Accéder au contenu

Hellfest 2017 - 16/17/18 juin

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Hellfest 2017 - 16/17/18 juin

Messagepar Fixi » 21 Juin 2017, 09:26

zebulon70 a écrit:Ce doit être la même chose pour le mec de la sécurité à 1"32 en bas de l'image


Les mecs de la sécu était juste énormes.
Avant Prophets Of Rage le mec de nous chauffer "j'espère que vous allez donner sur celui là parceque nous on se fait chier là" tout le monde qui gueule le mec de nous répondre avec des gros fucks haha il était vraiment chaud.
Avec les 5 789 345 slams qu'il a du ramasser pendant le concert il a presque du regretter sa phrase ^^

@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Hellfest 2017 - 16/17/18 juin

Messagepar landslide » 21 Juin 2017, 09:54

Poussière, bière tiède, alimentation équilibrée (!), ambiance douce et musique romantique, H2 team, rencontre, fatigue, mal de dos, chaleur et re-bière tiède.
Immense merci à Bataclan pour ce verre d'eau arrivé à point nommé lorsque je me commençais à me sublimer au soleil.
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Avatar de l’utilisateur
Timberkill
 
Messages: 11
Inscrit le: 12 Oct 2016, 16:12

Re: Hellfest 2017 - 16/17/18 juin

Messagepar Timberkill » 21 Juin 2017, 13:19

1er HELLFEST pour moi, je ferai une review quand mon stress post traumatique aura disparu.

Éprouvant, exigeant, chaleur, poussière, file d'attente, debout sur ces cannes des heures et des heures, manque de sommeil, toutes ces torpeurs qui titillent au plus profond et font que le bonheur est décuplé, l’excitation à fleur de peau.

En tout cas, respect éternel à l'orga, aux festivaliers, aux bénévoles et aux habitants de clisson qui permettent qu'un endroit comme ça existe encore sur terre......

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Hellfest 2017 - 16/17/18 juin

Messagepar Judge Dan » 21 Juin 2017, 23:27

GibsontheRocker a écrit:Quand on voit la liste des présents, ça promet encore une fois de la grosse poilade en vous lisant. :D
Alors je veux de l'anecdote et des chiffres.


Et quand le festival commence la veille de l'ouverture des portes par un gros pet du bassiste d'Obituary qui manque d'asphyxier notre TI TAN national dans les toilettes du Campanile, tu sais déjà que tu vas vivre un Grand Hellfest !
"Campanile... ça change tout !" :D

Image
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Hellfest 2017 - 16/17/18 juin

Messagepar TI TAN » 22 Juin 2017, 05:31

Oui les reviews arriveront bientôt , et oui des histoires nous en avons eu de la première à la dernière minute. :mrgreen: de sacrés bon souvenirs !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Hellfest 2017 - 16/17/18 juin

Messagepar Madi » 22 Juin 2017, 20:56

Je vous laisse commencer, je ne sais pas par où commencer, et surtout je n'ai pas encore récupéré...
tout ce que je peux dire de mon côté, c'est que Yoda était au rendez-vous, la force était bien avec nous :D
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

GibsontheRocker
 
Messages: 463
Inscrit le: 11 Nov 2008, 17:36
Localisation: Centre

Re: Hellfest 2017 - 16/17/18 juin

Messagepar GibsontheRocker » 23 Juin 2017, 07:39

On peut donc dire que cette rencontre à l'hôtel fut des plus chaleureuses. :arrow:
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Hellfest 2017 - 16/17/18 juin

Messagepar Vincent1982 » 23 Juin 2017, 20:18

Je ne suis pas trop festival métal, mais la, j'avoue que j'ai hate de lire vos reviews :/:
Toutes les critiques sont ultra positive sur le web !

Dès que vous avez l'autorisation de sortir des urgences, on sera la pour vous lire :)
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Hellfest 2017 - 16/17/18 juin

Messagepar TI TAN » 24 Juin 2017, 17:39

Hellfest 2017 :

Jeudi 15 juin :
Réveil 5h30 , vérification du paquetage tout est ok , le Fest peut commencer.
Direction la gare de Valence TGV , je croise quelques chevelus tentes deux secondes sous le bras c'est bon je suis dans la bonne direction , le train est quasi vide cela me permet de terminer ma nuit car je sais que les prochaines seront dures voire très dures.Deux heures plus tard arrivée en Gare de Lyon à Paris puis après quelques arrêts en RER, je retrouve dans le sud de Paris mon ami Zébulon. Deux années sans se voir, on a des choses à se dire autour d ‘un bon petit repas rempli de glucide.
15h tapante tout est prêt et après vérification des dizaines de fois que Zébulon avait bien son billet :mrgreen: nous nous dirigeons vers la voiture d' Elsa Madame Zébulon ( car oui ceci a une importance cruciale dans notre périple) sachant qu'Elsa nous rejoindra à Clisson vendredi soir.Zébulon nous sort une affiche Hellfest faite maison et la colle sur la vitre arrière histoire de se faire coucou sur la route avec d'autres ami(e)s de l'enfer :diable: .

Image

Nous voici donc sur la route direction Nantes pour environ 4 heures de route , et notre affiche va vite faire son effet, beaucoup de voitures nous doublent et nous font ce signe de ralliement si particulier :hb: .
Là aussi on est sur la bonne route.Puis d'un seul coup une Seat nous double avec des filles à l'intérieur et en deux trois mouvements se déculottent et nous exposent leurs plus beaux profils leurs derrières venant s'exploser sur les vitres et alors là on se dit ça va être chaud très chaud et cette image nous restera en tête jusqu'à l'arrivée.

Enfin notre destination approche et après avoir passé les 40 dernières minutes pour faire 10 km dans les bouchons Nantais nous atteignons enfin le parking de notre Hôtel " Première Classe " d'ou il ne porte que le nom de Première classe car pour le reste ......Et oui car pour le reste à peine la porte ouverte de la chambre nous constatons qu 'elle ne possède que deux lits et non trois comme nous l'avions ( je l'avais réservé ) je vois mal Elsa dormir dans la voiture :mrgreen: . Après moultes discussions et surtout la pression d'enfer que Zebulon lui a foutue ( on était proche du cassage de genoux à coup de batte de baseball ), le gars nous dégote une chambre avec 3 lits. Il doit encore se poser la question de sa présence le week end du Hellfest : ses mains en tremblaient sur le clavier de l'ordi et on soupçonnait des sueurs froides qui lui dégoulinaient dans le dos. Ok ça c'est fait, nous pouvons tranquillement nous installer.

Judge Dan et Madi nous rejoignent pour faire un petit resto au Campanile histoire de se retrouver et de discuter du week-end qui nous attend.Moment fort agréable.A la table voisine se trouvent les membres du groupe "Obituary" et niveau bouffe et boissons ils y vont et le buffet prend une claque , ils mangent tellement que l'on que je m'en souviendrai :shock: .
fin de soirée , nous retournons dans notre chambre et découvrons avec horreur que les toilettes ne fonctionnent pas et que l'accueil est fermé.Je me décide ne pouvant plus tenir d'aller aux toilettes du resto et là je trouve porte close quelqu'un s'y trouvant déjà , j'attends quelques instants et là sort Terry Butler le bassiste d' Obituary , une armoire à glace , il me regarde droit dans les yeux et me sort un mot du plus profond de ses entrailles : "SORRY" , j'ai cru un instant que c'était pour l'attente mais non je rentre dans les toilettes ferme la porte et là oui là je comprends ma douleur, le gars s'était bien vidé vu l'odeur , les larmes commence à monter ,la moelle épinière attaquée directement sans sommation , le fumier je comprends mieux son "SORRY".
Retour à la chambre un peu énervé mais surtout bien amusé on en rigole avec Zébulon sur ce je m'attaque aux toilettes de la chambre et les répare dans la foulée , on a un peu tout arraché mais ils fonctionnent.Fin de la soirée rendez vous le lendemain.

Vendredi 16 juin

nous y sommes , fin prêt pour la première journée du Fest , nous récupérons nos camarades Judge et Madi et direction Clisson.Sur place nous trouvons 2 places de parking assez facilement et prenons la navette pour le festival.
Arrivée sur le site on sent le plaisir monter et ça sent bon , direction l'entrée histoire de scanner nos tickets et d'avoir nos bracelets mais là comme par hasard mon billet ne passe pas , je me fais diriger vers le sav ( une petite sueur m'envahit ) , mais ça ne dure pas le problème est réglé et me voilà dans l'enfer rejoignant mes petits camarades.Judge et Madi nous font découvrir le site en commençant par le " Hell city Square " et le " Metal Corner " c'est monstrueux , c'est superbe on se sent bien en fait on se sent chez nous et l'on est chez nous c'est du pur bonheur.
Direction la cathédrale et entrons dans l'espace concert ,les décors sont superbes , magiques et je ne trouve pas tous les superlatifs pour qualifier cet espace mais putain c'est fuckement bien.
Découverte de la warzone et de la statue de Lemmy , un décor à la "Mad Max" OUAHHHH !!! , décor qui prend une tout autre dimension la nuit.Sur ce retrouvaille avec les copains : Jul' , Tag07 , Landslide , The king , Blackice , Tataginette ( il était mignon le jul' avec ce petit short si .....).
Puis nous découvrons quelques groupes à la Temple et à la Valley , direction les Mainstages avec " Queensryche " et "Devin Townsend Project ". De là on part à la War Zone (car oui au Hellfest on marche beaucoup) et la température monte et il fait soif et vu que nous sommes à moitié des abrutis les Cashless on ne les avaient pas problème qui sera remédier dès le lendemain , donc à la War Zone rencontre avec Christophe un ami de Zebulon qui lui à la cashless et nous désaltère avec ce doux breuvage qu'est la binouze à grand coup de pichet :hair: , Christophe avec qui on passera une partie du Hellfest.Retour pour " Ministry " et là ça tabasse mais tout se ressemble donc pas trop kiffer , il est temps d'aller se caler l'estomac avec une " frites-hotdog " et d'attendre Elsa qui nous rejoindra 5 minutes avant " Deep Purple " et là on enchainera " deep Purple " magique , "Sabaton " qui savent soulever les foules et " Rob Zombie " maitre Rob Zombie qui nous délivra un show de très haute volé pas comme certains dont on reparlera plus tard.Et enfin pour terminer la soirée ça sera temple avec " Alestorm " un groupe style rock celtique.Retour à l'hôtel , douche , on refait la journée en se poilant bien puis dodo il est déjà 4 heures du Mat.

Image Image Image Image Image Image Image

Samedi 17 juin

La dureté du réveil commence à se faire sentir mais ça va encore , remise en condition , Elsa nous prépare les sandwichs pour la journée ( une vrai mère :wink: ).
C'est reparti pour Clisson où nous dégotons une place de parking pas trop loin du festival ( pas trop de marche a pied ) : devant l’église, un lieu hautement symbolique avant de descendre dans l’antre de Lucifer. Priorité : faire découvrir le site à Elsa qui n'avait assisté qu'aux concerts la veille.Puis quelques découvertes à la Valley et à la War Zone.
Découverte très interessante en live de " Pretty Maids " ça envoit et on ne s'ennuit pas .Petit détour à la warzone ou l'on retrouve Christophe légèrement fatigué , oui on va dire légèrement fatigué car il a un bon coup dans l'aile et derrière ses lunettes de soleil on ne sait si il nous regarde ou si il dort ( j'opterai pour la seconde proposition :lol: ). Nous le prenons avec nous et le trainons pour le concert de " Dee Snider " ce gars envoit du lourd sur scène ( quelle foutue voix !!!!) .Puis voilà Trust setlist remaniée ( un peu comme tout les groupes ) mais setlist assez faiblarde pour un festival, Bernie et nono font le show les autres sont transparants ( comme d'hab ) j'avais préparé des cailloux au cas ou Bernie commence à trop l'ouvrir mais c'est bon il a su la fermer et c'est aussi bien pour le spectacle.Puis vient le tour de " Saxon " c'est pas mal mais pas notre tasse de thé , Madi partira en Slam avec Yoda !! La force était avec elle.
"Airbourne" , un bon groupe de scène je l'avoue mais il suffit de fermer les yeux quelques secondes pour entendre le copié collé d'AC/DC ainsi que les gimmicks , eux aussi il ne changent pas :cry:
Tout ceci en s'abreuvant tellement la chaleur est présente et pesante.
Ravitaillement en se commandant des tartines de l'enfer c'est bon mais c'est trop gros pour nous , c'est pas grave on met le surplus dans les tupperwares au cas ou pour la nuit.
23h25 : "Aérosmith" sur la Mainstage , j'en attendais beaucoup et pour moi et d'autres ce fut un vrai flop , je me suis emmerdé grave , les 30 premières minutes étaient molles très molles même si certains devant nous sautaient et chantaient comme si c'était l'apocalypse sur scène , Steven Tyler n'avait pas de voix et celà a pesé très lourdement sur leur prestation.énormément déçu mou du genoux.
Allons nous désaltérer en attendant " Suicidal Tendencies " car là oui ça claque grave et la présence de Dave Lombardo y est pour beaucoup , ça fait du bien à voir et à entendre.Bien sur quelques bien bourrés et très chiants ( des gros cons et oui ça existe aussi au Hellfest ) font que l'on arrive pas apprécier le show à 100%.
Fin de soirée ou début de matinée retour a l'hôtel , débriefing et hop au lit car le lendemain va être dans le dur ........

Image Image Image Image Image Image

Dimanche 17 juin

Et oui ce dimanche matin Zebulon et moi-même sommes dans le dur , et ça sent aussi la fin :?
N'empeche que nous retournons avec enthousiasme dans notre village du Metal mais notre estomac est un peu à l'envers , la chaleur n'aidant pas à nous remettre , nous nous octroyons une petite sieste réparatrice à la Valley , et ça marche ou bien est ce les quelques bières que nous boirons à l'issue ? :twisted:
Nous continuons à arpenter les différentes scènes ( , j'ai particulièrement apprécié la scène punk de la war zone ) ,ça sera une journée sans trop de Mainstage mais plus sur les scènes adjacentes , nous verrons quand même "Alter Bridge" et " Prophets of Rage " qui nous a renvoyé à grand coup de pied au cul aux années 1990 et ce fut bon , ce fut très très bon et l'on s'est éclaté comme jamais !!!
Petit repos sitting avec boisson et décidons de faire les merchandisings mais con que nous sommes tout est quasiment sold out car là bas il faut acheter le vendredi sinon tu as le bec dans l'eau , ce n'est pas grave on dégote quand même quelques souvenirs ( au moins la CB n'aura pas trop chauffée ) .Il commence à se faire tard et nous terminons nos cashless at " The Kingdown of Muscadet " Petite dégustation de ce doux breuvage.et enfin en warzone ou avec Zebulon Elsa et christophe nous terminons ce week end de folie musicale.
Nous pensons à ce moment là en retournant à la voiture que nos aventures sont terminées , mais noooooooonnnnnnnnnnn :brr: :brr: :brr: :brr: , à peine arrivée à environ 4 km de notre hôtel en banlieue nantaise vla t'y pas que la voiture nous lâche courroie de distribution HS . 3 heures du mat le dépanneur avec une moitié de cerveau car ça le faisait chier de bosser arrive et repart avec la voiture , 20 minutes plus tard enfin le taxi qui lui possédait le quart de la moitié du cerveau du dépanneur et ç'est dire :lol:
enfin nous sommes à l'hôtel , Elsa a géré d'une main de maitre ces derniers évènements ( rendons à césar ce qui appartient à césar ).Et comme les autres nuits nous refaisons la journée tout en voyant passer devant nous quelques chevelus bien bourrés mais qui mettent ça sur le compte des virages :lol: ( faut bien se rattacher à quelques choses ) .

Image Image Image Image Image Image

Image

Lundi 19 juin :

Image

Pas de perte de temps nous avons un retour à faire sur Paris et moi un train à 17h pour Valence , donc réveil de bonne heure , bonne humeur et oui toujours la bonne humeur car malgré tout le Hellfest ça apaise un homme.La famille Zébulon va chercher la voiture de location à l'aéroport et en profites pour dire good bye à Madi et Judge Dan qui reprennent leur avion.
Tout est fin prêt pour le départ , malgré quelques travaux sur la route et une traversée de Paris assez chargée ( peut être du aussi à l'attentat raté sur les champs peu de temps avant ) notre conductrice d'une main solide sur le volant saura faire face à cette adversité et me déposera à la gare 10 minutes avant le départ.Arrivée à Valence et tout n'est pas comme avant.......

Tout n'est pas comme avant car oui il y a un avant et un après Hellfest et il faut quelques jours pour s'en remettre , as t'on vraiment envie de s'en remettre ? En tout cas ces quelques jours et malgré la fatigue m'ont reposé intérieurement.
je tiens à remercier tous les festivaliers pour cette bonne humeur permanente ,ce non jugement de la personne , les groupes , cette ambiance et comme dirait Valérie.T : " Merci pour ce moment :wink:
Merci aux forumeurs H2 présents , merci Madi , Dan , Elsa , Zebulon , Ziza , Christophe et la troupe des vestes à patchs.Petit coucou rapide à Fixi et samcdc.

Alors je vous dirais simplement : à L'année prochaine.
Image

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Hellfest 2017 - 16/17/18 juin

Messagepar TofVW » 24 Juin 2017, 18:27

Bon moi j'veux pas dire, mais ton avis sur Deep Purple, Rob Zombie, Aerosmith et Prophet Of Rage est l'exact opposé de tout ce que j'ai pu lire ailleurs sur le Hellfest 2017. :lol:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Hellfest 2017 - 16/17/18 juin

Messagepar night shadow » 24 Juin 2017, 18:39

Merci pour ce beau compte rendu Ti Tan :hb:
Image

Avatar de l’utilisateur
Bataclan 2003
 
Messages: 124
Inscrit le: 31 Août 2009, 20:14
Localisation: Paris Est

Re: Hellfest 2017 - 16/17/18 juin

Messagepar Bataclan 2003 » 24 Juin 2017, 21:29

landslide a écrit:Poussière, bière tiède, alimentation équilibrée (!), ambiance douce et musique romantique, H2 team, rencontre, fatigue, mal de dos, chaleur et re-bière tiède.
Immense merci à Bataclan pour ce verre d'eau arrivé à point nommé lorsque je me commençais à me sublimer au soleil.


!!!! J'en ai bu aussi pas mal, de l'eau ! 1 litre d'eau, une bière, 1 litre d'eau, 1 bière, etc... Ratio totalement improbable...

Ravi de t'avoir rencontré, toi, Jul', Tata Ginette et les autres !

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Hellfest 2017 - 16/17/18 juin

Messagepar Judge Dan » 25 Juin 2017, 18:25

Sacrée review le TI TAN, merci de t'être plié à l'exercice (avec les photos en plus !). :D
Je vais m'y mettre tranquillou aussi, épisode par épisode, parce qu'il faut que les absents comprennent bien ce qui se passe sur cette planète différente qu'est le Hellfest !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Hellfest 2017 - 16/17/18 juin

Messagepar Judge Dan » 25 Juin 2017, 18:36

Hellfest 2017, bienvenue chez les Fous.

