Règles du forum
Publier une réponse

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

16 Sep 2016, 20:33

Ce qui m’inquiète dans ce dvd c'est l'ambiance dans le stade. Le principal intérêt du live de river plate était l'extraordinaire ambiance, les scènes de mouvements de foules, et la on va se taper des américains en train de prendre des selfies, photos et même assis en fosse (pour la pelouse normale ?)...on sent vraiment qu'ACDC a tout misé sur les USA pour ce rock or bust tour avec des dates à n'en plus finir chez les ricains alors que bons nombres de pays européens n'ont pas été visités, sans parler de l'amsud et du japon. Et je n'ose même pas parler du clip playball immonde pour le football americains woman...business is business

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

04 Oct 2016, 11:45

Je m'inquiete pas, les Américains savent aussi donner de la voix et mettre de l'ambiance !
Vivement :wink:

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

04 Oct 2016, 17:38

Et avec Brian !
:punk:

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

04 Oct 2016, 17:53

Vivement qu'il sorte ce truc , que l'on revoit le Brian...commence à me manquer ce con.

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

04 Oct 2016, 18:33

ouais, sauf que là, pas d'overdub de chant pour rattraper....A moins que ça ne fasse partie du contrat de sortie de la casquettte hurlante...

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

04 Oct 2016, 18:55

Si mais c'est Axl qui va les faire. :lol:

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

04 Oct 2016, 19:03

outoftunes a écrit:Vivement qu'il sorte ce truc , que l'on revoit le Brian...commence à me manquer ce con.


Pas mieux , avec Outoftunes on ne chipote pas , on va droit au but :/: :/:

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

04 Oct 2016, 19:56

BIGNOZ a écrit:ouais, sauf que là, pas d'overdub de chant pour rattraper....A moins que ça ne fasse partie du contrat de sortie de la casquettte hurlante...


Fraze a mixé ce live dès Octobre après le show; donc si Overdub il y a eu ils ont été fait depuis longtemps :wink:

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

05 Oct 2016, 16:12

J'ai de droit de dire que ce serait une erreur de ne pas sortir un truc officiel avec Axl rose . Pas un show complet, mais par exemple des bricoles en bonus .

Vous pouvez me demander mon adresse par MP pour ceux qui veulent me pendre ... Les copains savent ou j'habite, merci de passer le matin .

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

05 Oct 2016, 16:47

+1

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

05 Oct 2016, 17:16

stephs66 a écrit:J'ai de droit de dire que ce serait une erreur de ne pas sortir un truc officiel avec Axl rose . Pas un show complet, mais par exemple des bricoles en bonus .

Vous pouvez me demander mon adresse par MP pour ceux qui veulent me pendre ... Les copains savent ou j'habite, merci de passer le matin .


Oui tu as le droit de le dire, mais tu n'as pas le droit d'y croire. Je note dans mon petit carnet : "Steph à surveiller, est sur la mauvaise pente, semi-traître"

Jul'.

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

05 Oct 2016, 17:43

Malheureusement, je ne crois pas du tout à la sortie de ce DVD :(

Vu les titres joués avec Axl, je vois un gros album Live comme en 92. Sam en avait parlé aussi il me semble.
Le premier album avec Axl ! Mais avec Brian, vu le contexte, rien ne sortira à mon avis.

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

05 Oct 2016, 18:27

Là ça me ferait bien mal au cul. C'est pour moi une nécessité pour lui rendre un minimum hommage. Je ne suis pas contre une sorte de "plug me in" avec une partie consacrée au rouquin pour le remercier de sa participation. Ce serait bien d'avoir enfin un bel objet un poil travaillé, une sorte de doc pour raconter ces deux années absolument apocalyptique du groupe. Z'ont qu'a appeler Lars Ulrich pour demander comment on fait. :mrgreen:

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

05 Oct 2016, 18:35

et pourquoi pas la vidéo avec Brian et le CD audio avec Axl ? :twisted:

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

05 Oct 2016, 18:39

Maintenant avec AC/DC il ne faut plus se risquer à aucun pronostique.
Certains s'y sont essayés et se sont cassés les dents.

Sauf si c'est pour proposer une idée géniale : AC/DC - La Vie En Rose - Live at the Vélodrome.
Avec en fond sonore entre chaque titre les chouinements de certains d'ici. :D
Publier une réponse