Accéder au contenu

Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Avatar de l’utilisateur
superlex
 
Messages: 517
Inscrit le: 16 Juin 2005, 18:19
Localisation: le Gard

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar superlex » 20 Mai 2016, 20:12

JaxT a écrit:
superlex a écrit:trés beau montage.. comment peut on faire pour le récupérer?


tu as des sites qui permettent de récupérer une vidéo youtube.

Moi j'utilise http://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter

Ça fonctionne bien !


merci a jaxt et zebulon (par mp) de leu reponse mais aucun de leur site ne marche..arfff
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

Avatar de l’utilisateur
JaxT
 
Messages: 182
Inscrit le: 22 Nov 2014, 14:52
Localisation: Nice

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar JaxT » 20 Mai 2016, 20:20

C'est bizarre, il y a quelques jours j'ai encore récupéré des épisodes de sam le pompier (pour mon fils hein !) et ca a fonctionné niquel !

mxeric
 
Messages: 10
Inscrit le: 18 Déc 2009, 23:49

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar mxeric » 20 Mai 2016, 20:29

Pour enregistrer une vidéo YouTube, y'a juste à taper dans Google "enregistrer vidéo YouTube ", plusieurs sites proposent cette fonctionnalité et ça marche nickel ( je l'ai fait hier soir , c'est top !!!)

Avatar de l’utilisateur
superlex
 
Messages: 517
Inscrit le: 16 Juin 2005, 18:19
Localisation: le Gard

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar superlex » 20 Mai 2016, 20:36

superlex a écrit:
JaxT a écrit:
superlex a écrit:trés beau montage.. comment peut on faire pour le récupérer?


tu as des sites qui permettent de récupérer une vidéo youtube.

Moi j'utilise http://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter

Ça fonctionne bien !


merci a jaxt et zebulon (par mp) de leu reponse mais aucun de leur site ne marche..arfff


effectivement j'ai parlé trop vite, une pléthore de site propose de récupérer les vidéos, il ne m' a fallut que 5 mn pour le faire, pour ma part j'ai pris celui là.
http://www.telechargerunevideo.com/fr/

merci beaucoup à ce nommé wrongman11.. :hair:
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar Sebastien » 22 Mai 2016, 12:50

Image

Image

Image
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar samcdc » 22 Mai 2016, 19:40

Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Roquinrol
 
Messages: 203
Inscrit le: 25 Juil 2011, 17:38
Localisation: Plein Sud.

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar Roquinrol » 24 Mai 2016, 13:28

Salut, salut,

En ce 24 mai j'ai une connexion correcte..... Ouf. Donc je fais grouper.
Merci pour les photos des concerts, les videos partagées aussi, pour Marseille et toutes les autres dates. :hb:
Et surtout merci au staff de faire vivre encore et toujours le site..... Si, si. J'ai eu peur à mandonné.
Et puis of course, Merci à Dieu Angus, Cliff et la bande.

Ma bafouille pour Marseille:

Arrivé à bon port à Marignane le 12 vers 12h08….. après 7 heures de vol, petit regard par le hublot pour apercevoir le bel avion des boys. Bien parqué, pas prêt au décollage. Bien.
A l’hôtel, chambre pas prête donc je vais faire un tour en ville au vieux port. Et voilà qui ? Stevie qui se balade et va manger une pizza non loin du hard rock café où je me suis rendu pour voir un peu le programme.

Le 13, je récupère mes 3 potes de Montpellier dont 2 vont voir AC/DC pour la première fois. Arrivés plus tard que prévu nous allons direct au stade.
Apres le shopping et l’attente, on arrive en pelor coté Cliff très proche de la plate forme, idéalement placés. Comme noté par d’autres le service de sécurité est franchement à la ramasse…. Vraiment surprenant.

Arrive le groupe Tyler Brant and Co…. Cela rentre direct dans la catégorie des trucs que je ne peux pas encaisser. Je baille….. 3 fois. Depuis l’arrivée on se tape la famille tuche avec une mère aussi déchirée que son fils alors que le second, un ado, prend la tangente et va en tribune. Durant la première partie, un type complètement bourré se prend 2 pins dans la tronche de la part de son voisin….. Rock and roll l’ambiance hein, alcool-sueur et baston…..

20h45 tapante ca démarre. Dieu est là et bien là. Il m’en met plein la tête, les oreilles. Il est partout, court, arrangue la foule. Il prend toute la place. Brian absent, obligé avec le guest cloué sur sa chaise. La rythmique envoie du bois, Cliff reste mon préferé depuis toujours dans cette section du groupe et il me fait bien plaisir le bougre.
Premier uppercut avec IYWBYGI….. bim. Je suis aux anges je pleure, je chante, je reste scotché sur Angus et Cliff. Aux anges.
Second coup avec High Voltage. Un troisième ave un Riff Raff grandiose. Je suis heureux.
Le coup de grâce arrive avec les canons. Je me reprends pour ne pas trop pleurer de bonheur mélangé avec l’anxiété de peut être ne plus les revoir live….
Le show est terminé après 2h12 de bonne, très bonne musique et je suis bien. Mes amis ont aussi passés un bon concert. Ils sont heureux et satisfaits de la perf du guest….
Le guest, Axl Rose. Je l’ai trouvé bien. Sa voix ne m’a pas choquée même si j’appréhendais de me le taper sur tout un set. Mais c’est passé. Il est différent de Bon et Brian. Rien à comparer. Il est le guest qu’il fallait car il est connu de beaucoup de monde, donc ça rassure aussi.

Le groupe est en dehors de sa zone de confort depuis plus de 2 ans, et les rescapés comme le nouveau Stevie, l’intérimaire supposé Chris s’en sortent haut la main. Axl est invité et malgré sa perf, il ne peut pas faire parti du groupe, ce n’est pas possible, on sait tous pourquoi.
Angus est bien là et il veut montrer que rien ne l’arrête. Il m’a semblé heureux d’être là.

Je garde un grand souvenir de ce show
Roquinrol

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar samcdc » 24 Mai 2016, 18:14

Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar sydney76 » 25 Mai 2016, 07:54

Roquinrol, review avec photos dans le Carnet de Route, merci à toi ! :/:

http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=3450
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Blakelf
 
Messages: 100
Inscrit le: 07 Mars 2016, 10:19
Localisation: Lyon

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar Blakelf » 25 Mai 2016, 11:34

Roquinrol on étais juste à côté aussi :)
Kreator + Arch Enemy: 27/11/2014 - Slipknot: 29/01/2015 - Arch Enemy: 17/05/2015 - AC/DC: 26/05/2015 - Anthrax + Slayer: 26/10/2015 - AC/DC: 13/05/2016 - Les Insus: 24/05/2016 - 2Cellos: 01/06/2016 - Download Festival: 10/06/2016

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar Garbage Man » 25 Mai 2016, 13:23

Chris a posté des photos de lui avec sa famille et des amis avant le concert de Marseille:

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar Bur » 20 Oct 2016, 10:15

La FIFA interdit maintenant que l'on fasse des concerts un mois avant un match de coupe du monde suite à l'état du terrain du stade Velodrôme lors de l'EURO.



http://www.worldsoccer.com/news/acdc-concert-prompts-fifa-change-world-cup-policy-389361
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1073
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar godown67 » 21 Oct 2016, 15:37

Pas un, deux !

S'ils avaient su protéger correctement une pelouse et commander un nouveau gazon potable, on n'en serait pas là.

Aujourd'hui cette interdiction avant la coupe du monde, demain l'Euro, après-demain la Champion's league et le championnat ?? Quand on voit combien coûte un stade "coupe du monde" (en grande partie à cause des exigences de l'UEFA), le mettre en jachère pendant 2 mois, c'est criminel... et on s'étonne que les pouvoirs publics ne veulent plus les financer.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar samcdc » 21 Oct 2016, 22:24

encore la faute du guest :mrgreen: c'est son trône qui a du labourer le gazon :D
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Canaris
 
Messages: 138
Inscrit le: 17 Déc 2015, 13:40
Localisation: Nantes

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar Canaris » 18 Avr 2017, 22:03

Une légende ne meurt jamais !

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron