Accéder au contenu

Nashville Pussy

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Nashville Pussy

Messagepar Jul' » 20 Jan 2017, 18:49

Nashville Pussy - Le Nouma - Mulhouse - 19/01/2017

Une bonne branlée musicale.

Photos, dédicaces avec Ruyter avant, après le concert. Grosse rigolade quand on a évoqué le guest (elle pense comme moi :mrgreen:) (chuis grave love).

Public mou mou mou mou.... (j'aurais voulu vivre le concert de Bedlam) Finalement, la foule ne s'est réveillée qu'à la moitié du concert. Je m'attendais à la bagarre pour la barrière.... Rien.... Premiers riffs j'y étais (en partant du second rang). Poussée : 0,5m/seconde.
Moments forts : le concert dans son intégralité et Ruyter qui par moments joue quasi au dessus de moi (j'avais les bras sur la scène) (chuis grave love). Premier rang arrosé au whisky et à la bière.

Set list habituelle :
1. Viens chez moi j'habite chez une copine
2. Aglae et Sidonie
3. Inspecteur Gadget
4. La vie en rose
5. Mistral gagnant
6. Hollywood chewing gum
7. The king is a bitch
8. Véronique

Rappel :
9. Mon Vieux
10. Le petit bonhomme en mousse

Sérieux, c'était bon. Vraiment vraiment bon. Tu sors de la salle avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Nashville Pussy

Messagepar stephs66 » 21 Jan 2017, 16:05

P**** "Veronique", titre pas joué depuis 20 ans . Je suppose que la partie Pipo style Ian Anderson a été tronqué . Dommage ...!!!

Merci Jul' .
Tu as pécho Ruyter ou la bassiste ...???

:?:

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Nashville Pussy

Messagepar Jul' » 21 Jan 2017, 17:51

Les deux. À force d'hurler "Boooooooonnie I love you" entre deux titres, même du côté Ruyter, ça porte ses fruits. :mrgreen:

Il est à noter qu'en plus de m'avoir donné son mediator, Ruyter a dédicacé l'intérieur de ma veste à patches d'un superbe "I love you Angus". Cette soirée n'était qu'amour.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Ricraff
 
Messages: 7
Inscrit le: 25 Jan 2009, 18:25
Localisation: Belfort

Re: Nashville Pussy

Messagepar Ricraff » 22 Jan 2017, 11:39

J' y étais aussi à Mulhouse, super concert.
Jul' t'as oublié de parler de l'éclatage de cordes à la fin, pov' SG elle a morfler :D
La guitar battle dans la "foule" (on n'était pas beaucoup :D ) de la premiere partie était pas mal aussi.

Avatar de l’utilisateur
The King5934
 
Messages: 226
Inscrit le: 13 Fév 2011, 15:45
Localisation: Grand Nord

Re: Nashville Pussy

Messagepar The King5934 » 22 Jan 2017, 17:34

Gros concert hier soir aussi à Calais avec les frenchies de Bukowski en 1ère partie.

Putain d'énergie...du riff, du rock sans se prendre la tête, du Jack, de la bière, de la sueur. Une petite salle mais bien pleine. Toujours un plaisir de voir les NP dans cette configuration.

Un groupe abordable qu'on retrouve après le concert pour quelques autographes/photos autour d'un verre. Jul, Ruyter se souvient de toi et te passe le bonjour. Petit message perso de sa part "peux-tu lui rendre sa petite culotte, merci".

Setlist idem qu'à Mulhouse excepté King is a bitch remplacé par Jul is an asshole :mrgreen:

Super soirée :/:
Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Nashville Pussy

Messagepar TofVW » 24 Jan 2017, 09:21

Je vais me faire taper, mais je n'ai jamais écouté ce groupe de ma vie, et j'ai gagné 2 places pour le concert du 29 à Paris. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Nashville Pussy

Messagepar Jul' » 24 Jan 2017, 09:50

TofVW a écrit:Je vais me faire taper, mais je n'ai jamais écouté ce groupe de ma vie, et j'ai gagné 2 places pour le concert du 29 à Paris. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops:


Si tu vas au concert, on te laisse en paix. Sinon, on te pourrit ! :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Nashville Pussy

Messagepar TofVW » 24 Jan 2017, 09:59

Normalement je bosse du matin, donc ça devrait aller. :wink:
Sinon je tracerai moi-même l'arc de cercle devant moi pour que vous puissiez vous placer correctement pour me montrer du doigt. :mrgreen:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Nashville Pussy

Messagepar Jul' » 24 Jan 2017, 10:08

D'accord. Attention, si sanction il devait y avoir, non seulement on te montrera du doigt, on te huera, mais tu auras droit à l'option "crachage de whisky" dans la tronche ! (C'est l'esprit Nashville qui veut ça). :mrgreen:
On attend ta review avec impatience....

