Accéder au contenu

Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome


Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar evil walks » 13 Mai 2017, 18:19

Un an déjà :shock:
Pas la larme comme d'habitude au début du concert, pas le frisson, peut être la date en trop pour moi ? Je ne sais pas.
Mais quand j'y repense, c'est avec un peu d'amertume c'est certain.
Malcolm, Phil, Brian... c'est dur à avaler tout ça :cry:
Je ne crache pas sur la cuvée 2016, Angus nous livre ce qu'il a, mais cette date n'est pas comme les autres.
Ce soir là, j'ai dis au revoir à ce qui reste de mon groupe préféré.
J'espère qu'Angus va continuer à se faire plaisir et je serai le premier à écouter ça avec attention mais je ne me déplacerai plus pour voir "AC/DC".

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 642
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar angus » 17 Nov 2021, 14:11

allez je suis d'une excellente humeur aujourd'hui :) une ptite photo... de loin. En N&B pour changer :)

Image

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar Jeff 59 » 17 Nov 2021, 18:37

Drôle de période pour AC/DC et ses Fans que ce second leg européen du R.O.B Tour, quand on y repense, l'avenir était plus qu'incertain, après les derniers coups de canons sur For those..
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar stephs66 » 17 Nov 2021, 19:02

Relatif bon souvenir .
Toujours ce sentiment d'avoir assisté à un angus Young Band mais pas AC/DC . Extra pour les titres peu joués et/ou pas entendus depuis des lustres mais aussi d'entendre vocalement des tonalités plus atteinte par Johnson depuis très très longtemps ...
Au final, le plus emmerdant aura été d'avoir rencontré trop peu de connaissances ou alors de maniere trop furtive par manque de temps .

Vive la suisse ...

tofflou
 
Messages: 1107
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar tofflou » 17 Nov 2021, 21:07

Meme sentiment, un bon concert de rock, mais pas ac/dc…,du paté…,mais pas ac/dc…
Des raretés, de la volonté….. mais pas Phil et pas Brian…
Déjà pas Malcolm….,bon….,mais là c’est trop..!!
C’était pas ac/dc…
Mais c’était bon…
Mais…

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14004
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar TI TAN » 18 Nov 2021, 07:47

Mal à l'aise durant tout le concert .........
Image

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar landslide » 18 Nov 2021, 10:03

Mal à l'aise aussi pendant le concert.
J'étais juste content de ne pas avoir Jul' dans mes baskets car absent à ce concert. Je retrouvais hélas sa crinière ondulée 15 jours plus tard à Berne. :lol:

Enfin à Marseille, nous aurions dû tous faire comme Bluebell se finir en discothèque :mrgreen:
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar bluebell » 18 Nov 2021, 19:34

J étais à Marseille moi? M'en souviens plus.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10795
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar Judge Dan » 24 Nov 2021, 17:06

Très belle photo de l'arnaque du siècle.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 642
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar angus » 19 Mars 2022, 10:03

une p'tite tof ? ;)


Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10795
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar Judge Dan » 19 Mars 2022, 12:56

Grmpf.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Scottux
 
Messages: 607
Inscrit le: 02 Sep 2014, 12:30
Localisation: Dans le Var à gauche de mon ampli

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar Scottux » 19 Mars 2022, 15:03

Très belle photo des jeux paralympiques ? :lol:

ludovic
 
Messages: 32
Inscrit le: 31 Oct 2008, 21:05

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar ludovic » 19 Mars 2022, 17:55

Une bande de rabat joie, voilà ce que je pense des commentaires et un des seul sur ce forum à défendre AXL, qui s'est proposé je vous le rappelle par amour pour le groupe et ainsi empêcher l'annulation des dates. Que ça vous plaise ou non, le concert était top et AXL à assuré de folie (j'y étais) les gens sont ressortis avec la banane et c'est tout ce qui compte.
Axl est un grand artiste et je le remercie de s'être proposé pour voir mon groupe favori.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14004
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar TI TAN » 20 Mars 2022, 11:19

ludovic a écrit:Une bande de rabat joie, voilà ce que je pense des commentaires et un des seul sur ce forum à défendre AXL, qui Il s'est proposé je vous le rappelle par amour pour le groupe et ainsi empêcher l'annulation des dates. Que ça vous plaise ou non, le concert était top et AXL à assuré de folie (j'y étais) les gens sont ressortis avec la banane et c'est tout ce qui compte.
Axl est un grand artiste et je le remercie de s'être proposé pour voir mon groupe favori.


Le but du forum est de pouvoir justement débattre et tout le monde à le droit de s'exprimer donc rabat joie ou pas on a le droit de dire nos propres ressentis:

Il s'est proposé je vous le rappelle par amour pour le groupe
Et pour surement aussi un putain de gros chèque, j'aurais préféré que le groupe annule les dernières dates pour respect à Brian, ou si il voulait quand même les honorer prendre un inconnu alors là ils auraient eu des couilles.

le concert était top et AXL à assuré de folie
Le concert avait de beaux lights, Angus avait un beau costume, la setlist était belle, Voix nasillarde à souhait...et ça c'est pas nouveaux mais ça colle pas au DC.....

Les gens sont ressortis avec la banane et c'est tout ce qui compte.
Là aussi tout dépend du point de vue ou l'on se place , étant parti sur un esprit critique je suis ressorti avec beaucoup de tristesse d'avoir vu ça et beaucoup de gens étaient quand même dans le même esprit que moi. Après entre nous beaucoup de spectateurs présents ce soir étaient là pour Axl et non pour le groupe , lorsque tu arrives aux abords du Vélodrome et que tu vois que des gars qui portent des t-shirts "Guns'n'Roses" tu comprends très très vite que quelque chose s'est cassé et que ça va être dur oui très dur toute la soirée.

Axl est un grand artiste
Tu as tout à fait raison mais avec son groupe, je pense qu'il a bien mieux à faire avec les Guns dont le dernier album( là je parle des guns tribute ) remonte à 14 ans et dont le dernier album avec le vrai groupe remonte à quasi 30 ans .........


Point positif sur ces dernières dates : ça a boosté Angus et la rythmique, sacré évolution de la setlist, on a pu voir comment un Brian pouvait manquer au groupe......

Un peu comme cette vidéo ci-dessous je me suis concentré sur Angus et la rythmique :

Image

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité