip, plutôt que de revenir à des prod' plus aseptisées.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Le 6eme homme s'en est allé...

Messagepar LEDEFRE » 23 Oct 2017, 13:34

Image
Image

Désormais, tout ça appartient au passé...c'est bien triste !!!

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Le 6eme homme s'en est allé...

Messagepar BIGNOZ » 23 Oct 2017, 13:42

Garbage Man a écrit:Vraiment une mauvaise nouvelle. Avec le sentiment que définitivement tout nous invite à tourner la page AC/DC (ou du moins une certaine idée que l'on peut se faire de ce groupe).
Comme Out' j'aurais bien aimé que George produise un ultime album après Stiff Upper Lip, plutôt que de revenir à des prod' plus aseptisées.


Deux icones du rock aussie admirateurs du grand frère Young seraient capables de faire une prod' à l'ancienne : Rick et John BREWSTER de THE ANGELS qui viennent eux aussi de rendre hommage au disparu...

" RIP George Young, the most inspirational person I've ever worked with and a real gentleman. I doubt that The Angels could have done it without his guidance and influence. Alberts was a true family. We're blessed to have been a part of it and to have known him. John Brewster "
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
dimegoat
 
Messages: 360
Inscrit le: 16 Nov 2008, 11:15

Re: Le 6eme homme s'en est allé...

Messagepar dimegoat » 23 Oct 2017, 16:12

Comme disait un ami proche, lui-même désormais concerné par la chose: "certaines personnes ne devraient pas être autorisées à mourir".
Je m'associe à toute la communauté qui, je l'espère, trouvera des raisons joyeuses de se réunir. C'est la vie mais c'est dégueulasse.
George Young avait les clés du son. Merci pour tout...
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: Le 6eme homme s'en est allé...

Messagepar GodOfRock76 » 23 Oct 2017, 18:31

Les cloches de l’enfer (Hells Bells) raisonneront pour rendre Hommage à cet homme qui a fait de AC/DC ce qu’il est aujour’hui.

Faisons tous jouer cette chanson afin de lui dire merci et au revoir George.

R.i.P (Rock In Peace)
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Le 6eme homme s'en est allé...

Messagepar sydney76 » 23 Oct 2017, 18:38

"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Bataclan 2003
 
Messages: 124
Inscrit le: 31 Août 2009, 20:14
Localisation: Paris Est

Re: Le 6eme homme s'en est allé...

Messagepar Bataclan 2003 » 23 Oct 2017, 19:12

Que c'est triste... RIP M. George Young.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 61 invités