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Nashville Pussy

Messagepar TofVW » 25 Jan 2017, 11:09

Eh bien je vais préparer la craie, et vous armez vos indexes: mon planning a changé et je n'y serai pas. :cry: J'ai écrit un mail à Spirit of Metal (le site où j'ai gagné les places) pour leur dire de les refiler à un autre participant au concours.

@bluebell: j'ai reçu ton MP, on se fera une mousse une autre fois. :wink:

**Un peu dég' quand même...**
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Nashville Pussy

Messagepar bluebell » 31 Jan 2017, 17:41

Souvent le crétin s'ignore. S’il ne le sait pas, moi-même, je ne le reconnais pas trop. Ce jour là, j'ai su un peu plus. D’ailleurs, dans la cale du bateau (1), ça en faisait du crétin au mètre carré.

Les "Partouzze bastards" ont investi la scène et commencé à balancer leurs riffs acérés et puissants. Bien que le nom du groupe soit carrément idiot, je souhaite préciser qu’il existe plusieurs sens au mot crétin et que ceux-ci dépendent du degré ressenti par les tierces parties. Là par exemple, c'était vachement pas sérieux mais sacrément bien en place d’où un bon ressenti de ces facéties sonores. Je dirais donc que les Partouzze bastards sont des crétins agréables et je souhaite ne jamais tourner le dos au chanteur souriant qui s’est produit devant mes yeux (2). Tenez, pour vous donner une idée, nous pouvons parler ici de performance sympathique :



Une fois les slows terminés. Allez, ouste !

Bref, un pot de frites, 4 nuggets maison et 1 litre de Mützig plus tard, les américains ont débarqué. Y avait beaucoup de monde finalement sur le bateau. Et en plus l'âge moyen des crétins de la cale avoisinant les 112 ans, je me suis dit que ça n'allait pas être simple d'aller voir devant. La suite allait me confirmer le contraire et surtout me rassurer sur ma perception de ce qu'est un crétin au premier degré ce coup-ci

Bref, à ce moment là, c'était sympa mais mou du genou. J’en conclus hâtivement donc que le vieux rocker est d'abord vieux avant d'être rocker. Bref, moi quand ça me chauffe, je déblaye. Et oui, car je suis aussi lourd que gros. Donc profitant d'un larsen inopiné déstabilisant l'auditoire, je suis arrivé à 45 centimètres de la scène en toute discrétion mais à la vitesse de l’éclair quand même. Tant est si bien, qu'un crétin méchant a cru que pour se défendre d'une attaque de mexicains au sud du Texas il fallait se lancer dans une ruade virile à la manière d’un percheron du sud de l'Orne (3). J'ai dû lui souffler dans la nuque qu'il fallait se calmer le nabot, que s’il préférait Lara Fabian, il restait des places au Palais des Congrès (ça c'est de la vanne, le type est resté coi). Gros nul à peine poilu de la cervelle. Je me suis rendu compte de la pénibilité de la scène quand, le lendemain matin, j'ai découvert mon tibia gauche défoncé et tout bleu.

Cela dit, la musique était douce et voluptueuse , invitant à la réconciliation et au rassemblement. En ce temps de belle alliance populaire, j'avais envie d'aimer mon prochain. Enfoiré.

Et voilà, qu'un type plutôt jeune (disons 24 ans) se fait houspiller par un bel homme de 67 ans son ainé sous prétexte que bon, il faudrait qu'il arrête de sauter et de gueuler comme un putois. Ah ! Mon sang ne fit qu'un tour : je tentai de raisonner la personne âgée en lui expliquant que bordel à queue, nous participions à un concert de rock'n'roll enjoué. Je fis un bisou sur la joue de l'adolescent et un autre sur celle du pépé et tout le monde repris son office apaisé. Et après on a pogotté d’enfer.