Épisode 1

Pass achetés, parking aéroport, avion, hôtel et voiture de location réservés depuis des mois, c’est donc l’esprit tranquille que Judge Danette alias Madi, son fidèle Yoda et moi prenons la route de Marseille alors que le soleil vient de se lever, qu’il fait une belle journée et que vient de passer l’ami Ricoré.

Car, oui, autant confirmer d’emblée ce qui n’est qu’un secret de Polichinelle, nous venons de nous marier Madi et moi, avec les fantastiques Jul' et Sandrine pour témoins et en présence d'un certain nombre d'entre vous… Premier mariage « H2 approved », voilà, c'est dit. Et Yoda n’est pas mon fils, il est juste adopté par intermittence. Ça, c’est dit aussi.

Esprit tranquille donc… trajet sans encombre… autoroute dégagée… parking fermé. Ah, la petite coulée de sueur le long de l’échine… La malédiction du parking fermé me poursuit depuis Saxon à Lyon, ce putain de scanner ne veut pas reconnaître mon ticket ! Nous avons un peu d’avance sur l’horaire, mais faudrait voir à ne pas trop traîner non plus. Bon, après quelques palabres avec le mec qui vit dans la borne, ça s’ouvre, on se gare. Et on presse le pas, parce que le hall d’embarquement est quand même un peu loin. « C’est cool quand même de n’avoir qu’un sac pour tous les deux » remarque gentiment Madi en me voyant pester à chaque bordure de trottoir.
Bref… Esprit tranquille… Nous suivons quelques t-shirts familiers, ça sent le Hellfest, ça doit être par là. Effectivement, c’est par là, puisqu’une harpie d’hôtesse se jette sur nous : « Dépêchez-vous ! Plus que deux minutes ! Fermeture de l’enregistrement dans deux minutes ! Après, ce sera impossible d’embarquer ! » Cœur à 200, viiite, j’entends déjà le « Tu vois, on aurait peut-être dû partir plus tôt » qui m’attend, mais non, c’est plutôt l’autre hôtesse qui cause à sa collègue : « Mais non Cécile, on ferme dans trois quarts d’heures ». « Ah oui, je me suis trompée avec tous ces vols… » Connasse.

Esprit tranquille, nous embarquons, le commandant de bord est « ravi de voler avec Yoda » nous explique-t-il. Pour fêter ça, on nous régale d’une « collation » digne des plus grands moments de la gastronomie Air France, à savoir une tranche de cake épaisse de cinq millimètres arrosée de dix centilitres de jus d’orange, le pied. Enfin, pour ceux qui peuvent le prendre, coincés que nous sommes dans le ridicule espace qui nous est alloué.

Nantes, son air marin, ses mouettes, son aéroport, et sa gentille dame qui vient nous faire remplir un questionnaire sur le mode « on est bien à l’aéroport de Rezé » pendant qu’on attend notre carrosse de location. Madi répond avec le sourire, « on vient pour le Hellfest, on est heureux, l’accueil est super, tout ça », pendant que je persifle que c’est une opération cousue de fil blanc pour dégommer Notre-Dame-des-Landes. Mais je suis méchant.
« Vous savez qu’il y a un peu d’attente… il y a des travaux… » susurre la loueuse de chars aux gens devant moi, avant de me répéter sa phrase idiote dont je n’ai strictement rien à carrer. Luxe suprême, on nous donne une toute mimi bouteille d’eau avec une zolie étiquette de la Reine des Neiges. M’en fous de leur bouteille moi, je veux ma caisse. « On vous a surclassé monsieur… » Je me retiens de lui dire que c’est la moindre des choses pour Judge Dan, je n’ai pas le temps, je vole déjà vers mon bolide, suivi de Madi et Yod’, euphoriques. Ça y est, le Hellfest commence !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Hellfest 2017 - 16/17/18 juin

Messagepar Ballbreaker73 » 25 Juin 2017, 20:04

:D Vite, la suite !
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 54 invités