Tout ça pour dire, que ce groupe ô combien médiocre et peu créatif est quand même le catalyseur de beaucoup d'amour (4). En tout cas, on a passé un bon moment ensemble (5)(6). Vive le pogo, mort aux cons et comme le dit Ruyter :



(1) parce que Marsouin n'a pas le monopole de l'astérisque, je précise ici que le concert parisien qui clôturait cette tournée européenne a eu lieu dans un bateau. Note : les astérisques qui suivent n’ont pour but que de plagier honteusement le style marsouinesque et puis c’est tout
(2) parce que ça pourrait me faire mal au fondement quoi (ceux qui étaient là comprendront).
(3) Si vous y connaissez rien en géographie, je m'en tape.
(4) Jul ne dira pas le contraire puisqu'il est grave in love.
(5) amitiés à la fille de Lons le Saulnier venue exprès à Paris pour l'occasion. Et également aux suédois qui sont venus exprès. et aussi aux allemands et à tous les bikers. Amour et volupté. Mützig à volonté.
(6) 3 fois que je vois le groupe, 3 bassistes différentes avec à chaque fois une belle attitude, un nouveau batteur tout jeune qui cogne juste et surtout une groupe qui pourrait remplir des grosses salles mais qui se prend pas la tête, qui envoie la sauce sans réfléchir et qui est très proche avec tout le monde. Bravo à tous. et à très bientôt.

Salutations distinguées.


Image
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Nashville Pussy

Messagepar Jul' » 31 Jan 2017, 17:57

Clochette, t'as raison. Clochette, t'es un vrai, un bon.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ici cette absence d'ambiance aux concerts ? Si c'est un guest au chant, je comprends qu'on puisse bouder, mais putain quand c'est nashville, soit tu fais le curieux et tu restes au fond, soit tu participes au concert et tu tapes du poing sur la scène en suppliant Ruyter ou Boooooonnie de te filer son 06.

Je n'explique pas non plus que Nashville fasse des concerts dans de si petits lieux. Franchement j'ai vu les vidéos de Paris et merde que c'est petit... Y'a pas le public qu'il faut ? Merde, le rock est-il mort ? On n'a pas besoin d'un stade de France, mais bordel voir Nashville (c'est Nashville Pussy quand même !?), jouer dans un bar, ça me fait bizarre.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
ChrisSG
 
Messages: 71
Inscrit le: 12 Déc 2006, 13:12
Localisation: Bordeaux

Re: Nashville Pussy

Messagepar ChrisSG » 02 Mars 2017, 22:41

Hell Yeah! Merci pour cette bonne review, en effet les Nashville Pussy ont enchaîné les dates en ce début avec des scènes plus ou moins petites... Mais ils reviennent bientôt pour une tournée d'été d'envergure. Je vous invite à suivre l'actu du groupe sur ces quelques pages : http://npfrance.fr


Let's Rock
Livin' easy, livin' free

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Nashville Pussy

Messagepar TI TAN » 17 Mai 2017, 06:27

Rien trouvé sur le site mentionné juste au dessus , mais déjà 3 dates Françaises pour cet automne :

- le 20 octobre à la Salle Robien A St Brieuc
- le 10 novembre à la Tannerie de Bourg en Bresse
- le 11 novembre à L'ilyade de Seyssinet Pariset ( Grenoble )

allez hop les yeux fermés pour Grenoble , il y a des groupes qu'il ne faut jamais manqué car c'est du rock''roll en barre et c'est délicieusement bon.
Image

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Nashville Pussy

Messagepar Jul' » 17 Mai 2017, 13:52

Merci Titan ! Après enquête, j'ai trouvé quelques autres pistes ici :

http://www.enrageprod.com/concerts/?lang=

- Samedi 08 Juillet 2017, EVAUX LES BAINS (23110)
Salle : 20 Eme Festival Rock Et Motos.

- Mercredi 12 Juillet 2017, ANGOULEME (16000)
Salle : Le Mars.

- Jeudi 13 Juillet 2017, BORDEAUX (33800)
Salle : Relache.

- Mercredi 18 Octobre 2017, CLERMONT FERRAND (63000)
Salle : La Cooperative De Mai (Le Club).

- Vendredi 20 Octobre 2017, ST BRIEUC (22000)
Salle : Carnavalorock.

- Samedi 21 Octobre 2017, BRETIGNY SUR ORGE (91220) Salle : Le Rack'am.

- Dimanche 22 Octobre 2017, MONTBELIARD (25200)
Salle : Atelier Des Moles.

- Vendredi 10 Novembre 2017, BOURG EN BRESSE (01000) Salle : La Tannerie.

- Samedi 11 Novembre 2017, SEYSSINET-PARISET (38170) Salle : L'ilyade (Grenoble).

Dans l'attente d'une annonce officielle pour certaines dates...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 43 invités